map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.
304 messages • Page 14 sur 21Précédente1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21Suivante

Sortie de GT6 en fin d'année

Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Le prochain grand salon JV, c'est la gamescom au mois d'août, c'est ça? Soyons patients et optimistes jusque là.... ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Tu as l'E3 avant nan ?? ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
en juin.

sinon, premier test à la GT Ac.
Je suis d'accord avec Pedro et d'autres, on ne peut pas juger là dessus avant de l'avoir vraiment entendu :lol2:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 21-07-2009
Lieu: le mans
ID SEN: mickael72
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
alors je pense que tu n'as pas vu la video de gameplay ^^
reviens 2/3 pages en arrière et tu verras que One n'a pas totalement tort :siffle:
Image

by Cobra
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Effectivement déçu par le son de la X-bow aussi :(
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Non mais sans déconner, arrêtez un peu 2 secondes de vous plaindre... Le gameplay en question est lui aussi filmé sur un écran, ce n'est pas un replay tiré du jeu... Le son n'a donc rien à voir avec celui qu'on aurait dans son propre salon ou son casque audio... :roll:
C'est dingue comme tout devient vite négatif dès les premières images avec certains... A peine 2 jours qu'on a des infos et c'est déjà le procès de GT6... Sauf que tout le monde ira quand même l'acheter, comme d'hab... :lol2:
Je suis Wookie sur le fait que je me ferai ma propre idée lorsque le jeu sera dans ma console, pas avec des vidéos Youtube !!! :razz2:
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Question : La Clio Cup sera sur GT6 du coup :siffle: :hola:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut tirer des conclusions pareilles avec seulement quelques vidéos de mauvaise qualité diffusées sur le net... :!:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Attendons de voir déjà la démo pour se faire une idée. Mais, à l'heure actuelle où on use et abuse de teaser ou d'event comme celui-ci, c'est dommage de ne pas avoir mis du son à l'image. Espérons que ce soit le choix de PoDi de ne rien dévoiler pour que la surprise soit d'autant plus belle... Le son a été très vite critiqué (comparaison avec Forza notamment), donc il est logique que bcp monde les attendent au tournant. Même si je suis d'accord (prise de son à chier ou non) pour ne pas être optimiste sur ce point là, sur cette video.
1200 voitures avec leur son propre, faut pas rêver. Qui sait... sur cette édition, on aura p'tet toutes les voitures en premium, avec des sons standards.... et certaines avec des sons premiums? :gnii:

EDIT: Le son concernant la video si ça n'a pas été précisé:"Sound was recorded as single-channel (mono) audio from TV's headphone jack."
Dernière édition par Toche le Jeu 16 Mai 2013 22:42, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-08-2009
Lieu: Dans ch'nord
ID SEN: GT5rs_jox62
Franchement pour le moment ce qu'on sait c'est qu'on ne sait pas grand chose justement.
Il est clair qu'il ne faut pas s'attendre à une révolution. Mais de là à dire qu'on soit déçu après avoir vue une vidéo filmée sur un téléphone? Il y a un pas que je ne franchirais pas.

La première chose qui me plait c'est le nouveau travail sur les suspensions.
Si dans GT6 elles prennent plus de roulis ça sera très positif car je trouvais les voitures un peu trop rigide à ce niveau là dans GT5.
Les voitures ne s'écrasaient pas sur leurs suspensions.

Sinon pour cette histoire de son : une petite vidéo connue pour rappeler l'importance du matériel pour la prise de vue.
(si vous voulez aller vite regardez seulement le début de la vidéo puis à partir de 10 min 30).

http://www.youtube.com/watch?v=NPH5E0WlKeg

De mon côté j'attends d'entendre en HD pour me faire une opinion. N'allons pas trop vite en besogne!
Dernière édition par jox62 le Jeu 16 Mai 2013 22:48, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

+1... ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Peu importe, mono, 5.1 HD, on a tous joué des heures et des heures a GT5, et on est tous a meme d'entendre que cette KTM faite typiquement le bruit des caisses dans GT5... Et ne me dite pas le contraire...

Comme certains, je suis un peu décu... Il reste a voir la physique maintenant... Et pour sa faudra attendre d'avoir les mains sur le volant et le CD dans la console 8-)

Mais bon, j'ai aretté de croire au pere Noel y'a un bon moment maintenant :cry:
Dernière édition par Midna2k7 le Jeu 16 Mai 2013 23:34, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Allez, du coup je me suis maté la présentation complète qui est en anglais et je pense que vous vous êtes plutôt contentés de lire les résumés des différents fofos de la toile où les pseudos reporters pigent que dalle à cette langue... :roll:
Voilà les trucs en plus que j'ai pu noter et dont je me souviens:
La profondeur de champ a été multipliée par 15 sur les paysages.
Le moteur 3d "est en refonte" ce qui laisse penser que sur les images que l'on voit nous ne voyons pas la version optimisée. C'est peut être pour ça que le circuit est si épuré sur la vidéo du gameplay à silverstone. D'ailleurs ce gameplay n'a pas été présenté donc je dirais qu'il ne faut pas s'y fier à mon avis le développement du jeu n'est pas encore terminé. La preuve ils disent bien que le menu qui est présenté n'est qu'une idée de ce que pourrait être le menu de GT6....
Ils montrent que la dynamique des voitures lors des replays et les courses est plus réaliste, on le voit avec la berlinette qui prend plus de gîte sur gt6 que sur gt5.
Le maillage des modèles 3d des caisses a été optimisé pour une plus grande finesse.
Le mode online devrait permettre de créer des championnats, ils ne donnent pas de détails sauf qu'on pourra les gérer depuis un smart phone ou un pc, enfin via internet quoi.
En collaboration avec Toyota ils ont mis au point un système d'enregistrement de la physique de certaines de leurs caisses. Cela permettra de retranscrire fidèlement cette physique sur le modèle virtuel. Ils annonceront pendant les 6 mois à venir les noms des autres partenaires automobile avec qui ils ont négocié également l'utilisation de ce procédé. Ils ne parlent pas du son mais j'imagine qu'ils en profiteront pour l'enregistrer.
Ils annonceront aussi d'autres partenariats avec des grandes marques, pas forcément auto mais aussi equipementiers.
Il y aura un nouveau circuit dlc par mois mais ils ne disent pas s'il sera payant. (J'imagine que oui)
Il y aura en permanence de nouvelles voitures dlc.

Voilà j'ai peut être oublié un ou deux trucs mais il y a l'essentiel de ce qui n'a pas été retranscrit dans les divers comptes rendus que j'ai pu lire.
Donc du coup oui, je suis plutôt optimiste pour ce GT6 :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités