map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Toutes les questions diverses et variées que vous pouvez vous poser sur GT5 trouveront réponse ici !!

Gran Turismo Academy Edition

Candidat au permis


Messages: 107
Inscrit: 09-01-2013
ID SEN: GT-club_Oreca
Bizarre, j'ai déjà piloté avec des DLC hors ligne, sans aucun petit problème quelconque... :|
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3529
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_gone6974
tu les a telechargées , mais peut etre pas installées ..... gestion du compte , mes telechargements . ;) le point d'exclamation veut dire quelles ne sont pas installées . ;)
Image by KOKO EVOX
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5855
Inscrit: 02-07-2009
Sisi on y a joué, en étant connecté à une borne wifi, la connection est pas bonne mais c'était juste pour test, on a bien accès aux DLC...on déconnecte la console, DLC plus dispo !!

D'ailleurs précision: sur GT5 academy version, les DLC offerts ne comporte pas les 3 dernieres voitures DLC (la GTR, la Honda Weider et la BRZ il me semble) ainsi que twin ring motegi, bien dommage...

Edit: bon mon pote m'a appelé en me disant qu'il avais eu acces aux DLC hors ligne...mais pas tous, par exemple l'Aventador était ok, alors les TC non...Spa était disponible aussi.

je verrais bien aujourd'hui, mais ça devient incompréhensible !!!
Dernière édition par Pedrosky le Mar 15 Jan 2013 12:37, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 107
Inscrit: 09-01-2013
ID SEN: GT-club_Oreca
Correction, la GT-R est inclus dans le jeu, grâce au deuxième code qui permet de faire le concours. ;)

Pour moi, par contre, c'est mort. Je l'ai cherché plusieurs fois à plusieurs endroits, il est introuvable.
Donc du coup, je reste sur mon GT5 et je lui ai même pris une carte PSN pour le pack des TC voire les prochains.
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5855
Inscrit: 02-07-2009
Et cette GTR, c'est bien la bleue, la même qui est sur le store pour 0,99cts ?!
Image
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 107
Inscrit: 09-01-2013
ID SEN: GT-club_Oreca
Oui oui, celle qui a gagné sa catégorie aux dernières 24 heures au Nürb. :D
Ils auraient quand même été cons de mettre cette voiture en couverture jaquette mais pas dans le jeu, non? :rambo:
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5855
Inscrit: 02-07-2009
donc le seul est unique avantage de Gran Turismo Academy Edition, c'est le code pour l’événement spécial c'est ça ? on ne peut pas avoir cet événement autrement ?!
Image
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 107
Inscrit: 09-01-2013
ID SEN: GT-club_Oreca
Hélas non. C'est d'ailleurs pour ça que tant de joueurs qui ont acheté en plus de GT5 les coffrets collector et/ou signatures avaient autant la rage. :roll:

Il y a quand même un avantage, c'est que celui qui a attendu deux ans la sortie de GT5 se retrouve avec un GT5 Academy Edition moins cher, une majorité de DLC inclus, un disque dur qui n'est pas surchargé par les nombreuses mises à jour que GT5 a reçu depuis sa sortie, tout ça quoi.
Mais pour ce qui est du contenu pur, les joueurs de GT5 AE n'auront rien de plus que ceux de GT5 "classique" ne pourraient avoir. Sauf si l'évènement spécial Academy 2013 donne des voitures à tous ses participants, mais je pense que là, ce sera justement la Nissan GT-R la seule récompense et puis c'est tout.
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5855
Inscrit: 02-07-2009
ok ;)
Image
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 107
Inscrit: 09-01-2013
ID SEN: GT-club_Oreca
En plus, il paraît que les DLC de cette édition ne seront plus telechargeables à partir du 1er jour 2016. Très craignos sur le principe, même si ce jeu n'existera plus alors en neuf et que ceux qui le revendront d'occasion ne rendront pas des codes valides avec... :rambo:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
Âge: 40
ID SEN: petiseb
Image
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 107
Inscrit: 09-01-2013
ID SEN: GT-club_Oreca
Rien que pour les DLC, j'en suis à 17€, sans compter le jeu ni sans avoir la totalité des DLC. :fou:
Le gars qui trouve GT5 Academy le paye 30€, tous les DLC et un evenement bonus inclus.

On a ça aussi dans tous les jeux? :rambo:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 293
Inscrit: 26-04-2013
Lieu: Paris
Âge: 23
ID SEN: Backsishe778
Ce GT5 Academy édition apporte juste le pack complet à 11,99 euros, le pack de voiture 2 qui inclu 4 nouvelles voitures pour 3,99 euros, le pack de voiture 3 qui inclu 6 nouvelles voitures pour 5,99 euros, le pack de circuit 2 qui inclu le circuit de SPA Francorchamps avec météo évolutive et les circuits Kart Space I et II normal ou inversés pour 3,99 euros et la Nissan GT-R N24 GT Academy pour 0,99 euros pour une totalité de 26,95 euros sur le PlaystationStore séparer les uns des autres, moi je l'ai payé 24,99 euros à Score Game il y a de cela 3 mois.



Maintenant que Score Game à été racheté par Micromania :cry: , je ne c'est pas combien il vaut mais mieux vaux l'acheté à Micromania :biggrin:
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers