Très sympa les photos !!!
Merci !
[FINI] Saison Nascar 2013 |
||||
Vainqueur: GTT |
||||
ju91210 |
Posté: Jeu 16 Mai 2013 16:35
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 192 Inscrit: 11-07-2012 Âge: 43 ID SEN: ju91210 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jajaouaib |
Posté: Jeu 16 Mai 2013 16:39
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 155 Inscrit: 22-03-2011 Lieu: Caen ID SEN: Jajaouaib |
Excellentes Photos
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Jeu 16 Mai 2013 16:39
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SierraF51 |
Posté: Jeu 16 Mai 2013 20:06
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 849 Inscrit: 25-02-2012 Lieu: Reims Âge: 28 ID SEN: SierraF51 |
Tient moi aussi j'ai des photos, celle des accidents (spectaculaire pour un
![]() 1er accident: Titoux est suivi de près par MUY mais ce premier sous vire et longe les murs ... ![]() MUY se rapproche dangereusement et ... ![]() ![]() MUY ne ralenti pas derrière et rentre dans Titoux qui a ralenti à cause du mur et boum, la voiture de Titoux est désiquilibrer et MUY lui rentrant dedans passe en dessous de Titoux ! ![]() ![]() A cette vitesse (240Km/h) la voiture du jeune pilote belge est projeté littéralement dans les airs ! ![]() L'attérissage est dur ![]() ![]() ![]() La voiture du pilote volant ![]() ![]() 2ème accident: Berny est touché par Sierra et il sous vire contre les murs ... ![]() Il se rabat sur la piste ![]() ![]() Et boum, Sierra dans le mur ... ![]() ![]() 3ème accident: Ju glisse sur les pavés ... ![]() Il se met en travers et Sierra ne peut l'évité ! ![]() 4ème accident: Ju reglisse sur les pavés et se met en travers, Sierra l'évite et lui met l'intérieur ![]() Ju fini par percuté Sierra qui part dans le mur ... ![]() Voilà tous ! Je viens de voir que j'étais dans 3 des 4 accidents de la course ![]() Rapport de course: ESD: 1 limite de piste non respecter (sortie du virage en "S") ju: excès de vitesse sous drapeau jaune (164Km/h max au lieu de 150Km/h) + 1 non respect de ligne de sortie de stands Romano: 1 limite de piste non respecter (sortie du virage en "S") Sierra: excès de vitesse sous drapeau jaune (162Km/h max au lieu de 150Km/h) + 1 limite de piste non respecter (sortie du virage en "S") + pas de freinage lors de l'accident 3 Laurent: 1 limite de piste non respecter (sortie du virage en "S") Berny: excès de vitesse sous drapeau jaune zone S (124Km/h max au lieu de 100Km/h) + 1 limite de piste non respecter (sortie du virage en "S") Titoux: 2 limites de piste non respecter (utilisation de murs) + boite à Sierra dans le virage en "S" Coco: excès de vitesse sous drapeau jaune zone S (122Km/h max au lieu de 100Km/h) + 1 non respect de ligne d'entrée de stands MUY: 1 non respect de ligne d'entrée de stands + 1 limite de piste non respecter (sortie du virage en "S") + pas de freinage lors de l'accident 1 GTT: R.A.S Pénalités: ju: 1 point en moins sur la prochaine course Sierra: retrait d'une place sur la grille de départ de la manche suivante + 1 point en moins sur la prochaine course Berny: 1 point en moins sur la prochaine course Titoux: retrait d'une place sur la grille de départ de la manche suivante + 1 point en moins sur la prochaine course Coco: 1 point en moins sur la prochaine course Muy: retrait d'une place sur la grille de départ de la manche suivante + 1 point en moins sur la prochaine course Dernière édition par SierraF51 le Jeu 16 Mai 2013 20:06, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Jeu 16 Mai 2013 20:22
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ju91210 |
Posté: Jeu 16 Mai 2013 20:23
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 192 Inscrit: 11-07-2012 Âge: 43 ID SEN: ju91210 |
arf 2 fois le même accident et en plus avec sierra comme victime à chaque fois....sorry Sierra !!!
Pas de problème concernant les sanctions Présent pour la manche 3 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SierraF51 |
Posté: Jeu 16 Mai 2013 20:28
![]() |
|||
Fou du volant
Désolé GTT ! J'ai cherché la faille mais il n'y en a pas une, vraiment désolé
![]() ![]() @ju: Pas grave t'inquiéte ![]() Pour les sanctions, je me suis basé sur le nombre de faute et non pas la gravité ... Présent pour l'instant: Romano Sierra ju |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Jeu 16 Mai 2013 20:59
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Muy sur le vol plané, il est mort ou on peut aller le voir à l’hôpital ![]() content que vous vous soyez amusé pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MUY-5383 |
Posté: Jeu 16 Mai 2013 21:02
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 264 Inscrit: 06-01-2013 Lieu: Belgique Âge: 42 ID SEN: MUY-A5383 |
Belle photo
![]() Toutes mes EXCUSES a TI-TOUX tous c'est passe tres vite et je ne m'etais pas redu compte que notre accident avait ete si violent ![]() Je serais present pour la prochaine manche ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SierraF51 |
Posté: Jeu 16 Mai 2013 21:21
![]() |
|||
Fou du volant
Je mettrai la vidéo de l'accident entre Muy et titoux, c'est encore plus impressionnant qu'en photos !
On te rassure Narm, Muy a survécu et a pu continuer sa course ![]() Ok Muy ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Jeu 16 Mai 2013 21:39
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
A quel tour mon hors piste ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SierraF51 |
Posté: Jeu 16 Mai 2013 21:51
![]() |
|||
Fou du volant
Je n'ai pas du tout noté à quel tour ... Je revisionne et je te dis ça demain !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Berny34 |
Posté: Jeu 16 Mai 2013 22:07
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 536 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada Âge: 55 ID SEN: FTR-Berny34 |
Salut!
Tout en sachant que le règlement est à l'étape d.élaboration et ajustement, Je vois que plusieurs ont reçus des pénalités de vitesse sous drapeau jaune. Comme la voiture de sécurité tourne à 150 km/h et qu'elle est là pour regrouper les voitures, il est évident que pour rattraper le groupe on doit rouler plus rapidement. Surtout lorsqu'on fait le wave around pour rattraper le tour perdu sur le meneur. Je ne me dit pas un expert mais, je regarde le NASCAR Sprint cup et Nation Wide à presque chaque course à la télé. Les pilotes tournent plus vite dans ces 2 situations, seul chose qui est interdit c'est de doubler sous un jaune. Le seul moment ou on doit demeurer à 150 km/h c'est lorsqu'on arrête pour réparer des dégâts ( car sous GT5 la réparation n'est pas prise en compte dans le temps au stand) alors ça simule un peut le temps perdu en réparation. Ce n'est qu'une observation et suggestion, mais tu es libre de gérer ton championnat comme tu le veux ![]() Je serai présent pour la course sur Indianapolis. Uploaded with |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SierraF51 |
Posté: Jeu 16 Mai 2013 23:03
![]() |
|||
Fou du volant
Salut Berny,
Non je n'ai pas compter les excès de vitesse quand tu rattrapais les pilotes ou quand tu rattrapais ton tour ... J'ai compté quand on été en paquet derrière la pace car ! C'est peut être une erreur d'inattention de notre part mais ça compte ![]() Et pis honnêtement, j'ai pas été méchant sur les pénalités ![]() ![]() C'est noté ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
titoux |
Posté: Ven 17 Mai 2013 01:28
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 945 Inscrit: 30-11-2011 Lieu: belgique/braine-le-comte Âge: 31 ID SEN: Ti-toux |
je suis présent et ça veut dire quoi boite a Sierra
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 121 invités |