map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
909 messages • Page 13 sur 61Précédente1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 61Suivante

[UGTC] Discussions diverses

Et patati et patata...

Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
bon ben, nous y voila .... tres bonne course a tous !!!!! :men-greeze:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Plus que quelques minutes et la pression monte de plus en plus !

Je vous souhaite, à tous, une excellente course ! Bon courage et amusez-vous ! :hola:

-- 26 Avr 2013 22:03 --

Soirée de m***e ! :evil:

Qualifications : Je claque à la dernier minute le 4ème temps avec 1.17.879. Extrêmement heureux car c'est mon meilleur temps depuis que j'ai débuté les entraînements.

Course : Mais alors là ... C'était n'importe quoi ... Un bon départ tout de même mais à la sortie du double gauche, je tape la montagne ... Dégât avant à gauche. Arrivé devant la ligne de stand, je freine comme un malade en plein dans le virage et Marco_le_tarmo me fonce dessus ... Du coup, dégât tout les 2, on rente au stand. Là, je me dis qu'on fera la course ensemble au moins. Mais pas du tout ... Je commence à voir tout le monde laguer, se téléporter. À partir de là, j'abandonne, fais un petit message dans le tchat et je pars ...

Vraiment, si je suis contaminé de la connexion pourrite, autant abandonner l'UGTC et la SUPER GT pour éviter de gêner les autres pilotes pendant la course ...
Dernière édition par L'asiat le Ven 26 Avr 2013 22:03, édité 1 fois.
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 31-12-2010
Lieu: st Avé 56890
ID SEN: doudou36
:evil: je tient donné mon avis sur ce que signifie ce smiley (qui ne l'est pas vraiment mais représente bien ma façon de penser) du mécontentement, je reçoit ce soir l'invitation UGTC pour le salon cooper et a l'heure H personne, rien. Rien que pour les manches de classification DUR, sans compter que parfois pas moyen de ce connecter sur le forum alors là le cout du personne c'est FORT, je demande a mon frère qui lui à un salon et son chef ne sais pas non plus.(je ne jette la pierre sur personne )

Tout sa pour dire, sois je suis nul et je comprend rien et là je sort :gratte: sois il y a une explication rationnel a ceci dans tout les cas, je ne dit pas que je ferais mieux que les modérateurs question organisation :up: , mais je suis fortement déçut du moins pour la manche 1.
Voila, je suis prêt a lire vos remarques.

PS: ceux qui étais aussi dans le salon cooper dite moi si vous avez reussi a en savoir plus que moi dans tout les cas je sort.
Dernière édition par ghostdriver36 le Ven 26 Avr 2013 22:36, édité 1 fois.
gaz a fond quelle douce musique a mes oreilles
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
ID SEN: SubZeroGT13
Tu as rejoint le salon ?
spacer spacer

la personne n'étant connecter difficile d'avoir un salon :gratte:
spacer spacer
Pilote GP2

ben il n'a pas besoin d'etre sur son salon .......... tu rentres et tu fais rejoindre salon .
Ce n'est pas la faute du staff , c'est juste toi qui ne connaissait pas la procedure !!!!
pour la manche 2 tu seras niquel !! :!:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer

voila ce j'ai eu de marqué aucun résultat de course trouvé
:gratte:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: ORC_Michouw
Qualifcation : Bonne qualif 1er devant jomas et otys

Course : bon debut de course jusqu'au 9em ou 10 eme tours ou j'avais 7s5 d'avance sur mon pousuivant et boum tete de queu ( sans degat heureusment ) je reste coller derriere le 1er du coup ... et avec les pneu défoncer comparer a lui , je décide de m'arreter plutot que prévu et sa a payer ... jusqu'au 55 eme tour ou la je sort large dans l'avant derniere courbe et part en glisse sur le dernier virage et que je me prenne des degats ( j'etait rentrer au 54eme tour le seum ... ) je resort 4em en sachant que les 2 devant moi devait encore s'arreter une fois du a des degats ou autres , je me retrouve donc 2eme au 59eme tour et la ... otys commence a remonter asser fort mais sachant rien faire avec mes pneu plus user que lui ... je devais ... prier :) je fini 2eme et otys 3em a 0.4 sec +-
spacer spacer
Pilote GP2

tu fais communauté :arrow: ugtc_"couleur de ton groupe" :arrow: tu vas sur son salon , tu appuies sur croix :arrow: rejoindre salon , et la apparait toutes les personnes qui sont deja sur le salon !
2é solution , tu peux passer par un ami qui est dans ton groupe si vous avez bien tous les deux ugtc _" couleur de votre groupe " et la tu cliques sur la tasse jaune de ton ami

en esperant t'avoir depanné ;)
Dernière édition par gone6974 le Sam 27 Avr 2013 00:10, édité 1 fois.
Image by KOKO EVOX
spacer spacer

je prend note pour la prochaine fois on verras aller salut et merci
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Une indication sur les temps finaux, les copains ? ;)
Image
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: nice
ID SEN: linkristobal
Je fini 9eme en 1h 39.52 :D
Bonne course sans faute en 4 arrêts avec les 2 premier relais un peut lent
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-07-2010
Lieu: Belgique. Habay-la-Neuve
ID SEN: braddock666
Je ferai mon petit résumé demain, je suis trop claque maintenant. il y a eu de l'action chez les slivers. Je suis très déçu de mon résultat final mais j'ai passé une excellente soirée avec des pilotes très sympas et fair play. J'ai voulu payer un coup après la course mais personne n'est repassé à la maison?,,
Tchussss
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 01-03-2012
Lieu: Béziers
ID SEN: serbo34
Wookie finit 10eme en 1'40"03...ça te situe entré les deux ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: eleu dit leauwette 62
ID SEN: edavidee
Pour ma part une bien mauvaise soirée...dés l entreée du salon j avais narmouche et l asiat en "charge" ensuite j ai enchainé décos sur décos, de plus quand j ai vu une déco de gtt, j ai préféré sortir pour eviter de mettre plus le bazar... :(
Inutile de vous dire que je suis déçu, j avais envie de courir, ce matin j en ai d ailleurs comme une gueule de bois...
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité