J'attends de voir les fonctionnalités online et si un effort conséquent a été fait pour l'E-sport en général (outils de replays améliorés, stabilité et performance des serveurs, fonctionnalités pour les clans et les events perso, etc.).
Sortie de GT6 en fin d'année |
||||
Nanaki |
Posté: Mer 15 Mai 2013 22:03
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Ouaip... GT6 c'est GT5 tel qu'on l'aurait voulu, quoi.
![]() J'attends de voir les fonctionnalités online et si un effort conséquent a été fait pour l'E-sport en général (outils de replays améliorés, stabilité et performance des serveurs, fonctionnalités pour les clans et les events perso, etc.). La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Mer 15 Mai 2013 22:35
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Je réfléchis (oui ça arrive) et 1200 premiums c'est impossible en si peux de temps
![]() ![]() Comme beaucoup içi je penche pour un GT5 2.0 ce qui implique de grosses similitudes entre les 2 opus, la révolution n'est pas pour tout suite je pense, il faut s'attendre et se préparer à être en partie déçus. Finalement GT6 c'est un peux de nouveauté pour 50€ sans changer de support ![]() Ceci étant dit, je serais intraitable sur PS4 ... la perfection sinon rien, la il me faudra la totale, Iracing étant à ce jour la référence absolue il faudra au minimum faire aussi bien sur un support nextgen ![]() Bref, je remarque juste que je ne m'emballe pas spécialement sur ce GT6, je jugerais Pody sur PS4 si ils ne mettent pas 5 ans ![]() RIP TT2 ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Linkristobal_ |
Posté: Mer 15 Mai 2013 22:45
![]() |
|||
Staff UGTC
![]() Messages: 971 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: nice Âge: 49 ID SEN: linkristobal |
Je suis plutôt satisfait des premières annonces , maintenant j'attends la liste des nouvelles premiums et surtout plus de détails sur l'éditeur de circuit et de tester la nouvelle physique
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mer 15 Mai 2013 23:57
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
J'aurais aimé voir les photos, mais les liens que vous avez posté n'aboutissent pas à cette heure-ci
![]() Sinon: "la modélisation du comportement des pneus et des suspensions a permis de renforcer encore davantage le réalisme du jeu pour les passionnés de pilotage" C'est quand même une bonne nouvelle qu'ils se sont entourés "de consultants technique" pour améliorer la physique ![]() Pour y avoir été plusieurs fois, les vues en Andalousie sont tiré du petit village de Ronda (pas loin de Marbella). EDIT: C'est bon j'ai trouvé les photo sur leur Flickr: Dernière édition par Toche le Mer 15 Mai 2013 23:57, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Jeu 16 Mai 2013 00:01
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
Nous avons bien une version PlayStation 4 en tête pour Gran Turismo 6, mais pour le moment nous souhaitons nous concentrer sur la version PlayStation 3 du jeu, afin de procurer aux joueurs la meilleure expérience possible. Une fois le jeu sorti sur PlayStation 3, nous proposerons de nombreux DLC et autres mises à jour, et lorsque les joueurs auront fait le tour de ce contenu, nous pourrions proposer une version PlayStation 4, afin de faire durer l’expérience Gran Turismo 6 encore plus longtemps. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Jeu 16 Mai 2013 06:02
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
Dsl si deja posté
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Jeu 16 Mai 2013 07:12
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Joli son moteur
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Jeu 16 Mai 2013 07:32
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
+1
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Jeu 16 Mai 2013 07:39
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Difficile de se faire une idée mais visuellement on peut voir que l'inertie de la caisse en courbe est plus présente.
Sinon graphiquement on ne voit rien, le circuit est vraiment nu dans la profondeur de champ ![]() Niveau son c'est pareil la qualité de la vidéo ne permet pas d'émettre un jugement. Mais je perçoit quand même quelques changements au niveau du passage des rapports et surtout au niveau du rupteur et à bas régime. Tout ça ne me fait pas sauter au plafond mais il faut essayer le jeu pour être catégorique. Patience donc.. Quelqu'un peut me dire où on peut trouver les informations sur la version demo de GT6? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Jeu 16 Mai 2013 08:23
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
J'aurais préféré ne pas voir cette vidéo
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Jeu 16 Mai 2013 08:27
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Il faut aussi aller lire les commentaires du testeur sur gtplanet.
Il sont plutôt élogieux ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Jeu 16 Mai 2013 08:33
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Pour les graphismes, je pense qu'ils compensent le fait que pas mal de voiture seront upées preniums en gardant les visuels de circuits. donc c'est sur, c'est pas le Real Driving simulator que l'on attendait encore une fois, mais attendons des tests Français, mais aussi quelques vidéos avec un Boitier vidéo HD. car la aussi pour le son, même si c'est une nouvelle caisse et que donc le son est nouveau, je pense qu'ils vont mettre un certains temps a trouver les 1200 voitures et leurs mettre le micro ou Je pense
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Jeu 16 Mai 2013 08:37
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Oui j'ai été voir sur leur site
![]() Mais j'ai peur concernant le son, il dit que le son enregistré ne correspond pas à ce qu'il à entendu mais il dit aussi que ça ne casse pas des briques par rapport à GT5... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Jeu 16 Mai 2013 08:38
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
attendons donc. Moi sérieux, je pense que je vais m'acheter du 5.1 pour avoir un meilleur rendu sonore, plutôt que du Dyson
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Jeu 16 Mai 2013 08:41
![]() |
|||
Gentleman Driver
Oui comme le dit Cobra je doute qu'ils s'amusent à aller enregistrer le son des 1200 caisses
![]() Malheureusement c'est le point sur lequel je pense qu'il y aura le moins d'évolution. Sauf peut être avec les futures caisses DLC. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |