map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
De la 2CV de mamie à votre saut à l'élastique, montrez nous.....n'importe quoi ! :mrgreen:

Saison UFOLEP Karting 2013 Ile de France

Video et rapport

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1052
Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
Âge: 42
ID SEN: full-dingo
:up: toujours bien sympa tes petites videos :up: :up: continues :up:
marrant dans la 1er course ta camera qui descend sur le vibreur :lol2: et dans la dernière le pare-choc du 16 qui frotte le bitume :lol2:
Image
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Dommage pour ton abandon tu semblais bien partis, et quand on vois le prix des moteurs et des révisions ça fait quand même bien mal :roll: :roll:, mais si il venait d'être révisé tu peux peut être mettre ça sur le dos de l'entreprise qui l'a révisé?

Pour les sponsors, demande à Karto peut être, il a eu beaucoup de mal à en trouver déjà pour son fils qui est dans le top 10 minimes à présent ;)
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8782
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
des tuyaux, des tuyaux, j'en ai pour l'aspirateur, l'arrosage, la plomberie.....
désolé ;)

pour l'es abandons, oui, pas de bol. Mais dis toi que t'as tout eu pour cette année. ;)
Bonne chance pour la suite :hola:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 158
Inscrit: 05-01-2011
Âge: 37
ID SEN: Mist1k75
Laurent:

Son par-choc c'est moi qui lui ai décroché, on voit pas sur la fin de la vidéo .. Mais plusieurs fois, il freine dans des endroit ou les tours d'avant ile ne freine pas ! Quand tu roules spolier contre PC, ca pardonne pas, il en a fait les frais. J'ai bien fait de serrer le bas sinon je lui balançais mon casque dans la tronche!

Arthy:

Non, car le travail a bien était fait! On ne connait pas l'origine exacte de la panne, probablement l'accumulation de chose: Casse clapet ( mais c'est du carbone trés trés peu probable qu'il abîme quelque chose), roulement d'origine merdique : Made in Turquey , Prise d'air lorsque ma boite a clapet s'est desserrée .

Narmouche:

Merci le problème, c'est que souvent ca arrive tous les ans ^^
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron