Bon, me présenter, me présenter,... Ben, en fait, j'ai pas beaucoup de choses a raconter...
[LOADING]
Bon alors je me lance, je m'appelle Irwinn en IRL, j'ai 23 ans (edit: 22, bientôt 23 xD), je travaille a la poste pour le moment (oui, PTT, les vrais le savent ^^), et pis voila quoi. Pour les questions plus intimes, veuillez m'adresser un MP perso

Bref, pour en revenir au sujet principal, le jeu, étant moi-même devenu peu a peu de plus en plus passionné par GT5 (un bon jeu pas fini a mon humble avis

Et devinez quoi ? Vous correspondez exactement a mes critères ! xD
Je trouve que ce que vous faites est, tout simplement, génial ! Evènements, aides, conseils, tout est la pour progresser, s'amuser. J'ai vraiment hâte de courir a vos côtés sur le bitume prochainement ! En espérant qu'il y a parmi vous des néophytes de ce jeu, et que l'on pourra s’entraîner convenablement tous ensemble, en bataillant dur dans des courses acharnées !

Pour ce qui est de mon matériel, je n'ai encore actuellement pas passé le cap du volant, je joue donc au pad... Et oui ! J'attends d'emménager dans mon propre appart' pour pouvoir encombrer le salon a loisir

J’espère alors passer de bonnes courses en votre compagnie, et vous donne rendez-vous sur le bitume prochainement .