[UGTC] Titanium Class |
||||
ouf26 |
Posté: Sam 27 Avr 2013 19:05
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 29 Inscrit: 19-09-2010 Lieu: dromes Âge: 46 ID SEN: ouf26 |
on peut pas mieux resumer la courses gtt que de sensation au final une super course
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 27 Avr 2013 19:12
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() J'ai oublié de dire que sur le deuxième tiers de course, il a fallu que je me mette quelques baffes pour revenir à un taux de concentration acceptable... ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Sam 27 Avr 2013 19:19
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
... ben j'ai grand besoin d'un distributeur de baffes alors
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 27 Avr 2013 19:41
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() La prochaine sera la bonne... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Sam 27 Avr 2013 20:39
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 27 Avr 2013 21:09
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Relis bien la phrase...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KayZeN |
Posté: Sam 27 Avr 2013 22:09
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 216 Inscrit: 19-03-2013 Âge: 34 ID SEN: SniPeRz_KayZeN |
petit résumé de ma course,
Je suis très content pour une 1ère sachant que je joue à gt5 depuis même pas un mois malgrès quelques erreurs qui me coutent un paquet de seconde ... Je signe le best lap à 3mn de la fin des qualifs et la je vois mon gtt qui me prend la pôle de justesse à son dernier tours il a pas voulu lacher le morceau ^^ début de course qui part très fort pour moi mon objectif finir 2ème et suivre gtt le plus longtemps possible voir même le dépasser si l'opportunité se présente. au 3ème tours je suis au pare choc de gtt, il a du mal a s'y mettre c'est maintenant ou jamais j'arrive à le dépasser 4ème tours un peu avant le 1er virage mais gtt ne lache rien il est a mon pare choc malheureusement arrivé au virage juste avant la chicane il me touche l'arrière et je pars en tête a queue heureusement gros fair play de gtt il m'attend et me rend la position je repars 4ème, à ce moment la narmouche se met entre nous 2 si je veux lui échapper c'est maintenant ou jamais donc je met bouche et double. je n'arrive pas à le lacher donc j'attaque encore plus on rattrape le trio de tete et malheureusement pour moi je sors trop large sur le double gauche au 9ème tours et je viens percuter la falaise et je casse l'avant droit. sachant que j'étais sur une stratégie 3 arret je me voyais pas rentrer au stand maintenant donc nouvelle objectif s'impose rester près de gtt le plus longtemps possible sans erreur. je perd trop de temps a cause de l'usure des pneus + la casse j'ai failli faire le tete à queue sortie du double gauche, la voiture deviens de plus en plus instable je suis obligé de rentrer au stand à la fin du 12ème tours ... Donc dans ma tête plusieurs question se pose et en peu de temps vu que j'étais au secteur 3 est ce que je fais 3 arret toujours ou je pars sur du 4 que faire ??? Etant dans le doute j'ai oublié de remettre de l'essence ![]() Sortie des stands à la 6ème position nouvelle objetif rattraper tout le monde et rouler vite le plus régulier possible. j'arrive à rattraper narmouche au tours 15 et je dépasse gtt au 16ème tours qui sortait des stands je me suis dis c'est bon pour moi, il du casser on est à égalité, maintenant faut foncer, je suis 4ème faut que je rattrape le trio de devant. et la j'enchaine les 1.17 je commence à larguer gtt et je dépasse ouf26 et Lejuan15 au 19ème tours qui sort des stands, je suis 2ème il reste plus que ti toux devant moi. fin du 19ème tours je dépasse titoux qui était dans les stands je suis donc 1er maintenant faut y rester ^^ 20ème tours je signe le best lap en 1.16.927 ( comme vous pouvez le voir je faisais mon max pour rester devant ^^ ) gtt commence à me reprendre du temps au 24ème tours il est près de mon pare choc mes pneus ont déjà 12 tours c'est dure de tenir les gros chronos sachant que j'ai bien attaqué pour essayer d'avoir un maximum de marge. j'arrive sur la chicane devant moi un retardataire ( nakiss ) je ralentit pour anticiper ce qu'il va faire et gtt lui fonce tête baisser passe entre nous 2 a l'entrée du pont très proprement et reprend en main la 1ère position assez "vexé" je tente de le suivre le plus longtemps possible malheureusement petite glissade au 25ème tours 1er virage qui me coute de précieuse seconde ainsi que au dernier virage ou je coupe à la fin car je prend trop large le relachement des gaz je repars mais je ne vois plus GTT qu a su profiter pour s'échapper. j'ai estimé que ses pneus était moins usé que les miens donc j'ai joué l'endurance de mes pneus pour qu'il me fasse le + de tours possible pour rester sur une stratégie 3 arrêt 29ème tours je me fais doubler par lejuan15 je suis en 3ème position à 11seconde de gtt avec un jeu de pneu de 17 tours au 30ème tours je prend la 2ème position car gtt s'arrete au stand 34ème tours toujours 2ème je m'arrête au stand 22 tours avec le même jeu de pneu ça commence à être vraiment dure, simplement vu que au 1er arret j'ai omis l'essence j'ai doublé les litres d'essences et j'y est perdu une bonne 15ène de seconde facile, je ressort des stands à la 4ème place. objectif ne pas faire d'erreur et tourner fort le plus longtemps possible. 40ème tours je suis au pare choc de titou, j'essaye de le doubler en prenant l'interieur du double gauche sans succès je ressort au ras de son pare choc arrière, je me décourage pas j'attaque fort et j'arrive à le doubler entre l'avant dernier et dernier virage j'ai supposé qu'il a pris trop large et qu'il à était obligé de réduire son allure pour pas finir dans l'herbe. 41ème tours titoux n'a pas dit son dernier mot il me reprend dans la ligne droite, je le repasse juste avant la chicane, on est cote à cote a la sortie du 1er tunnel, j'arrive a ressortir plus vite et la je me suis dis " il s'accroche sa va être dure de le lacher faut que j'attaque... " 44ème tours j'ai enfin réussi à me "débarrasser" de lui du moins il est plus dans mon aspi faut encore que je creuse l'écart et que je rattrape juan15 qui est en 2ème position. 49ème tours mais qui revoila c'est TITOUX !!! ( lache pas l'affaire le loustique) et c'est repartit pour une course poursuite de folie 53ème tours j'ai réussi à reprendre de la marge contre titoux ( mais pour combien de temps ?? ) 54ème tours notre tytoux qui revient à la charge, j'ai les pneus bien usé sa va être dure de tenir ... j'ai tout de même réussi a prendre un peu d'avance j'ai voulu rentrer au stand et la malheureusement pour tytoux, il m'accroche au dernier virage on rentre tout les 2 au stands je ressors avant lui. 55ème tours dernier objectif dire au revoir a tytoux et essayer de prendre la 2ème place 61ème tours j'étais à 9 sec de juan15 fallait cravacher dure pour le rattraper ... 67ème tours j'étais à 4 sec de lui aller encore un effort ... 69ème tours un retardataire devant moi qui me ralentit je reperd 1seconde j'étais a 4seconde du 2ème, je décide donc d'assurer la 3ème place et de ne pas trop forcer 73ème tours je finis 3ème à moins de 4,5sec de juan15 J'ai adoré cette course j'ai tout donné du début à la fin de petites erreur mon couté chère comme l'oublie de remettre de l'essence au 1er arret qui me coute + de 15sec Mais pour une première je suis très satisfait de faire un podium j'espère être en bronze car en silver sa promet d'être un rude combat il y a de sacré pointure. belle bagarre avec gtt même si j'aurais adoré qu'elle dure plus longtemps et tytoux nos multiple dépassement propre j'ai vraiment adoré c'était super ! Merci à tout ce qui ont participé c'était un vrai régal Dernière édition par KayZeN le Sam 27 Avr 2013 22:59, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Yguazu |
Posté: Sam 27 Avr 2013 22:31
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 627 Inscrit: 21-01-2012 Lieu: Haute-Savoie Âge: 58 ID SEN: GT5rs_Yguazu |
salut Snipe belle course bravo coep
ton temps te placera probablement dans les Silver je pense!! et à moi les bronzés ![]() Dernière édition par Yguazu le Sam 27 Avr 2013 22:31, édité 2 fois.
............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Higueyanos |
Posté: Mar 7 Mai 2013 19:08
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 17-06-2010 Lieu: Lausanne CH Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Higueyanos |
Moi,Désormais chez les Titanium!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Posté: Mar 7 Mai 2013 19:46
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 409 Inscrit: 11-06-2012 ID SEN: alien-red-flag |
Salut les gars!
![]() Me revoilà chez les titanium...La bonne nouvelle c'est que je vais retrouver mon coéquipier. (Allez David, on va faire une belle course! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Mar 7 Mai 2013 20:15
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
C'est bon ça ! Je reste en Titanium !
![]() Allez, cette fois-ci, je termine cette course ! ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Mar 7 Mai 2013 20:24
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Et essaie de t'appliquer dans tes trajectoires
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Mar 7 Mai 2013 23:23
![]() |
|||
Pilote de F1
J'y travaille. J'apprends aussi à doser l'accélération au PAD
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ouf26 |
Posté: Jeu 9 Mai 2013 11:24
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 29 Inscrit: 19-09-2010 Lieu: dromes Âge: 46 ID SEN: ouf26 |
moi aussi je reste la est je suis assez content de moi j ai fait du mieux que j ai pu aller courage a tous pour la prochaine course
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Lun 13 Mai 2013 16:51
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
ATTENTION !! Les absences ne seront dorénavant enregistrées que jusqu'au Mercredi soir avant la Manche... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |