map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.
304 messages • Page 15 sur 21Précédente1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21Suivante

Sortie de GT6 en fin d'année

Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Moi aussi je suis plutôt optimiste, en tout cas sur certains points comme la physique qui pour moi est le plus important(faut pas s'attendre à une vrai simu comme sur PC non plus). Après comme beaucoup j'espère avoir des vrais sons de voitures, pas forcements exagérés comme dans certains jeux mais plus proche de la réalité. On verra bien le rendu final, on ne peut pas se fier à une vidéo pourave donc j'espère qu'il vont se sortir les doigts...
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Oui tout va dans la bonne direction et la physique est le plus important. Ils se sont entourés de bonne personne pour développer leur NTM. Les seules critiques et inquiétudes des msgs plus haut ne portent que sur le son et pour cause, cela ne faisait pas partie de la présentation alors que tous les autres sujets ont été abordé. Est-ce sérieux que Kaz s'étonne qu'il n'y a pas de son lors de sa présentation?
Et la seule personne qui a pu tester le jeu et qui a donné son avis sur le son dit que ce n'est pas un changement radical mais dit quand même que le rendu du son etait meilleur que sur sa video et heureusement meilleur que sur GT5:
"The audio which you hear in the video was recorded via the television’s line-out headphone jack. It’s mono (single channel) sound, and doesn’t quite represent the sound that I could hear through the TV’s speakers. Although it’s not a radical change, I did notice a rougher, more visceral texture in the engine note that was more satisfying than what’s provided in GT5."

Maintenant on peut aussi se dire que la présentation portait sur le new render engine, le new physics engine et que le new sound engine n'etait pas à l'ordre du jour pour cette démo compilé (build). Ok ok mode optimist ON, cross fingers ;)

@Wookie: On parle d'environnement HDRI 15x supérieur, pas de profondeur de champs ce qui rend la transition plus douce (smoother). Maintenant à voir si ça se verra en conduisant...

Et pour revenir au testeur de la démo et toujours en mode optimiste, on a bien compris qu'il a été conquis du nouveau moteur physique :up:
"So, what does Polyphony Digital’s all-new physics engine feel like? It’s hard to describe, but let’s just say I think it will be hard to go back to Gran Turismo 5 after having experiencing GT6"
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada
ID SEN: FTR-Berny34
Moi ce que je souhaite, c'est que la physique de pilotage de GT6 soit de loin meilleur que sur GT5 alors qu'ils se disent être un vrais simulateur de course. :down:

Jusqu'à il y a quelque temps je ne connaissais que GT5 sur console qui est mieux que les autres jeux de courses. Mais depuis je me suis mis à jouer à NR2k3 et iRacing sur PC et je peux dire que c'est décevant lorsqu'on reviens sur GT5 :siffle: Mais graphiquement, pour le prix d'une PS3 GT5 est supérieur VS le coût d'un PC assez performant pour avoir des graphique passable

Uploaded with
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Dernière édition par ROM le Ven 17 Mai 2013 10:01, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
On en reparlera lorsqu'on aura une vidéo digne de ce nom avec une prise de son digne de ce nom... En attendant ce jour glorieux, je ne dis pas que c'est génial comme je ne dis pas que c'est de la merde... 8-)
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Un lien interessant avec quelques screenshots. sous le moteur de GT5 on dirait ;)

spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
ID SEN: RawenWarCrow
Ce serait pas mal d'arrêter de comparer avec du jeu PC... Combien coûtera une machine capable de faire tourner iRacing avec la même qualité graphique et un rendement physique aussi stable qu'un GT? Et souvenez vous (certes il y a quelques années) de la dernière adaptation d'une simu PC, à l'époque la plus performante, sur console: ça nous avait donné le très oubliable Race Pro, injouable dans nos salons.
Pour le reste, je dirais comme beaucoup: j'aurais un avis quand j'aurais essayé la version définitive; le reste n'est que supputations et délires anticipatifs de rageux jamais contents et qui se prennent pour des mediums.
Profitez de ce que vous avez au lieux de pleurer sur ce que vous n'avez pas...
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
cool la centaine de photos, et un p'tit jag xkr-s qui passait inaperçu :)
Dernière édition par Addict92GT le Ven 17 Mai 2013 17:45, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-12-2009
Lieu: Valence
ID SEN: Ray-Lude
Voici une liste des nouvelles voitures de GT6, non exhaustive, qui se complète au fur et a mesure que les infos tombent :

http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=260943
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Un truc très sympa sur les screens avec des véhicules "Racing" : les autocollants ne bavent plus, ça ne fait plus de gros pixels.
Ça, c'est très plaisant esthétiquement parlant :up:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Oui on le voit bien ils ont fait un gros effort sur les vehicules en generale :up:
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 21-07-2009
Lieu: le mans
ID SEN: mickael72
je trouve le son moteur assez ressemblant j'ai vue pire moi. :)
Dernière édition par mickael72 le Ven 17 Mai 2013 19:55, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités