map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 268 sur 342Précédente1 ... 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Candidat au permis

Inscrit: 27-01-2011
ID SEN: C-R-I-S-S-7-8
Bon c'est vrai que c'est encore pire que mes textos. Je vais essayer de prendre plus de temps et surtout de me relire.

@truelife : si j'ai bien tout compris tu es en HDMI sur une tv le mieux c'est que tu me passes la ref comme sa je vais voir sur la notice, comme j'ai fait pr Pegazus. le mode jeux en général t’améliore juste la rémanence quand sa marche parce que souvent c'est pire et t'augment la luminosité et du coup te pourris la colorimétrie. Par contre ds ton pilote nvidia il faut absolument que tu es ton 1920 * 1080 * 60hz. Si tu n'y arrive pas tu fais clic gauche résolution d'écran et normalement tu devrais pouvoir le mettre ds le panneau de configuration windows puis normalement tu vois paramètre avance tu vas ds l'onglet écrans et tu mets 60hz. Et mtn c'est dans ta tv que ça se passe pr la mienne (une sony aussi) il fallait que j'ailes ds réglage écran et mettre tous les pixels au lieu de normal ou auto

Pour mon instal je vous prendrai des photos mais elle est encore en chantier.

@ Bob j'ai pas l'impression d'avoir de problème de scintillement dont on parlait la dernière fois. A confirmer.

Sinon en plus du FFB il y a aussi un réglage de hauteur d'en la voiture es que quelqu'un y a déjà touché
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
@criss, mon ecran est le sony 40KDL-W4500
Merci a toi ;)
By Pikachou
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 27-01-2011
ID SEN: C-R-I-S-S-7-8
facile j'ai la même :D

tu fais home sur la télécommande, réglage, réglage de l'écran, zone d'affichage et tu mets tous les pixels
spacer spacer
Fou du volant

Ah merci Criss, j avais pas pensé que c etait sur ce menu, je faisais essentiellement le menu option de la telecommande.
Et au fait, je me suis trompe je suis bien en 1920x 1014x 900 je crois en 60 hertz.
Grace au ridemensqionnement dans les configurations Nvidia.
Cool merci ;)
By Pikachou
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
J'ai retrouvé deux vidéos en anglais :? qui m'avaient bien aidé pour le réglage du triple screen

sur le FOV mais il parle aussi de l'inconvénient du vsync avec du lag au niveau de la prise en compte des coups de volants... surement que pour l'affichage graphique mais avec mon niveau d'anglais je ne saurai dire :siffle:

l'autre le mec fait un test sur le centripetal circuit qui permet de mettre en valeur ce "sintillement" dont on parlait et la déchirure dans l'ecran visible facilement sur la ligne blanche du circuit dans la vidéo. Le but est de jouer sur les fps pour trouver la valeur qui annule au max cette déchirure. Et avec cette vue du centre du circuit, on met bien valeur l’intérêt d'avoir des fps, la fluidité de l'image dans le defilement droite gauche sur l'ecran ,ce qu'on a pas ou pratiquement pas en conduisant, c'est d'avant en arrière... Franchement ce test fait mal au 60hz :siffle:

J'ai mis 55° entre mes ecrans criss, en fait plus tes ecrans sont larges et plus tu accentues l'angle comme ca tu elargis ton champ de vision encore :up: Par contre, faut se faire un cockpit pour avoir les ecrans juste devant le volant comme sur les vidéos
Dernière édition par bob2707 le Ven 3 Mai 2013 19:06, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Il l'active juste le temps des réglages, en autre régler la hauteur du volant dans le jeu pour qu'elle corresponde exactement a celle de notre volant, pour toujours plus de realisme :up:
spacer spacer
Pilote GP2

Ah ok!

Sinon:

:vic: :hola:

Love it:

:love:
Dernière édition par R_a_c_l le Ven 3 Mai 2013 20:46, édité 4 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Merci Criss, c est bon je suis en grosse config 1080p, 1920 x 1080 :up:

Bravo ricardo :up:
Dernière édition par truelife95 le Ven 3 Mai 2013 20:50, édité 1 fois.
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
:hola: ricardo :hola:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Oula 1.72, t'es pas loin de redescendre en avec le liseret bleu :siffle: :lol2:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote GP2

Merci :D

Midna: En fait on nous enlève environ 1.00SR, j'ai pas fais trop attention quand j'étais en A, maintenant c'est encore plus chaud d'en gagner qu'en A, je vais devoir faire du sans faute!

-- Ven 3 Mai 2013 22:16 --

Sinon je viens de recevoir un parrainage mais je ne sais pas de qui s'agit t'il!?

Quelqu'un d'entre vous?
Dernière édition par R_a_c_l le Ven 3 Mai 2013 22:16, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-12-2010
ID SEN: Nagisa74
La practice de V8 SuperCars... C'est éviter les autres! :gnii:
http://youtu.be/wTPNp4C5shg

En si peu de temps autant de mec au tas je me disais mais mais ça va bientôt s'arrêter! :lol2:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
Félicitations Ricardo :hola:

Y a pas à dire : ça en jette !!!!!!!!!! :up:
Et sans te faire de la lèche, c'est amplement mérité............au vue de la difficulté de la F1.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités