map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 276 sur 342Précédente1 ... 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Bonny, si tu passes par ici... Lors de notre course j'ai eu un problème avec mon PC... Je me suis retrouvé en 25FPS, et j'ai tourné en 2'06 pendant que tu m'as dépassé. Je me demandais si ma voiture ne clignotais pas?! Faut savoir que juste avant la course, le mac s''est éteind en plein entrainement... Avais oublié de mettre le secteur :siffle:
Du coup, check du système, me lance pour la course... mais ça a merdé quand même au début :(
Cyril tu t'es déconnecté?

@Julien: C'est gentil, je continue le road pour l'instant ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
Non Toche, c'était ma première course en Grand Am de la semaine..............je fais également le GT Challenge en McLaren et le Star Mazda champ.

Je m'suis fait un set-up vite fait et je sortais d'une course en star mazda qui finit 15 minutes avant que la course Grand Am commence.

Donc, sans me trouver d'excuses, pas de bonnes sensations puis le wing à 3, ça m'a pas souri du tout............2 ou 3 spins, et le dernier dans le grand virage de l'arrivée, je me suis fait percuter par une Riley de plein fouet...............donc là, même pas de stands mais Quit direct.

Pas grave, j'vais bosser sur le set-up et la prochaine sera meilleure.
En tout cas, très sympa de vous trouver, toi et Johan, dans la course..........c'est toujours un plaisir.

Take care
Ciao ciao

Cyril
spacer spacer
Pilote de F3000

C'etait ma 1ere course aussi depuis Spa ;)
Mais j'etais plus lent que la saison dernière... Je posterai mon setup demain, si ça peut aider, ... mais il est pas top non plus.
J'ai pourtant un 2'00.2 en opti... ce qui est pas trop mal... mais je tourne difficilement en 2'02 en course :siffle:

EDIT: P'tit commercial... Pas très honnête d'y mettre la Lotus49... Et les 45.000 membres ça laisse croire qu'ils sont tous connectés en même temps :siffle:
Dernière édition par Toche le Dim 12 Mai 2013 10:41, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
Salut toche.

Oui dommage pour la course. Je me doutais que tu avais un souci car tu es régulier d habitude. Mais non ta voiture ne clignotais pas.
Jt ai répondu à la fin mais apparemment tu le voyais pas.
Je comprend encore pas tout avec ce chat. C'est quoi la différence entre le club et la team?
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze

Bon visionnage :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Non je n'ai pas vu tes messages... En fait, les messages que je t'ai envoyé etaient 'privé'. Donc on ne change pas de channel, il faut juste connaitre le numéro de voiture du pilote (ce qui est dans la case bleue des MP4 en multiclass, pas le 1er chiffre qui est la position), et tapez "slash" "numéro de voiture" puis ton message. Genre hier j'ai tapé:
/4 Blablabla

Pour les channels, 'Team', 'Driver, etc. , je ne m'y connais pas du tout. Je sais qu'en mode 'Specatator", on communique entre spectateur et on ne sait pas communiqué à un pilote ou dans le channel 'DRIVERS'.

Mais pour revenir sur ma course hier, avec le problème que j'ai eu, j'ai du laisser passer des voitures dont un 'Diego' en voiture verte... et je n'ai jamais ensuite trouvé la faille pour le dépasser (je n'ai pas été le seul) et dans le dernier tour il part à l'équerre devant moi, je le touche et je termine avec le volant de travers :(
Tous mes freinages etaient ardu... Je sais pas si c'etait la pression (j'etais descendu à 148), mais j'ai l'impression d'avoir flingué mes gommes :(
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
j'ai bien kiffé ton montage/resumé Julien :love: bravo pour cette victoire bien gerée :up:
"Good Pit Stop" hahahaha :lol2:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Belle vidéo Pegaze, ça donne envie de faire de l'oval!

Sinon moi je suis leader en F1 mais déçu car je pense que j'aurais pus faire le record de point de la semaine si mon pédalier ne s'était pas débranché tout seul :fou: :mrgreen:
Dernière édition par R_a_c_l le Dim 12 Mai 2013 22:11, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
ID SEN: SubZeroGT13
ça y est je me suis inscrit mais j'ai déjà un problème (interdit de rire) j'ai utilisé le paypal de ma mère pour l'identification mais du coup je suis inscrit sous son nom :ptdr: Comment on change ? :men-help:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
C'est qu'un détail sa, tu t'en fou :)

Sinon, il faut envoyer un mail au support d'iracing.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
ID SEN: SubZeroGT13
Oui enfin c'est quand même le nom qui apparaît partout non ? Je vais tenter le mail sinon bah... :gnii:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
envoi un mail ;)

bon moi j'ai voulus essayer le street stock séries :shock: le carnage en piste :lol2: à coté de ce que j'ai vue les boulets sont pire que sur la mimix, au final j'avais le rythme pour être dans les 10 premiers mais après trois passages au stands j'ai lâcher l'affaire :roll:
spacer spacer
Pilote de F3000

Tout un art l'oval ;) partir devant ou derrière c'est pareil faut gérer le trafic et être prudent tu traverses le mauvais de l'oval :razz2: après c'est du bonheur.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

2eme course sur Sebring en MP4... pas sans mal :? Mais 40 points engrangé en plus ;)
Début de course 1er tour, je me fais dépasser au 3eme virage par un chaud bouillant, pas vraiment dans un rythme endurance. Le gars percute ensuite le leader au tour suivant et je prends le lead. On se chamaille avec le 2eme, il me dépasse, on tourne en 2.02 pendant quelques tours... jusqu'à ce que le même type ressort des stands devant nous sans connaitre le drapeau bleu. Il veut rester devant nous 2, il va dans la terre, le leader l'évite de justesse et évidemment il revient sur la piste entre nous 2 :roll:
Et là ce gars ne comprend toujours pas, me bloque, je le dépasse, il me refait l'intérieur, je le touche car il freine trop tôt... bref je perds un temps dingue (3 tours en 2'05) et le contact avec le leader. Vraiment dommage car on etait dans le même rythme. Ce gars a réussi à faire 17 incident et 5 passages aux stands... et a déjà roulé dans vos courses à ce que je vois: Matheus Costa. Faites gaffe...
spacer spacer
Pilote de F3000

J'ai regardé ta course Toche hier les 8 premiers tours !
Ton setup à mon avis ne va pas, tu es hors trajectoire au dernier droite avant la ligne et je vais venir te coacher pour tenir les 2 wide et protéger ta position parce que le mec radicals a pas galérer a passer :x

@Bonny : Pour notre course d'hier, penses a tes freinages assez tôt pour conserver tes pneus avant, tu as été surpris par quelques un de mes freinages mais en fin de relais tu as vu comment je partais alors que j'avais plus d'essence, freine tôt pour accélérer tôt c'est le secret de la Mclaren pour etre régulier et rapide
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité