map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
De la 2CV de mamie à votre saut à l'élastique, montrez nous.....n'importe quoi ! :mrgreen:
6400 messages • Page 386 sur 427Précédente1 ... 383, 384, 385, 386, 387, 388, 389 ... 427Suivante

Les Photos & Vidéos du Net

Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Moi et l'Anglais :roll: dommage car j'aimerais comprendre tout ce qui est écrit sur la vidéo des planètes ... merci pour le post play :up:

Les dimensions à l'echelle de l'univers :shock: :shock: :shock: c'est hallucinant, c'est incroyable, et dire qu'avec tout ça ont ne vois pas plus loin que le bout de notre nez, chercher l'erreur :!:
La taille de notre univers est juste inimaginable pour nous autres pauvres Terriens ... et quant je pense que c'est peut être un ensemble infini de Multivers (théorie des univers parralèlles) ça devient de la folie furieuse pour mon pauvre petit cerveau :|

Admettons que je me déplace à la vitesse de la lumière (300000 KMS/SEC) et ce durant 100ans (soit 100 années lumières) :fou: ... à l'echelle de l'univers je serais à peine arrivé chez le voisin d'as coté :shock: c'est grossier comme exemple je vous l'accorde mais c'est assez représentatif pour se faire une idée des distances cosmologique :idea: moi ça me laisse sur le C** :shock:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
en dessous c'est juste leur nom et description, rien de plus, google pourra t'aider plus précisément que moi mais ce sont plus des étoiles, en fin de vie etc... que des planètes ;) mais ça donne a réfléchir... quelle est notre taille réelle (la taille réelle de notre planète) dans tout ça ? un grain de sable sur une de nos plage ? pareil pour le temps et la vision qu'on en a :gnii:
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 26 Avr 2013 20:58, édité 2 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT

:lol2:
Dernière édition par GTT le Sam 27 Avr 2013 02:19, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
il le soulève comme s'il pesait 10g :lol2:

jolie mouvement au passage ^^
Image

by Cobra
spacer spacer
Stig potentiel

bon en même temps le gars est déjà KO ou presque avant qu'il ne le touche :lol2: mais sinon oui beau mouvement, par contre je sais pas où ils sont là, genre combat sauvage d'amateur... et l'autre qui en profite pour venir taper le mec a terre mais lol ! :rambo:

pour One tu parlais surement de tout le reste du texte en fait :oops: :gnii: allez rapide traduction depuis le début :

Let's talk... : allez parlons un peu de taille ! (allusion a la taille d'autre chose sur le corp humain :gnii: )
How big : combien peuvent mesurer les objets flottant dans notre univers et quelle taille peuvent ils atteindre ? (une étoile en fin de vie, grandi, grandi... avant d'exploser, de s’effondrer sur elle même parfois, de créer du Fer... mais bref de mourir)
Enjoy : Apprécier cette comparaison en partant d'un objet assez gros, notre propre lune (ou satellite).
Ensuite sur la fin : Size : la taille de la terre (c'est le petit point)
This star : cette étoile (Canis Majoris) à un diamètre de 2 milliard 800 millions de km - Comment vous pouvez imaginer cette taille ?
Think of a... : pensez à un avion de transport aérien classique, volant autour de sa surface a 900km/h
It would take : ça lui prendrait 1100 ans pour en faire le tour une seule fois !
Yes it's only : et oui pourtant c'est seulement un tout petit point parmis des centaines de milliards d'étoiles formant notre galaxie.
And there are.. : et il y a des centaines de milliards de galaxies là dehors...

Non vous n'êtes pas le centre de l'univers ! ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Merci beaucoup Play :up:

Canis Majoris :shock: :shock: :shock: comment est-ce possible :?: c'est inimaginable ... et l'avion proche de la vitesse du son qui mettrait plus 1000ans à faire le tour :fou: c'est vraiment un truc de dingue !!!
Et ce qui met vraiment le ravioli en ébullition c'est de se dire que Canis Majoris est une petite miette dans toute cette immensité ... non mais allo quoi :mrgreen:

Je suis complétement athée, mais j'ai du mal à me dire que tout ça c'est juste le fruit du hasard :chelou: ... kinicé qui tient le pad et qui controle tout ça ????
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Dame nature :gnii:
spacer spacer
Pilote de F3000

File moi son 06........ stp, j'ai des questions à lui poser :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
A regarder en HD ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

C'est beau... :men-love:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 28 Avr 2013 11:07, édité 2 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Oui, j'ai du mal à décrocher une fois le repartage lancé... :)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
Image

by Cobra
spacer spacer
Stig potentiel

super la protection des soldats cobayes :roll:

Image

Site des essais au Nevada... bah au moins ils ont pas ruiné un site paradisiaque comme certains on va dire...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités