Sortie de GT6 en fin d'année |
||||
Chris_33 |
Posté: Ven 17 Mai 2013 19:48
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Posté: Ven 17 Mai 2013 20:03
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 16-11-2011 Lieu: 55 Âge: 41 ID SEN: GT5rs_SAM_55 |
+1 et de ce contenter du peut, ne fera jamais évoluer le jeu
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mickite |
Posté: Ven 17 Mai 2013 20:11
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 929 Inscrit: 30-03-2012 Lieu: Yvelines Âge: 32 ID SEN: Mickite78 |
JeuxVideo.com a jouer a Gran Turismo 6, Leur Test : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Ven 17 Mai 2013 20:15
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Personnellement je serai très attentif au nouveau mode carrière et aussi au sujet de la personnalisation mais j'attends avec impatience ces infos
![]() après c'est vrai que si ils réussissent a maîtriser l'aliasing ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Sam 18 Mai 2013 00:16
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Posté: Sam 18 Mai 2013 00:59
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 316 Inscrit: 20-08-2011 Lieu: côtes d'armor, Bretagne Âge: 47 ID SEN: RawenWarCrow |
C'est quand même rigolo... Tu viens sur un site dédié à un jeu et à la passion de l'automobile, les mecs sont tous là à tirer dessus à boulets rouges, aucun respect pour le boulot des développeurs, aucune objectivité, aucun recul, ça crache de la bile en permanence, c'est d'accord avec aucun contre-argument, et ça te fusille si t'es pas d'accord avec eux...
Certains s'étonnent que je ne poste quasiment plus sur ce forum, voilà pourquoi: si tu vas dans le sens de la majorité (bouh, le jeu auquel je joue il est trop nul! BOUH!), personne te diras rien; t'es pas d'accord, tu oses le dire, et tu le dis sur le même ton que la plupart des détracteurs du jeu pour lequel ce site a tout de même été créé, et sur lequel ils sont tous depuis plus de 2 ans, eh bah tu passes pour le méchant trouble-fête. C'est pas la première fois que je l'écris, et probablement pas la dernière (sauf bannissement, bah oui, je suis pas d'accord avec les autres...), mais les pleurnicheries "à la française", c'est vraiment insupportable... Et oui, probablement que je rage les rageux, ils ont bien le droit de le faire, pourquoi pas moi... Du coup, j'imagine que si je veux des avis pertinents sur le futur de la saga GT, faudra que j'aille voir sur d'autres sites (pas la peine de me balancer que mon mauvais caractère vous manquera pas, je le sais déjà) et surtout, SURTOUT, que j'arrête de poster ici... Merci à ceux qui, à défaut de me soutenir, n'ont au moins pas chercher à me noyer... Et ciao. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Brakamz |
Posté: Sam 18 Mai 2013 01:31
![]() |
|||
Staff Super GT
![]() Messages: 575 Inscrit: 27-01-2013 Lieu: Volvic (63) Âge: 30 ID SEN: Brakamz |
Je suis un rageur et je vais t'expliquer pourquoi :
Pody risque de nous pondre un GT6 presque copier/coller de GT5 avec quelques options en plus et ils n'ont même pas pris la peine de corriger un de leurs plus gros défauts visiblement qui est le son des bagnoles (je vais pas refaire toute la liste, les autres ont déjà due la faire). Et de l'autre côté (XBOX), ils vont avoir Forza 5 avec les graphismes de la XBOX 3 plus le son "digne" d'une voiture de course. Donc oui je me plains mais j'ai juste cité 2 arguments qui suffiront sans doute à Forza pour écraser GT comme un moustique. C'était qu'à titre d'exemple mais au pays du soleil levant, va falloir songer à se réveiller ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Konamor |
Posté: Sam 18 Mai 2013 01:48
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 51 Inscrit: 05-07-2011 Lieu: 94 Val de marne ID SEN: Konamor |
En fait je me plaint des sons parceque j'ai pas envie d'investir dans du 5.1 derniere generation toussa toussa , et beaucoup doivent être dans mon cas , vu le prix qu'il faut debourser...
Oui gran turismo peut avoir des sons moteurs assez reussi mais je suis pas chaud a verser 400€ pour apprecier reellement ces sons , comme la grosse majorité des joueurs ! EN tout cas je suis reservé pour le moment , j'attends de tester la beta en juillet et j'attendrais d'avoir quelques avis de la transition gt5->GT6 de certains et savoir ce qui a vraiment changé ! Si rien ou presque n'as changé je me vois mal lacher 65€ + dlc eventuellement , j'irais sur iracing pour environ 35-45€ par an et je resterais sur gt5 en parallele de gt4... Dernière édition par Konamor le Sam 18 Mai 2013 01:48, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Sam 18 Mai 2013 02:29
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Je dois être très fatigué c'est pas vrai....
![]() ![]() je pense qu'ici c'est plutôt pour annoncer une bonne nouvelle, restons positif ![]() ![]() ![]() Ca c'est le mode Fatigué du Cobra. ![]() maintenant la version cool(oeuvre) ![]() ![]() Pour moi GT est une passion, celle qui m'a permis de m'inscrire ici, de connaitre "virtuellement" bon nombre de joueurs, et je pense que le but de cette communauté est avant tout de s'amuser. Alors si GT ne vous plait pas, que faites vous ici. On le sait très bien que GT a des sons pourris et des serveurs en mousses et on veux que ca change, mais il faut du temps. Je pense que pas mal d'entre vous voyent ou je veux en venir. Comme je l'ai déjà dit, attendons d'en savoir un peu plus avant d'aller sur Iracing ou Forza, qui ont eux aussi leur défaut. Et si certains ne trouvent pas de défaut a ces deux Jeux cités, je ne comprends pas ![]() Restons uniquement dans le positif plutôt que de faire fuir tout le monde, les mécontents, il peut y en avoir, mais avec tact s'il vous plait, Nous ne sommes ni des rageux, ni des me***, ni même sourd, nous savons très bien ce que nous voyons et entendons. Allez Merci au revoir ![]() ![]() Dernière édition par CobrA_427 le Sam 18 Mai 2013 02:29, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Sam 18 Mai 2013 03:49
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
(Arretez de vous bouffer le nez, peace guys
![]() Interview de Kaz intérressante qui lève notamment le voile sur les voitures standards et premiums dans GT6 sur En gros: - Les standards de GT5 ne seront pas toutes ou en partie upgradées en premium mais les standards rendront mieux dans GT6 - Il n'a pas précisé la quantité de standards qui sont passées full premium. - Les 2 catégories existeront toujours donc, car certaines standards ne pourront être customisées (tuning parts) ou être utilisé dans le mode photo. - Toutes les voitures n'auront pas la vue intérieur. - Il y parle aussi du résultat visuel du High Dynamic Range (lighting engine) où comment les lumières qui affecte l'environnement, et les zones floues et lumineuses entourant la mise au point sur un objet déterminé, rendront avec plus de précision. - On peut espérer un peu plus de customisation des voitures que ce qui a été présenté lors de la keynote (Wait&see) - Sinon les DLC sortiront bien comme annoncé tous les mois, histoire de faire la transition vers une future édition PS4. (la suite en anglais sur le lien ci-dessus) Dernière édition par Toche le Sam 18 Mai 2013 03:49, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Posté: Sam 18 Mai 2013 03:58
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 16-11-2011 Lieu: 55 Âge: 41 ID SEN: GT5rs_SAM_55 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Après je suis d'accord avec vous il faut attendre le produit fini, mais il faut admettre que le peut qu'il nous montre n'est pas exceptionnel tout le monde à attendu GT5 des années pour au final jouer à un jeu qui n'était pas fini puis il a fallu sortir la CB pour avoir un jeu a peut près fini sans parler de tout les bugs, donc il faut comprendre les septiques comme les puristes je suis comme beaucoup fan de la série GT mais il arrive un moment ou le clients est quand même en droit d'avoir ce pour quoi il paye ![]() ![]() Dernière édition par sam-the-driver le Sam 18 Mai 2013 03:58, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Sam 18 Mai 2013 07:26
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
Ne vous affolez pas trop entre vous les copains,
de tout façon, se sera un GT6 ... Prologue !!! ![]() Olivier(... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Sam 18 Mai 2013 07:48
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Tout ce que je sais , c'est que le jour de la sortie de GT6 , ben il sera dans ma console
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par LOLO-W59 le Sam 18 Mai 2013 07:48, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Sam 18 Mai 2013 09:28
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SubZero |
Posté: Sam 18 Mai 2013 10:01
![]() |
|||
Staff UGTC
![]() Messages: 982 Inscrit: 29-06-2012 Lieu: Marseille Âge: 29 ID SEN: SubZeroGT13 |
Il y a quelque chose que je comprends pas en lisant tous ces posts, c'est qu'on ne nous dit rien sur le son et malgré cela tout le monde s'excite sur ce sujet, par contre on nous promet une amélioration de la physique mais là y a personne. Je croyais que c'était quand même un des points les plus importants pour un jeu de voiture qui se veut réaliste...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |