map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 281 sur 342Précédente1 ... 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Ok la 2e était plus spectaculaire tu as loupé :P
Enfin il y aura un lien pour revoir le Live :up: :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
je regarder aussi la première course jolie départ et belle victoire ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 28-12-2009
Lieu: dinan_BZH
ID SEN: shumi22
salut de retour sur iracing et j'ai quelque soucis avec, j'ai des retours bureau ou ecran fige. la resolution est regle et mon pc fonctionne bien. il me manque juste un peu de puissance alors je voulais savoir si y une solution a pas tros cher ou quelque chose a reglee merci
spacer spacer
Pilote de F3000

Slt shumi dsl je ne peux pas t'aider, mais je pense que toche vas te dire plus quand il passeras dans le coin
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
@Pegaze: Pas vu tes courses... Y avait du foot à la télé :gnii:

@Shumi: Euh Sam, y a pas que moi ;). Sinon Shumi, qu'appeles-tu des "retours bureau"? Tu joues et d'un coup tu bascules sur ton bureau :shock: J'ai eu une fois une notification d'update de Java qui a pris la priorité sur iRacing -> Crash (de la voiture :lol2: ). Donc désactives toutes les notifications d'update et les download automatiques (Windows, Java, Acrobat, FireFox, etc.).
Quand tu dis l'écran fige, est-ce qu'il est figé une fraction de seconde ou il fige et il plante? Quand tu roules, affiches les infos FPS/network (touche F) et regarde quel est ton FPS et si il est stable. Tu as aussi les barres horizontales qui peuvent aussi te donner des infos comme la barre P (page fault), qui, si elle est pleine orange (voire rouge) indique un problème.
Pour optimiser ton PC sans rien acheter, c'est de désactiver déjà l'aero theme (qui bouffe 250Mb de ram video) et ensuite de nous donner tes préférences graphiques en faisant un screenshot de la fenetre Option -> Graphics. Ensuite nous dire ce que tu as comme carte graphique et si ton driver est à jour et si ton driver laisse le jeu utilisé tes prefs graphiques du jeu (AA et AF) ou si c'est les préférences du driver qui ont priorité.

iRacing, contrairement à ce que l'on lit parfois, roule très bien sur un vieux PC. Il suffit pour celà d'être raisonnable dans les options graphiques activées.
spacer spacer
Pilote de F3000

je crois que j'ai le virus MP4 :mrgreen: :love:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-12-2010
ID SEN: Nagisa74
Bon par contre... Je ne sais pas mais la Kia, j'ai un peu du mal à m'y remettre! :( Je suis plus facilement motivé à faire mes courses en Jetta... J'aime vraiment bien la Jetta, et se que j'aime c'est qu'elle n'est pas réglable... Sur le Laguna Seca avec là Kia je me prends du 3s avec vraiment pas mal de tour pour m’entraîner... La Jetta sur Sebring en un rien de temps je suis à 1s des meilleurs temps, je suis plus à l'aise avec et j'ai l'impression de me sentir plus au même level au niveau de la voiture... Avec la Kia la première course que j'avais fais celui qui m'avais poutré c'était affolant j'avais l'impression de ne pas avoir la même voiture...

Puis au final faire 4 championnats comme je voulais faire, c'est trop... Faire de la Kia, Jetta, Mclaren et V8 SuperCar... Trop chaud. Je vais surtout me concentrer pour du V8 SuperCar et de la Jetta, c'est un peu deux extrême niveau caisse.

D'ailleurs j'ai déjà participé à deux courses, vu qu'il faut calquer ses horaires de courses sur les Australiens... Je peux que faire la course a 14h15, ou chez eux il est + de 00h, donc il y a qu'une session ou le maximum que j'ai eu c'est 15... Sur Road Atlanta j'ai pu à 12h15... + de 80 participants!!! Ben ça été un bordel... Déjà 1750 de iRating comme j'ai c'est limite élevé en V8 SuperCar!!! Je me fais mettre par des iRating moins élevé... Et j'ai eu que des soucis j'ai donc abandonné... J'en ai refais une a 14h15, pareil 12 personnes un peu plus équilibré le niveau, moins chaud....

Là je me suis entraîné sur Phillip Island, premier chrono... 1:37, je me disais mouai... J'ai bidouillé mes setup, un peu plus joueur mais gérable, un train av un peu plus léger... Je commence à prendre mes repères, 1:35:9xx en practice! Je me dis bien... Se soir je pars en qualif... 1:34:9xx, et je sens que je peux faire mieux! Les meilleurs tournes en moins de 1:31... Mais bon, vu le skill que demande cette voiture j'ai je pense besoin encore beaucoup d'entraînement pour arriver à quelque chose.

Mon tour en practice http://youtu.be/d2r3AMffQ80

En tout cas dommage... Je me disais je ne peux pas rivaliser avec les Australiens, je me suis dis je vais regarder si je peux pas me battre avec des Français niveau championnat... On est que deux...
Dernière édition par Parotech le Ven 17 Mai 2013 23:08, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
C'est mon gros problème avec Iracing, dès que je change de voiture, je met au moins 30 min pour retrouver l'entière confiance avec la caisse (et encore tout dépend de la caisse :siffle:) et tout ça, ça prend du temps :roll:
Pour la kia je trouve quand même son comportement très proche de la jetta, par contre cette saison il est clair qu'il y a beaucoup plus de level chez les pilotes kia (nouveauté) que chez les jettistes.

Sinon je poste ici mon désarroi par rapport aux annonces par rapport à GT6, je suis déjà déçu... Les sons, l'annonce de 200 bagnoles en plus (il savent faire que modéliser ou quoi???:fou: ), la piste avec un revêtement "piste de bowling" (quoique attendons la version définitive mais la lecture de la route dans le volant comme sur iracing.... on peux déjà rêver (heureusement le volant vibre sur les vibreurs :siffle: :chelou: ), bref je juge pas hein c'est mon premier ressenti, mais j'ai vraiment l'impression que Podi nous prend pour des c**s... C'est un GT5.1 refacturé 70e avec 5euros de DLC chaque mois... Le pur c'est que Kazu en est fier vu qu'il annonce clairement qu'il va nous pigeonné tous les mois pour rajouter des nissans ou des jantes de couleurs différentes :siffle: j'arrête je deviens plus objectif là :lol2: :oops:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-12-2010
ID SEN: Nagisa74
Oh moi j'arrive assez vite à reprendre la chose sur des voitures que j'ai l'habitude... C'est surtout que la V8 Supercar demande de l'entrainement à maîtriser et à exploiter, elle demande beaucoup de temps.
Sans parler de niveau, en course le niveau est plus haut, mais les chronos enregistré qui date de quand la Jetta était la seule traction, j'ai moins d'écart qu'avec la Kia.

Sinon j'ai fais ma plus belle course de V8... Je pars 3ème, je me dis donc le niveau est un peu plus faible qu'à la normal, j'aurais une chance! Puis avec le Stuart on c'est mené une belle bourre assez drôle... Jusqu'à au moins 20 tours on se tenait! Il était plus souvent derrière moi, chacun attendait la faute d'un, vu qu'on tournait presque pareil... Puis on a chacun fait nos fautes! Sauf que perso... Quand j'arrive sur la fin du plein de la V8 avec des pneus bien chaud, elle devient vraiment dur... Et lui je ne sais pas comment il fait mais il garde bien le même chrono, donc vers la fin je le voyais partir... Un mec sur un forum m'a parlé d'un réglage a ajuster en course pour pouvoir justement moins ressentir cette perte de motricité à cause des pneus très chaud et moins de carburant... Vous savez se que c'est?
http://members.iracing.com/membersite/m ... stid=59365
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
Salut les chefs,

je viens enfin de passer class D en Oval !!!!!!!!! :up: :up:

Comme toujours, vous aviez raison, c'est vraiment top et pas mal de courses sont très serrées.........contrairement à certaines courses en Road où tu te retrouves seul durant une dizaine de tours :siffle:

J'aimerais avoir votre avis : mon objectif premier étant de rouler en Chevrolet Silverado (la vidéo de Julien était top) et que je suis à 3.35 de SR, faut-il que je continue en Street Stock Series Fixed jusqu'au 4.00 ???..............ou alors, faut-il que je passe à la National Impala ou la Monte Carlo SS, où y a-t-il autant de bourrins dans ces séries ????

Merci de me donner votre avis.

Ciao ciao
Bon dimanche..............sous vos applaudissements :ptdr:

Cyril

-- Dim 19 Mai 2013 09:19 --

Dimanche, 10h15 : les 2 champs en class D Oval sont déserts...........et il y a 35 pilotes inscrits à la course en Chevrolet Silverado Class C Fixed :fou: :fou: ..........

Donc, comme il y a tout le temps du monde en Street Stock Series Fixed, je pense que je vais monter au dessus de 4.00 de SR et passer en Silverado........je ne veux pas investir dans des caisses et des circuits que je n'utiliserais pas........... :razz2:

Dites moi ce que vous en pensez......Julien, toi qui roule en Silverado, tiens moi au jus pleeeeeeeze :biggrin:
Dernière édition par cyrilprisci23 le Dim 19 Mai 2013 10:19, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Pour rouler en Truck il faut que ta licence D soit a 4.00 mini !
Continues la Street pour passer sur le truck et la Gen6 pour faire le Nascar Series accessible lui aussi dès une licence D 4.00 :biggrin:

Je suis content je converti du monde a l'Oval c'est très bon sa :razz2: :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Ahahaaaa J'suis mort de rire a chaques fois que je la vois cette video :mrgreen:
C'qui est excellent cest qu'elle date déjà Mais est toujours d'actu lol (lotus :rambo: )
Dernière édition par MrBeetch le Dim 19 Mai 2013 15:37, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Plutot satisfait de ma prestation !
Teemu avait 4s sur moi et je rattrape au fur et a mesure des tours pour faire 3 derniers tours de folies mais durant lesquels aucunes portes n'étaient ouvertes :hola:

Image
spacer spacer
Pilote de F3000

bon moi je viens de faire mes deux plus belle course en GT challenge séries :love: départ 6eme pour finir 3eme et la seconde course je part 6eme je remonte jusqu'au 3eme (Christophe dupressoir) un français fairplay :up: est bien sympa avec qui j'ai batailler 20 tours et sur la fin j'avais un meilleur rythme, je prend la 2eme place et je fini avec 6 secondes est en prime passage en classe C 8-)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité