map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 273 sur 342Précédente1 ... 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Euh non Bob... L'émulation n'a rien de bon :) Nous sur Mac, on utilise bootcamp qui n'est autre qu'un boot manager qui permet au démarrage de choisir son système. Quand on démarre sur la partition Windows, on a un vrai PC.
Comme quand tu es sur n'importe que PC, tu peux y installer un boot manager pour choisir si tu veux démarrer en Windows, Linux, ... beOs, OS2/Warp, ... :-)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Entrainement du Neo j'ai le meilleur temps en MP4 devant les gros bras sur le fameux circuit de Virginia Grand West (vidéo en cours) je fais un tour en mode RICARDO à bloc partout.... :D Pour une fois je suis satisfait :up:

Dernière édition par Pegazus le Mer 8 Mai 2013 01:50, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Ah d'accord Toche donc je comprend mieux votre besoin qui est de rester tt le temps sous os Mac et ne pas avoir à redémarrer la machine sous windows pour jouer a iracing.

Sinon sympa le tour Pegaze, VIR c'est le dernier circuit road que je ne possède pas je crois :fou: je résisterai, je résisterai!!! :rambo:
spacer spacer
Pilote de F3000

Ahahaha j'ai regardé des vidéos et j'ai craquer moi :)
Excellentissime tracé, pas de repos, toujours sur le kivive et que des virages en aveugles... bref un circuit d'Homme :) :razz2:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
ouais jolie vidéo :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Well done Ricardo :up:
Dernière édition par Pegazus le Jeu 9 Mai 2013 00:00, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Des le debut de saison :up: bravo Ricardo
By Pikachou
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Bravo Racl 8-)
Sinon ouaip je suis passé au truck hier c'est autre chose :shock: , en plus on tourne sur darlington c'est super serré, j'ai fait une course en queue de peleton c'est assez impressionnant au départ. Et ça a l'air bien intéressant la gestion des pneumatiques, ils chauffent vite, s'usent très vite :rambo: je vais essayer de suivre vos conseils :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Darlington :shock: quel tracé unique en son genre :up:
Jdois en être a 300 tours en 3 jours :fou:
Pour notre course hebdomadaire de league B fixed, on s'en est tous bien sorti, +30 sur la piste et un seul drapeau jaune sur 70 tours :hola:
Tout le monde etait surpris après la fin d'course, faut dire qu'en course-test dimanche dernier on avait fait 12 drapeaux jaunes :ptdr: une horreur!!!
Darlington est le dernier track que j'ai acheté, et il m'aura fallu +de 200 tours pour enfin commencer a comprendre comment ca fonctionne :rambo:
Et oui je parle bien de tourner en rond Messieurs!!! Hahahaha

Faut que je test le truck la dessus, ca doit être completement different, je sens qu'il va me falloir encore 100 tours :lol2:
Jai tjs aussi peur d'aller en series officielle et encore plus avec Darlington, cest des sauvages les gars!!! Ca peut vite etre le chaos je pense avec chute d'irating, SR et cie :shock:
On est civilisé nous au moins chez NordgarTv, enfin on essaye quoi, :siffle: et Bam le mur!!! :ptdr:
spacer spacer
Pilote de F3000

Ma première course en Truck sur Darlington après un petit entraînement avec Beetch. Parti 5e et je fini 3 dans un SOf de 2600.
J'ai vraiment pris mon pied je retire tous ce que j'ai dis sur l'oval ... On se fais moins chier qu'en Road. :fou:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Il y a des lustres que je veux commencer l'Oval mais devoir reprendre le contenu de 0 pour commencer c'est pas fantastique...

Sinon course sans entrainement en McLaren, partis 4, j'étais 3éme dans le groupe des leaders avec une meilleur pointe mais je voulais pas attaquer jusqu'à ce que je perds le contrôle (c'est ce que ça donne faire une course de 45 minutes sans entrainement, j'ai fais juste deux trois tours 5 minutes avant en config course, j'avais fais aussi deux trois tours en config qualif), j'étais 5éme ensuite je me suis pris une pénalité au premier virage, 7éme place il me semble, j'étais dans le 3éme groupe et j'ai remonté 3éme.

M'enfin, la victoire était largement faisable avec un minimum d'entrainement, d'ailleurs ma qualif doit être minable, je l'ai fais Mardi quand je me suis levé sans entrainement :siffle: :gnii:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
j'sens que tu vas m'rouster dans pas longtemps julien :up: l'talent ça s'explique pas hein!!! :mrgreen:
j'compte sur toi pour figurer haut dans l'classement de cette saison ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

On s'amuse au practice IFRN :P

@Beetch : Penses tu ... tu m'as montré qui était le patron ce soir en Gen6 :siffle:

-- Ven 10 Mai 2013 10:00 --

Entrainement avec MrBeetch :) :up:
Dernière édition par Pegazus le Ven 10 Mai 2013 10:00, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Beau rattrapage sur la première video :fou: :up:

Sinon sur la seconde, à 3 minutes environ, c'est pas le pilote français qui est au championnat du monde Oval?
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités