map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2239 messages • Page 127 sur 150Précédente1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 150Suivante

Avec quelle voiture roulez vous?

Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Je suis du même avis que vous, les voitures des années 80/90 c'est quand même autre chose :men-love:

Jolie ta Golf Zouil! Un petit traitement sur les plastiques et elle serait top :up:

En parlant de pneus je viens de monter des Dunlop Sport Maxx RT à l'avant sur mon Astra et c'est vraiment de la bombe, que ce soit sur le sec ou sous la pluie le grip est impressionnant pour des pneus "route" :shock:
Ça accroche tellement que les Falken à l'arrière n'arrivent pas à suivre, le cul à facilement tendance à glisser c'est top :love:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
J'ai eu des Dunlop Sport Maxx TT sur ma petite Polo tdi, effectivement je n'ai jamais vu un truc aussi accrocheur :shock:

Le pire c'était sous la pluie ... elle sous-virait pendant quelques virages au début du col puis tenait le pavé presque comme sur le sec ! Même en permutant j'ai bouffé les 4 en 20.000km mais c'était trop bon :ptdr: Les Continental d'origine allaient aussi bien mais ça cachait quelque chose ... monte d'origine = 5.800km et au témoin, scandale chez VW :siffle:

Les plastiques de la Golf faut juste que je les nettoye et que je rachète une bombe de rénovateur, ça va venir :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
spacer spacer
Gentleman Driver

J'avais les TT aussi avant et je les trouvais déjà top, mais la les RT c'est encore un niveau au dessus! Niveau prix je m'en sort avec 260€ la paire montés, en 225/40/18 donc je trouve que ça va quand même. Niveau longévité on verra bien :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
260 c pas cher. Je viens de vérifier, 310 euros en mai 2012 pour des SP SPORT MAXX RT MFS en 225x45x17 91Y.
J'ai pu faire 12000 km avec et à mon avis le double était bien possible.
225x40x18, c'est ma nouvelle montée... On verra la douloureuse au moment de changer :-/
spacer spacer
Gentleman Driver

J'étais en 17 aussi avant et je n'ai pas trouvé de grosses différences de prix en passant en 18 pouces ;)

En même temps j'ai des bons prix :mrgreen:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-12-2010
ID SEN: Nagisa74
Ben moi heu... Tous les jours je me traine ** **** en Punto diesel, que j'aime quand même qui est ma première voiture que j'ai depuis bientôt 6 ans.
Image

Kité avec le kit origine Abarth, intérieur cuir/alcantara des HGT rally série seulement Suisse, rabaissé kit éclaté subwoofer pré amplifié Pioneer de la taille d'une PS3... Bref, truc qui va bien pour se trainer tranquillement.

Puis pour une utilisation moins quotidienne, je me traine un peu moins en Impreza GT que j'ai depuis bientôt 2 ans.
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ ... 3248_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ ... 0505_n.jpg

Rabaisser, kit durite silicone complet, échangeur alu wrx, dump valve HKS SSQV, ligne complète décata avec silencieux Madac, rabaissé, durite avia, disques gr N avec Carbone Loraine RC6 à l'avant, kit 3 mano, etc...

J'ai pu avoir deux fois la chance d'aller sur un circuit sur glace en pneus hiver, si si c'est énorme :love:
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/ ... 6703_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 8801_n.jpg

Voilà pour mes deux charrettes du diable.
Dernière édition par Chris_33 le Mar 16 Avr 2013 19:12, édité 1 fois.
Raison: Langage limite.....
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
tres belle auto ! :up: ça doit etre tripant sur circuit enneigé !!! ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 21-01-2012
Lieu: ozoir-la-ferriere
ID SEN: khantin-77
Woa super jolie tes Voitures , ta fiat est pas mal , et la sono a l'intérieur ca doit envoyer du rêve :fou: :fou:
Image
A-spec : 34 B-spec : 40
PSN: khantin-77
DFGT + Playseat Maison + micro = FUN DRIFTING !
spacer spacer
Candidat au permis

Ben ça donne ça :

Attention à ne pas s'endormir, c'est lent. Vu que c'est de la glace en pneu neige, j'étais sois en 2 sois en 1... Sans dépasser 45/50 en ligne droite! :siffle: Mais sans vitesse tu t'éclate vraiment.

La sono fait son taf,une bonne qualité de son, sans faire un gros boom boom, sans prendre toute la place dans le coffre!
Dernière édition par Narmouche le Mer 17 Avr 2013 13:31, édité 1 fois.
Raison: balise vidéo
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-11-2011
Lieu: belgique/braine-le-comte
ID SEN: Ti-toux
belle maitrise de ta subaru :chapeau:
petite question c'est pssshhhttt du turbo qu'on entend :?:

spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Dernière édition par Cornevincent le Mer 17 Avr 2013 14:51, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

C'est la dump valve qui à cette époque était une Forge.. J'ai la HKS depuis très peu de temps ^^

Avant de me le demander... Sur "normalement" tous les moteurs turbos, tu as une décharge de l'admission quand tu lâche l'accélérateur (ben oui pas besoin de cette pression de turbal quand tu es en frein moteur alors que tu sors d'une pleine accélération ^^) sauf que l'origine rebalance l'air avant le turbo, un circuit fermée quoi! Celle qu'on aime bien mettre pour le bruit plutôt fun c'est une dump valve à circuit externe! Au lieu de faire une recirculation ça fuit à l’extérieur, c'est fun tu perds rien et tu gagne rien... Enfin tu gagne en bruit marrant et tu perds en argent.

La dump Forge soufflait niveau bruit, comme un soufflette, j'en avais marre... Le HKS c'est http://youtu.be/lztvHYtacbc :love: :love: :love: Dans la vidéo on entends pas super bien (qualité iPhone) mais ça siffle :love:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-11-2011
Lieu: belgique/braine-le-comte
ID SEN: Ti-toux
ouh je kiff le bruit

spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Je préfère la Blitz de lafouine :up: