[iRacing] Discussion générale |
||||
Ici c'est blabla !! |
||||
Toche |
Posté: Jeu 2 Mai 2013 14:25
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Heeeeee True!!!! Le Catalyst ce n'est que pour les cartes AMD/ATI pas les Nvidia. Donc n'installe pas ça. Je bosse là... Cherche l'option (peut être pas le même nom) dans l'utilitaire Nvidia. Si ça déborde c'est Underscan. Si tu veux je regarde ce soir si personne ne sait t'aider entre temps
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Posté: Jeu 2 Mai 2013 14:40
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 618 Inscrit: 19-07-2011 Lieu: val d'oise Âge: 48 ID SEN: truelife95 |
Oui toche je sais que le nom doit être diffèrent, c'était juste pour l'exprimer que j'ai repris le termes catalyst
![]() C'est gentil a toi, je commencerais a chercher ce soir à partir de 21h, mais si tu as l'info avant n'hésite pas ![]() Petite question, on en est a quelle version de photoshop, car j'ai retrouvé un CD avec photoshop 8 dessus, je pourrais faire mes décos tranquille ou vaut mieux avoir la dernière version ? By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
C-R-I-S-S-7-8 |
Posté: Jeu 2 Mai 2013 14:42
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 67 Inscrit: 27-01-2011 Âge: 38 ID SEN: C-R-I-S-S-7-8 |
@Truelife il faut que tu regle une option ds ta Tv sur tout pixel au lieu de normal si tu trouve pas donne moi la ref de ta tv
bon moi c fait je suis passé o triple ecrans avc nvidia surround il y a une semaine au moment de la mise a jour mais sur zolder je n'avais plus que 30 fps panique a bord g commense a croire que mon sli 460gtx n'etait pas a la hauteur jusqu'au moment ou g enlever opt dynamic object et la je suis retombe sur 84 voir plus donc je voulais savoir si les possesseur de carte nvidia perdai 2/3 de fps avc cette option ou si cetai juste moi |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Posté: Jeu 2 Mai 2013 14:54
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 618 Inscrit: 19-07-2011 Lieu: val d'oise Âge: 48 ID SEN: truelife95 |
Merci CRISS, je suis au boulot, je regarderais ça ce soir.
By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
cyrilprisci23 |
Posté: Jeu 2 Mai 2013 16:04
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 303 Inscrit: 03-11-2010 Lieu: Clermont-Ferrand Âge: 50 ID SEN: cyrilprisci23 |
Salut les chefs,
quand la maintenance intervient quand on est en pleine course.............ça donne quel résultat ??? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Jeu 2 Mai 2013 16:30
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
Je sais pas du tout.
Sinon première course de GT Challenge, un désastre... Une voiture intenable (j'ai baissé l'aéro a 3, assoupli les barres anti roulis, diminué le camber pour la course et fait quelque petite modif pour la course), ma voiture était intenable, je sais pas comment j'ai finis la course... J'avais l'impression de conduire sous la pluie... Intenable et je comprends pas pourquoi... Au début j'ai fais un tête à queue, je crois que j'ai trop chauffer les pneus et ils se sont usé prématurement, la seule explication que j'ai. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob2707 |
Posté: Jeu 2 Mai 2013 17:56
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707 |
@True tu dois redécouvrir le jeu avec ta nouvelle config
![]() ![]() La Ram, pareil 1go d'utilisé au max sur deux. Tes 16 go de Ram te serviront si besoin a faire du multi taches: lancer iracing, photoshop, un autre jeu par ex en meme temps sans ralentissement. Pour photoshop n'importe quelle version suffira je pense si elle enregistre en .tga @criss je crois que tout le monde a une légère chute de FPS avec l'option dynamic object ( ne mettre l'option filter de cocher que pour les replays), mais par contre les FPS sont censés être plus stable en règle générale et surtout en plein traffic. Moi j'ai l'impression que cela marche ![]() Et alors convaincu par le triple ecran? On s'y habitue tellement vite! Jusqu'au jour ou tu réessaie en mono ecran et la tu te sens super a l'étroit, vulnérable avec ce champ de vision restreint... T'as mis quel angle entre les moniteurs? @Cyril ben je crois que tu finis ta course comme si de rien n'etait ![]() Dernière édition par bob2707 le Jeu 2 Mai 2013 17:56, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Jeu 2 Mai 2013 20:12
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
au fait jsuis tombé la dessus recemment j'ai enregistré vite fait l'image mais impossible de me souvenir du site, l'interface promet
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
C-R-I-S-S-7-8 |
Posté: Jeu 2 Mai 2013 20:14
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 67 Inscrit: 27-01-2011 Âge: 38 ID SEN: C-R-I-S-S-7-8 |
Oe c vraiment geant le triple ecran g mis 15° entre les écrans et g un fov de 115 on es tres pres du volant donc surment plus precis mai comme on un grand champ de visionc c pa du tt genant. tu est a combien bob? et g vu que on pouvai regle le FFB mais faut que je me penche sur ce qu avai envoye toche e comme je comprend pas l anglais sa va etre chaud.
mais c sur que le plus complique c les reglages car sinon on s adapte vraiment tres vite et les bord d'ecran ne gene absolument pas . |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Jeu 2 Mai 2013 21:33
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Un petit effort sur l'orthographe serait pas de refus C-R-I-S-S-7-8 .
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Jeu 2 Mai 2013 22:04
![]() |
|||
Pilote GP2
Toujours pas de license PRO, ça commence à lasser ce retard, dire que des fois ils leurs passent 2 jours après, la ça fait 10 jours déjà et toujours rien...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Jeu 2 Mai 2013 22:12
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Peut-être que tes parents n'ont pas rempli et renvoyé le formulaire 315.B2/V112. Sinon faudra attendre d'être majeur... C'est moche hein
![]() @Beetch: @Criss: Il a pas tord le Chris... J'ai moi même du mal à te lire par moment :-/ Sinon fait péter des photos de ton install ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Jeu 2 Mai 2013 23:04
![]() |
|||
Pilote GP2
Non c'est pas interdit au mineur la license PRO
![]() D'ailleurs le 6éme du championnat du monde a 17 ans normalement (comme moi mais c'est un 1996 moi un 1995) donc je commence à me faire vieux ![]() Sinon on a reçu la réponse, on obtiendra peut être avec chance nos licenses demain: http://members.iracing.com/jforum/posts ... ge#7017909 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Ven 3 Mai 2013 01:30
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2415 Inscrit: 06-06-2011 Lieu: Paris Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Pegaze |
Tu es le plus jeune Iracer d'entres nous ! Donc tu te fais vieux mais nous aussi
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Posté: Ven 3 Mai 2013 10:14
![]() |
|||
Fou du volant
Merci bob, c'est ce que je pensais.
C'est bon pour l'écran j'ai trouvé, donc dans option j'ai pas d onglet pour Pixel, mais j'ai un mode jeu/vidéo. J'ai mis tout à fond sur mon écran. Et dans panneau de configuration Nvidia, j'ai trouvé une option pour redimenssionner mon image. Ce qui fait que je suis maintenant en 1080 / 1014 / 900 en 60 Hertz* ( je ne sais pas à quoi correspond la petite étoile sur Hertz car en 30 Hertz, elle n'y étais pas !! ) vivement ce soir ![]() By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |