Merci beaucoup les gars !
Et merci de me rassurer Cornevincent ! Merci beaucoup pour ton tuyau

, je vais l'appliquer à la prochaine occasion !
Quand à ce que tu écris, je le comprend.
Ban, je vous partage un dernier jet avec cette fois un thème européen.
On commence par l'Allemagne, avec deux aussi belles que prestigieuses Mercedes.
Du "récent" avec une SL 55 AMG :

Je sais, c'est trouble un peu sur l'arrière du véhicule, j'avais fais la mise au point sur l'avant du véhicule, c'est peut-être la raison non ?
Et la plus ancienne 190E qui me fais toujours autant vibrer :

Pour la petit anecdote, lorsque je la joue avec des potes plus jeunes, ils se me moquent de moi en disant que c'est vraiment une voiture de vieux !! ...peut-être faut-il avoir un certain âge pour apprécier cette voiture !?
Héhé, je l'aime avec le chassis très rabaissé, un carossage bien positif à l'avant et très nerveuse avec une boite courte !!!
Vers l'infini et au delà !! Me souviens plus la caisse, une AudiTT RM je crois...

Et puis on passe aux Italiennes, qui dit Italiennes évidemment dit Ferrari, et je rend d'abord hommage à l'âge, avec la Ferrari 512B

Je l'ai depuis repeint en doré (le bas restant noir), ben ça le fait aussi !
Hum, je sais, elle aussi est un peu trouble

...Mais c'est la dernière série que je vous partage sur mes clichés de "avant vos conseils". Mes éventuelles prochaines prises devraient être meilleures.
La F430, les gentes sont à se rouler (enfin quelque chose de net sur mes photos !

)

Et de dos :

Une photo dont je ne suis pas peu fier (même si elle risque pour vous de ne pas être si ...sensationnelle) : ma Lamborghini Superveloce -elle porte bien son nom !!!

Partie taquiner le Nürb.
Et pour terminer -j'ai gardé le meilleur pour la fin- une Ferrari California :

Info sympa : cette photo, que je trouve la plus belle de mon album, n'est pas de moi ! C'est ma copine qui l'a prise, avec la voiture qu'elle s'est acheté (dans le jeu évidemment) pour faire des courses avec moi

...Et elle gère encore plus le mode course que le mode photo !
Et voilou, merci pour vos commentaires et conseils, qui, je l'espère, me permettront de faire de meilleures photos