map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
De la 2CV de mamie à votre saut à l'élastique, montrez nous.....n'importe quoi ! :mrgreen:
521 messages • Page 22 sur 35Précédente1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 35Suivante

présentation de ma R33 GTR v-spec

NISSAN SKYLINE R33 GTR v-spec

Fou du volant

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: marseille
ID SEN: GT5rs_terminator
j'adore ce film :gratte:

le soir elle seras tuning mais la journée elle restera sobre (ange et demon :biggrin: )
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Oui pas fan, ne mais pas des néons s'il te plait :lol2:, par contre le Skyline très bonne idée, je trouvais ça super beau sur le S14 a Fouiny :D, ça par contre c'est la classe 8-)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
@terminator : oui c'est bien le même sub!! étonnant c'est pas souvent qu'on en croise :biggrin:

Par contre comme les autres je n'aime pas les néons, mais les gout et les couleurs...
Le Skyline illuminé par contre c'est sympa!
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Disons que les néons, ça contribue a l'ambiance dans les rasso. (Moi aussi j'adore F&F)
Image
spacer spacer
Fou du volant

il y a 3 semaines de cela ,voila que dans ma résidence le syndic a fait installé un superbe dos d'âne :rambo:

à ma bonne surprise quand je suis rentré du travail ,j'ai remarqué le dos d'âne et je suis allé le voir de plus prêt ,pour voir de ce qui l'en était.
hé bien évidament je remarque tout de suite que je n'allait pouvoir passé :gratte:

furieux ,je vais voir quelqu'un du syndic et lui expliqué mon souci pour la voiture,il me répond qu'il est tout a fait dans les normes,et moi je lui répond que non :biggrin:

je retourne à la maison et je me renseigne sur "google et mon ami"et je trouve la norme francaise pour les ralentisseur.
en ce qui me concerne le ralentisseur en question doit mesuré
Ralentisseur de type dos d´âne
Le profil en long du ralentisseur de type dos d´âne est de forme circulaire et a pour dimensions (voir
figure 1) :
- hauteur : 0,10 m ± 0,01 m (tolérance de construction) ;
- longueur : 4 m ± 0,20 m (tolérance de construction) ;
- saillie d´attaque du dos d´âne : <ou= 0,005 m.

donc je m'empresse de prendre un règle de 4m et au extrémité je mets des cales de 11cm (j'ai rajouté la tolérance )effectivement il est trop haut ,il dépasse la tolérance et en plus il doit etre en forme circulaire

a se jour je ne peux plus sortir la voiture sans abîmé ma lame sous le par choc.

donc j'entame une procédure pour qu'il re-face ce pu.... de d'os d’âne et en plus je vais me faire changé la lame a leur frais :razz2:

il mon mis les nerfs ,avec leur mentalité a la con et je ne lâcherais pas le morceau :twisted:
Dernière édition par terminator70 le Sam 23 Mar 2013 00:06, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

C'était fait exprès là c'est pas possible??? Vraiment pas de chance... A croire qu'ils t'ont vu venir, enfin là tu vas pas te faire que des amis sur ce coup :?
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Ah ouais, ça frotte ! :shock:
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Fou du volant

spacer spacer
Grand Maître Flooder

Bah oui si tu peux faire rectifier ça, mais fait gaffe à ce que ça te coute pas trop d'argent et aille pas trop loin car ça peut vite dégénérer...
spacer spacer
Fou du volant

je suis pratiquement sur de gagné, car en étant dans le bâtiment, j'ai des connaissance et je me suis renseigné sur la fabrication des dos d'âne et il n'est pas au norme

pour le cout je me suis inscrit a "automobile club de provence"je vous met le lien et tu comprendra que cela me coutera que du temp et pas trop d'argent :up:
Dernière édition par terminator70 le Sam 23 Mar 2013 00:36, édité 3 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Ca m'énerve ces put** de dos d'ane a la c** aussi, franchement pourquoi ils en mettent partout :rambo: :fou: J'ai qu' une envie c'est de tous les exploser a la dynamite. Par chez moi, ils en ont rajouter plein.
Tu dois etre vachement rabaissé pour frotter comme ça. Pourtant le dos d'ane est pas bien haut. Je te montrerais des photos de ceux qui sont dans mon coin, tu serrais obligé de laissé ta caisse sur le coté et d'appeler une dépanneuse lol. La mienne est bien posé aussi ( a l'avant tu passes 2 doigt entre le haut de la roue et le passe de roue, a l'arriere tu passe pas un doigt) mais je frotte jamais mon PC avant. La seul pièce qui touche de temps en temps c'est le gros carré de l'intermédiaire et encore c'est minime.
Dernière édition par lafouine46 le Sam 23 Mar 2013 11:13, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Sans déconner... Tu as raison, ne les laisses surtout pas faire ce qu'ils veulent...

Il y a vraiment de l'abus partout en ce moment :roll: par chez moi, ce sont les ramassage de poubelles maintenant. Viva la revolution ! :mrgreen:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
En plus c'est dans une résidence? C'est comme si je mettais un dos d’âne dans mon allée :fou:
Image
spacer spacer
Fou du volant

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-01-2012
Lieu: bouches du rhone
ID SEN: spigaou13
T'inquiète pas daniel,elle va aller dans mon futur garage comme ça plus de soucis de dos d'âne :razz2: :lol2:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités