Résultats provisoires:1)GTT
2)Ju
3)ESD
4)Sierra
Qualifs:1)ESD
2)GTT
3)Ju
4)Sierra
5)Titoux
6)Romano
Résumé de course: J'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie, bonne ambiance ...
Même si je fini dernier je suis satisfait de ma course et de cette première manche malgré quelques incidents dû aux lags !
Les bémols de la course sont le manque de pilotes sur la piste qui était normalement inscrit et les beugs de connexion !
@Kaysen: je croyais que tu étais chaud pour la course et au final tu es resté sur FIFA à moins que c'était pas toi sur la PS3, donne de tes nouvelles stp

-Le premier incident de la course est officiellement le rage quit de Romano suite à ses nombreux accidents !
Message envoyé par Romano lors de mon passage au stand:
"Yen a un qui areté pas de me taper au cul jai peter un cable jai prefere quité" (désolé pour son orthographe)
Je me suis expliqué avec lui dans la journée, il a bien avoué avoir "rage quit", je lui ai dit ce que tu m'as dit ESD et il ne sait donc pas ce qui c'est passé (beugs ?)
J'ai revu la vidéo et ESD pour moi tu ne le touches pas donc va savoir

-Le deuxième incident est la déco de titoux ... Il va falloir faire quelque chose pour la prochaine manche !
Suite à plusieurs faits constatés sur cette première manche, des initiatives sont établies:
1) Mise en place de soirées "d'avant course" pour établir le meilleur hôte pour la connexion pour éviter de perdre du temps sur un problème de lags ... D’ailleurs c'est de ma faute, j'aurais dû faire quelque chose avant le début de la course surtout que ESD m'avait fait la remarque peu avant, désolé
2) Interdiction de "rage quit": en cas d'énervement ou d'abandon suite à peu importe, il est interdit de quitter la piste, merci de finir votre course dans les stands ou sur un coin du circuit là où vous ne gênerez personne évidemment
3) Interdiction d'allumer les micros pendant une course, comme l'a fait Romano lors d'un accident
4) Changement de paramètre de course pour les circuits du types Speedway (idée d'ESD): Grille de départ --> Départ lancé 2 files pour évité de partir en vrille à l'accélération ...
Voilà si vous voulait faire apparaître dans le "règlement" ci dessus quelque chose, faites le moi savoir

Merci de votre compréhension, et encore bravo à GTT pour cette manche
Les points, le classement, les best laps etc seront mis dans le week end ou avant ...
J'attends vos résumés de course