map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Organisez et participez aux rencontres karting IRL des GT5rs, avec notamment le Jordan Tresson Trophy, et les SWS...
1041 messages • Page 64 sur 70Précédente1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 70Suivante
Modérateur: Arthman78

GT5rs Race Cup BRK 2013 (6h d'endurance)

Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
@ Il y'aura un commissaire pour chaque partie du circuit normalement, un pour le grand virage à gauche qui sera un peu le "commissaire chef", un en bout de ligne droite, un pour l'enchainement, un pour les stands et l'épingle si c'est comme d'habitude. De toute la course se joue sur 6h, en général un bac c'est 2 tours de perdu, le temps de l'intervention, vérification du kart et vidage des graviers, et 3 tours de drapeaux jaunes sur le lieu de l'incident en moyenne pour le nettoyage de la piste et de la zone de l'incident.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Commence pas Apo a visé le bac à gravier, on reste sur la piste ... :!: :!: :!: :mrgreen:
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
H - 24 avant la découverte du circuit :hola:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Amusez vous bien :D
J aurais bien aimé être la cette fois! Mais les finances en ce moment ne me le permette pas :D
Donc bonne course a tous
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
ID SEN: full-dingo
:men-wheel: :men-rallye: :men-darladirladada: :pouces: :men-trois: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: Retenez moi j'en peux plus ....vite vite viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jcrois jsuis en pleine crise d'impatience :lol2: :fou:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Arthy question, combien d arret imposé ? Et peut on choisir la durée des relais ?? Autre question, y aura t il besoin de faire un plein d essence pendant la course ? Ou le reservoir permet de faire les 6h ?!

Ben oui faut bien commencer à cogiter les strategies :mrgreen:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Grand Maître Flooder

12 Relai minimum il me semble mais je suis pas sur, oui y aura ravitaillement, graissage des chaines etc... etc... stratégie libre. On vous expliqueras tout ça, on est en plein préparatif avec Karto :), Mais rappelez vous c'est une rencontre GT5rs, le classement ne se fera pas que sur la piste... J'en dis pas plus, vous verrez le jour venu, bref ça va être un bordel :mrgreen:

Je le dis à tous, par contre le briefing va être long, merci de rester très attentifs à ce qui se diras car sinon à certains moments vous serez complètements perdus ;)
Dernière édition par Arthman78 le Jeu 16 Mai 2013 18:19, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 05-07-2011
Lieu: Montévrain 77144
ID SEN: Sam77144
Le stress commence a monter ^^
Impatient de remonter dans un kart, ca doit bien faire 15 ans que j ai pas mis le cul dans un baquet .
J espère que c est comme le vélo , qu on oublie pas.
J ai oublié de prendre ma vieille combi kart... remarque si il pleut, c est plutot un K-way qu il va me falloir.
J aurai au moins le casque et les gants.
A samedi les GT5RS !!!
spacer spacer
Pilote de F3000

Genre vous allez nous faire tourner sur gt5 pendant qu on roule pas en kart ?! :D
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Vous verrez bien, je dis rien, je vous laisse les surprises. Je disais surtout ça car y a des équipes extérieures au GT5rs, dont certains habitués (pas beaucoup vous inquiétez pas, et comme c'est bien une rencontre GT5rs, on essaye de faire en sorte de favoriser les joueurs avant tout, car on fais ça pour vous avant tout ;).

Celui qui cache bien son jeu c'est Pagsagupar, je serais vous je me méfierais de lui :siffle:.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT5rs_Apo
:lol2: :lol2: :lol2:

Allez mon petit Midna concentre toi sur ta préparation physique, je t'ai trouvé bien fatigué après nos deux sessions cet aprem :razz2: :razz2: ;)
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Normal poulet, 200kms de livraison le matin, je rentre manger, et je te retrouve direct après !! D'hab je fais une petite sieste :siffle: :mrgreen: . Mais honnetement j'aurai pu continuer a rouler, j'avais pas mal nul part ;)
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Niquel. Il y a que moi qui a pas rouler mais bon j'ai fais de la prépa physique ça va chier complet sur la piste.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-04-2013
ID SEN: Backsishe778
bonjour,

cé quel âge minimum et quel taille ?
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités