map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2239 messages • Page 133 sur 150Précédente1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 150Suivante

Avec quelle voiture roulez vous?

Commissaire GTCC

Inscrit: 05-03-2012
Lieu: Yvelines
ID SEN: GT6rs_chtigui
Franchement la boite auto dans les embouteillages c'est bien mieux que la manuelle ... Pour la conso les boîtes modernes type double embrayage et 7 rapports et plus permettent de réduire la conso face aux BM6.

spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Je suis étonné que tu dises ça ...

Mercedes nous a prêté une Classe A 200 CDI, l'ancienne génération, celle qui a été restyler, vous voyez ou pas ? Boîte Auto, 7 rapports, je doute qu'il y a un double embrayage, mais elle consommait pas mal. A chaque fois que le feu passait au vert et qu'on appuyé sur le champignon, ça consomme pas mal.

Et puis alors sur cette boite de vitesse auto : Mon frère, fan d'automobile, à chaque fois qu'il y a une voiture qui a été emprunter, il en profite pour la bourrer à mort. Donc, il a bourre bien, 80 en ville, il freine hyper fort et ... La boite ne suit pas du tout ! :lol2:
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Ce qu'il faut pas lire ici :roll: :lol2: :fou:

Allez je retourne en hibernation :muet:

PS : joli Raphy :up:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Commissaire GTCC

@l'asiat par exemple chez VW pour la Scirocco, sur le 1.4 TSI 160
Conso urbaine/extra/mixte
DSG7: 8/5.4/6.3
BM6: 8.7/5.4/6.6

Les perfos sont identiques, et sur les grosses motorisations, même un peu meilleures sur la DSG6 par rapport à la BM6.

Je ne connais pas les boîtes de chez Merco, mais les DSG sont vraiment agréables à rouler. Je regrette de ne pas l'avoir prise sur ma titine.
Dernière édition par Chti_Guillaume le Jeu 9 Mai 2013 11:07, édité 1 fois.

spacer spacer
Pilote de F1

Alors aucune idée ...
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
spacer spacer
Pilote de F1

Tout le monde, ici, fait ça, la pousse au moins à fond, faut pas se mentir les gars ... Et puis j'ai envie te dire, les constructeurs savent que tu la pousses à fond je pense ... Et j'ai même envie te dire encore, les gars qui te sortent la voiture pour te l'a donné, que ça soit ta voiture ou pas, il te l'a pousse à fond. Il ou on décrasse la voiture, c'est tout.

Non mais j'habite dans un coin paumé, où le dimanche matin, tout le monde ronfle encore.
Dernière édition par L'asiat le Jeu 9 Mai 2013 11:23, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Hahahaha nan du tout l'Asiat, tu te trompe, tout le monde ne fait pas ce genre d'idioties.
Image
spacer spacer
Commissaire GTCC

Rien de plus mauvais pour la mécanique que d'enchainer les gros démarrages, qui plus est en ville (loin d'avoir une mécanique bien chaude et lubrifiée :soul: ), et sur une voiture en rodage. Quand je teste, je roule normalement, j'essaie juste de préparer un circuit m'amenant à rencontrer diverses situations de conduite. Et pour tester l'accélération, c'est une bretelle de voie rapide ou d'autoroute à prendre doucement en 2nde pour voir le 2/3/4, et une reprise en 6 en montée à 110 si possible.

spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Sur routes désertes je dis pas ou nationales, mais en ville quoi sérieux, un gamin qui traverse et c'est finis. J'ai jamais dit que personne le faisais, mais en ville c'est plus que moyen, à la limite tu as envie de voir ce que ça donne, tu vas sur un grand parking désert.
Après chacun fait ce qu'il veut ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
C'est pas plus que moyen, c'est de l'inconscience. Et comme tu dis, tu te chopes un gamin, et ta vie est terminée aussi. Tu paieras à vie la partie adverse et il ne te restera sur ton compte que de quoi (sur)vivre.

Pour en revenir à la boite auto... Je suis heureux de ma p'tite Stronic sur A3 (l'équivalent de la DSG chez Audi) même si je ne gagne pas en conso malheureusement. Un zero à 100 est nettement plus efficace que l'équivalent en manuelle. Et puis sur les routes de campagnes, tu joues en manuel aux palettes (comme au G27 ;) ), même si je freine toujours pied droit :?
Dernière édition par Toche le Jeu 9 Mai 2013 11:57, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Moi aussi je passe à le boite auto demain soir :up: mais sans double-embrayage, pas robotisée ... une vraie boite 6 auto qui ne servira qu'en ville, je passe en séquentiel dès le panneau de sortie d'agglomération :lol2:

Pour l'instant je roule en superbe C3 hdi70 avec son superbe pare-brise panoramix (moi qui roule toujours avec le pare-soleil ca flash, lunettes de soleil obligatoire), son châssis incisif qui gigotte à la moindre saignée/tranchée sur la route, son autoradio 2x5watts, son moteur incapable de monter une côte ... en fait la Polo 1.3 carbu de 55ch (1993) de ma copine marche mieux, tient mieux la route, a un vrai autoradio, des plastiques qui ne deviennent pas bleus quand on les raye ... impressionnant de savoir que Citroën en vend encore en neuf ! :shock: par contre en ville c'est très sympa et maniable mais le vieux modèle survirait mieux au lever de pied dans les rond-points :rambo:
Dernière édition par Zouil88 le Jeu 9 Mai 2013 13:06, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
est oui zouil les constructeurs français sont des voleurs et ce ne sont pas les seuls bien sûr, midna avait poster cette vidéo qui explique bien comment les concessionnaires nous arnaque vraiment

après pour ton souci de voiture l'asiat il n'y à même pas a chercher tu vas chez mercedes est tu fait valoir t'es droits de clients ;)
Dernière édition par sam-the-driver le Jeu 9 Mai 2013 14:46, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-02-2012
Lieu: Gesves (Province de Namur en Belgique)
ID SEN: quentscorp
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Jolie... ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités