map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)

Coffret SmartBox

Partage de vos experiences

Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 820
Inscrit: 21-01-2012
Lieu: ozoir-la-ferriere
Âge: 29
ID SEN: khantin-77
T'inquiete pas L'asiat , c'etait ironique le youpi :p , je m'imagine bien , ca va etre genre diplome d'avoir piloter etc etc , et sinon , si je prend pas la 370 ; il y a la meme avec un Megane Rs :siffle:
Image
A-spec : 34 B-spec : 40
PSN: khantin-77
DFGT + Playseat Maison + micro = FUN DRIFTING !
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Et comme dis Karto, ces coffrets sont valable au BRK en karting pour faire des stages de perfectionnement de pilotage en 4T et 2T par le directeur de course de la piste compétition, qui est lui un ancien pilote de course ;) en monoplace / Superkart et Porsche. C'est très instructif.

Mais sinon perso je prendrais sois Drift sois Rally mais pas de stage en joujou rouge ou jaune à faire 3 ronds sur un "circuit".
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 820
Inscrit: 21-01-2012
Lieu: ozoir-la-ferriere
Âge: 29
ID SEN: khantin-77
Ah ouai ? Si il y a plusieur tour en Kart ce serais interressant aussi , apres j'hesite entre rally et drift , pour le drift c'est au mans tandis que rally vers dijon :P mais sinon ceux qui on eu un coffre SmartBox , vous avez pris quoi ?

Et oui Arthy je pense la meme chose que toi par rapport a faire 5 min en joujou rouge :P
Image
A-spec : 34 B-spec : 40
PSN: khantin-77
DFGT + Playseat Maison + micro = FUN DRIFTING !
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7474
Inscrit: 23-06-2009
Âge: 45
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Bah d'une tu fais des tours de kart et de deux tu prends des cours de pilotage, comment savoir réellement freiner en kart, prendre les bonnes trajectoires, et tu feras aussi du 125cc 2T si il fait beau en fin de stage pour perfectionner ;)
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 820
Inscrit: 21-01-2012
Lieu: ozoir-la-ferriere
Âge: 29
ID SEN: khantin-77
Dernière édition par khantin77 le Mar 26 Mar 2013 22:30, édité 1 fois.
Image
A-spec : 34 B-spec : 40
PSN: khantin-77
DFGT + Playseat Maison + micro = FUN DRIFTING !
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Bah sachant que j'aime bien la bonne nourriture et tout bah, y a pas de problèmes par contre on va poser certaines conditions hein :ptdr:.

Ca me fait penser qu'il faut que je paye un coup à Karto :rambo:.
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 820
Inscrit: 21-01-2012
Lieu: ozoir-la-ferriere
Âge: 29
ID SEN: khantin-77
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
A-spec : 34 B-spec : 40
PSN: khantin-77
DFGT + Playseat Maison + micro = FUN DRIFTING !
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2193
Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
Âge: 26
ID SEN: Crou-27
J'aurai pris le drift, rien que pour poser les roues sur le Mans quoi, même le Bugatti ou la Maison Blanche... :love:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1322
Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
Âge: 80
ID SEN: GT5rs_danyhio
Bonsoir,
Moi j'avais eu une Smartbox, j'ai choisi conduite sur glace. Circuit: Serre Chevalier, voiture: Subaru. Un tour avec le moniteur qui conduit, et qui explique, ensuite 4 tours au volant avec le moniteur qui te conseille. Bon, je n'en ai pas gardé un souvenir imperissable, j'ai passé une matinée agréable, point barre. Pas de diplôme, mais une vidéo un peu nulle sans le son :roll:
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1305
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
Âge: 43
ID SEN: JM_16V
J'ai testé pas mal de trucs en stages de pilotage. Pour les coffrets smartbox ou les trucs dans le même genre, je déconseille les stages rallye terre ou glace, à moins de partir vraiment de zéro en pilotage (ce qui n'est le cas de personne ici puisque tout le monde joue à GT5 :mrgreen: ) on n'a pas le temps d'apprendre quoi que ce soit en 5 ou 10 tours avec 10 min de briefing. Tout ce qui comptera pour le moniteur sur une prestation aussi courte, ça sera de vous empêcher de mettre la voiture dans le décor, autant dire qu'il ne vous laissera pas beaucoup glisser ni prendre de vitesse, encore moins toucher au frein à main ;) Je ne connais pas tous les circuits terre mais les 3 que je connais sont tous bordés de talus, comme les circuits glace, donc les moniteurs, et on les comprends, brident les stagiaires à fond pour éviter de casser les voitures. Peut-être qu'il y en a avec du dégagement ?

J'ai pris beaucoup plus de plaisir à essayer des F430 ou Audi R8 sur circuit asphalte, certes faut pas espérer non plus apprendre à les piloter à fond en 5 min ni avoir le droit de faire crisser les pneus dans les courbes, mais au moins on peut accélérer à fond dans les bouts droits et taper des gros freinages à 200 km/h sans danger, et le plaisir de faire hurler un V8 ou un V10 atmo à 8000 tours avec 500 bourrins qui poussent au cul, même pendant 5 minutes seulement, c'est hummmm.... :love: Ces voitures sont vraiment exceptionnelles à conduire, pas besoin de les exploiter à fond pour s'en rendre compte, tout est surréaliste, la poussée, la tenue de route, la précision, la vivacité, et surtout le freinage :shock: , vraiment il faut essayer pour le croire, ce n'est pas une histoire de prestige, ce sont des engins dont on n'atteint pas les limites comme ça, des vraies machines à prendre du plaisir :up:

J'ai essayé aussi le kart 2T, ça n'a rien à voir mais c'est sûr que les sensations sont au rdv :up: et au niveau pilotage c'est beaucoup plus abordable donc on peut se lâcher beaucoup plus vite. Et l'avantage de ne pas avoir de moniteur qui serre les fesses à côté n'est pas négligeable :gnii:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers