Modérateurs: Jomas, serbo34

[Super GT] Résultats Round #1

Fuji F - 55 Tours - Départ Lancé

Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
Âge: 39
ID SEN: GT5rs_SAM_55
Haut
spacer spacer
Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 504
Inscrit: 01-03-2012
Lieu: Béziers
Âge: 51
ID SEN: serbo34
Avant la course, Jomas vous a bien expliqué de ne pas toucher les lignes.Otys, entrée tour 30 et entrée tour 41. Je ne vais pas re-poster un pavé comme juste avant, toucher la ligne, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie....mêmes sanctions, on peut pas faire autrement.Le mieux c'est...pas du tout ;)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 165
Inscrit: 22-10-2011
Âge: 38
ID SEN: makiaveli69
C'est le règlement par contre je ne comprends toujours pas l'intérêt de mettre des pénalités pour poser une roue sur une ligne.
Si les 3/4 des pilotes sont sanctionnés c'est qu'il y' a un truc qui va pas, m' enfin faut faire avec...
Perso ça ne me fait perdre aucune place mais ça me gâche un peu le plaisir de constater qu'on est tous sanctionné.
Dernière édition par Makiaveli69 le Mar 2 Avr 2013 21:26, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 999
Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
Âge: 33
ID SEN: IOvertakeYou
Je peux savoir a quel tour je tente un dépassement suicidaire si ca ne vous dérange pas? Car je n'en ai aucun souvenir :gratte:
Image
Haut
spacer spacer
Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 504
Inscrit: 01-03-2012
Lieu: Béziers
Âge: 51
ID SEN: serbo34
Au début de course, tour4, mais tu peux faire tirer jusqu'au tour 6 ou 7 si tu veux, c'est intéressant aussi :siffle: tu étais pris dans le feu de l'action pour suivre Jo et Otys :rambo:
Une petite parenthèse pour te dire que nous espérons que ta situation familiale va s'arranger :|
Dernière édition par serbo34 le Mer 3 Avr 2013 01:41, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 999
Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
Âge: 33
ID SEN: IOvertakeYou
Ah mince j'ai pas sauvegardé le replay :down:

C'est le moment ou je me mets a l'intérieur au 2e virage? Si c'est le cas je peux comprendre que c'etait un peu chaud et "risqué" ..

Et sinon merci ;)
Image
Haut
spacer spacer
Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 504
Inscrit: 01-03-2012
Lieu: Béziers
Âge: 51
ID SEN: serbo34
Oui, c'est bien ça ;) Pour le replay, si tu le veux, on peut te le faire passer :D
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 82
Inscrit: 07-01-2013
Lieu: 77174
Âge: 64
ID SEN: softage999
Bonjour.
Ce serait bien si on pouvait avoir un petit montage vidéo de la première manche (un peu comme la Clio Cup commentée). Ca attirerait l'attention sur l'evenement et me donnerait un petit bout de ce que j'ai raté ( perte de connexion et donc meme pas de replay !). Si qqun a encore le replay, il peut peut-être me l'expédier pour voir ce qu'il est possible d'en faire.
Adresse mail : softage@hotmail.fr
:up:
Haut
spacer spacer
Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1331
Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Jomas
Si j'avais le matériel je ferais sans soucis une course commentée, ou même un montage des plus belles passes d'armes, mais je n'ai point ce qu'il faut (un appareil photo qui film un écran, pas le top). Je t'envois par mail le replay, si il est toujours disponible, par contre c'est celui du groupe 2, j'ai pas le groupe 1 sur le PC ;)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron