Modérateurs: Jomas, serbo34

[Super GT] Annonce Round #2

Nürburgring GP/F - 48 Tours

Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1331
Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Jomas
Sur la ligne de chronométrage. Dès que le premier la franchie tu peux accélérer ;) et attention a votre vitesse :siffle:
Haut
spacer spacer
Nouveau membre

Avatar de l’utilisateur

Messages: 13
Inscrit: 30-08-2012
Lieu: Maroc
ID SEN: Gadiri
ok jomas merci :salut: .
Haut
spacer spacer
Commissaire GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 732
Inscrit: 05-03-2012
Lieu: Yvelines
Âge: 39
ID SEN: GT6rs_chtigui
:twisted: :rambo: :down: de mises à jour ... pfff j'arrive dès que possible, je partirai peut-être dernier :-(

Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4746
Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
Âge: 24
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Amusez-vous les gars ! Pendant ce temps, je serai sur BF3. Au moins,sur ce jeu, la connexion fonctionne ! :rambo:
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3730
Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
Âge: 53
ID SEN: GT5rs_Wookie
Je viens de regarder le replay et c'est vrai que c'est moi qui touche pagsa dans le premier virage.
Désolé pagsa :(
J'ai encore fait une course pourrie quoi... je les enchaîne en ce moment.
Bon j'espère qu'avec les p/r je vais rejoindre le groupe 2.
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 999
Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
Âge: 33
ID SEN: IOvertakeYou
Wook tu as plus que largement la vitesse pour etre dans le groupe 1, ce n'est qu'une mauvaise passe ça va aller :up:


Pour ma part je me suis bien amusé, juste déçu evidemment de ma toupille au 3e tour et puis de l'accrochage avec Makia, je trouve que sur ce coup la, a defaut de ne pas forcer ton freinage alors que tu etais avec des pneus ultras usés, tu aurais pu au moins me laisser repasser apres m'avoir mis presque dans le mur de la chicane..

Enfin sinon rien a dire, excellent combo :up:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 392
Inscrit: 14-01-2011
Lieu: Elancourt (78)
Âge: 53
ID SEN: PagsaGupar
Bon, ben c'est la course, ya pas mort d'homme wookie ;)
... ça m'a foutu les boules sur le moment, mais du coup j'avais la rage pour les runs suivants :rambo:
"Un mal pour un bien" : j'ai fait un dernier run de fou :mrgreen:
C'était quand même une super course :up: Belles batailles avec beaucoup de pilotes :up:
Image By SCalhan
Haut
spacer spacer
Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 575
Inscrit: 27-01-2013
Lieu: Volvic (63)
Âge: 28
ID SEN: Brakamz
Une course bien sympa de mon côté, certes j'ai galéré avec la NSX mais la remonté d'Yguazu m'a forcé à mettre le paquet dans les derniers tours :up:
Par contre, le niveau était très variable sur ce combo :shock:
Image
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 165
Inscrit: 22-10-2011
Âge: 38
ID SEN: makiaveli69
Lover je regardais le ralenti car je ne veux pas me prononcer avant mais il ne me semble pas avoir eu un comportement antifairplay. A ce moment là je visais également le podium et donc je voulais laisser passer personne. Désolé que ça t'ai ralenti.
Image
Haut
spacer spacer
Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 504
Inscrit: 01-03-2012
Lieu: Béziers
Âge: 51
ID SEN: serbo34
Déjà...bravo à tous les Samouraïs pour le départ.
Le premier tournant passe sans encombres,sauf à la relance de ce dernier, petit accrochage entre Wookie et Pagsa, qui se retrouve en travers,je mets un coup de volant pour passer sur la gauche, n'ayant pas le temps de changer la vue, je me decale juste ce qu'il faut au cas où quelqu'un soit à côté, mes muscles fessiers se relachent , c'est passé 8-) puis je sens un petit contact à l'amorce du gauche, re-contraction instantanée :shock: j'ai de suite ressenti comme un air de déjà vu ( GTCC ), je lance le regard du " s'il te plaît seigneur " .... pas de dégâts....ouff !! feux patate!! on peut y aller 8-) Je vais ensuite profiter du rythme de Makiaveli pour rester à la 4eme place, suivi de prés par Avaganon,jusqu'à la petite erreur de Makia qui l'envoie dans le bac à sable, beaucoup de temps perdu, dommage. Suite à quoi il va changer sa stratégie.Je me retrouve 3eme.Devant, iover et Jo se sont enfuis....ça bagarre dur, iover se loupe un peu, je passe 2ème.Me voilà sans aspi, c'est plus la même.Derriere ça revient, je profiterais ensuite de Iover et de Pagsa pour rester en haut du classement, pour finir de justesse 4eme devant Makia, qui a vendu chèrement sa peau.
Désolé pour Gadiri, qui a eu un problème de compatibilité avec des pilotes :(
De même pour Avaganon qui se fait déco, il était dans le rythme.
Coco qui s'arrête pour cause de surchauffe du volant....allô quoi !!
Wookie....sors de ce corps! Esprit maléfique ! Dommage, il y avait un coup à jouer, le S de Schumi en à décidé autrement, vraiment dommage.
Bravo à Pagsa qui a fait une remontée magistrale pour finir 2ème, juste devant iover, qui n'a pas démérité non plus,en rendant la vie dure à Jo durant quelques tours.
Et comme dab, bravo à Jo, qui a déroulé tranquillou :up:
Il lui manquait sa moitié ;)
Haut
spacer spacer
Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 575
Inscrit: 27-01-2013
Lieu: Volvic (63)
Âge: 28
ID SEN: Brakamz
Voici mes faits de course :

Après une qualification médiocre de ma part (3 jours sans console et j'ai déjà perdu mon niveau :roll:), je m'offre la 4ème place sur la grille juste à côté d'Yguazu et fais un départ canon digne de la NSX mais anticipe correctement le 1er virage afin de ne causer aucun dégâts.
Devant moi Chti-guillaume et kinder qui se tirent la bourre, je ne prend pas le risque de les suivre et assure ma 3ème place, je vois par la suite Yguazu partir à la faute juste derrière moi à cause de mes freinages anticipés (désolé l'ami :oops: ).
Arrive le 22ème tour, je rate un freinage, mord le bac à sable et part en tête à queue puis je repars sans trop de problème mais avec Linkristobal à mes trousses.
1 ou 2 tours après, nouvelle catastrophe, je ne sentais plus mon retour de force et avait l'impression de tenir un morceau de flan dans mes mains (je suis pas si musclé que ça pourtant :lol2: ) : Résultat, cela me déconcentre et je pars de nouveau à la faute et Link me chippe la 2ème place (Chti-guillaume n'était plus de la course).
Je continue ma course sans d'autres soucis particulier mais je m'aperçois à 5 tours de la fin qu' Yguazu remonte comme une flèche sur moi, alors je suis obligé de prendre quelques risques pour conserver ma 3ème place.

Une belle course quand même mais j'espère un jour en faire une entière sans me vautrer :siffle:
Image
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3802
Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_COCO
Je suis très déçu d'hier soir.. Tout commence bien jusqu'au 15e tour.. ou le volant commençait à chauffer.. :gratte: !
Puis, je trouvais judicieux que j'arrête.. de plus j'étais 6e..

Bref, ça me fait ch*** de plus que je me suis pas mal entrainé :!:
Du coup, je me suis arrêter, regarde le volant et je l'ai rebranché puis plus de probeme.. :roll: !
Puis, j'ai quitté avec une immense frustration :evil: :evil: :evil: !!!

Bref, j'en suis désolé.. :roll: !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2546
Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_One
Image
Haut
spacer spacer
Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 575
Inscrit: 27-01-2013
Lieu: Volvic (63)
Âge: 28
ID SEN: Brakamz
Non One, je suis au DFGT et pour le retour de force ça dépend des jours, des fois je le trouve dur et d'autres fois mou, je sais pas si ça vient de moi ou du calibrage :gratte:
Image
Haut
spacer spacer
Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1331
Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Jomas
Non c'est normal si il se ramolli, car le volant chauffe et devient plus "mou" et c'est normal. J'ai le même phénomène sur mon DFGT c'est totalement normal.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron