map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Organisez et participez aux rencontres karting IRL des GT5rs, avec notamment le Jordan Tresson Trophy, et les SWS...
262 messages • Page 2 sur 18Précédente1, 2, 3, 4, 5 ... 18Suivante
Modérateur: Arthman78

GT5rs Race Cup BRK 2013: Résumés, photos, vidéos

Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2415
Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
Âge: 34
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Pardon c'est exact m'a suit trompé hihihi :) :salut: :up:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1052
Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
Âge: 43
ID SEN: full-dingo
Salut les gars :salut:
de retour à l'instant chez moi ...Bref un week-end GENIAL :up: je vous fais un petit résume dès que je me suis un peu reposé car la :black-nothingtosay: jsuis mort...
Un grand merci a fabrice et sa compagne pour nous avoir hebergé :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
Image
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2643
Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
Âge: 32
ID SEN: GT5rs_klu00
Ahhhhhhhhhh vous me donnez envie tous :up:

Cette fois j'ai pas pu venir, mais promis la prochaine je fais tout pour venir, merci Karto et Arthy pour l'orga d'events comme ça vous êtes géniaux :hola:
Image
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 999
Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
Âge: 34
ID SEN: IOvertakeYou
Hello !

Tout d'abord un tout grand merci a tous, ce fut une journée géniale du debut a la fin !

Ca m'a fait super plaisir de mettre des visages sur les pseudos, et surtout de passer une vraie journée avec tous les gens que je cotoie sur le jeu ! Une ambiance au top, beaucoup de faire play et des pilotes très sympa !

Niveau course, on n'a pas eu trop de bol sur le kart qu'on a aux essais et pour la première heure, mais One, dans son malheur de sortir de la piste, casse quelque chose sur le kart, du coup on en recupère un autre qui va vraiment mieux, et la ce fut l'eclate de A a Z avec de super bagarres, un relai sur le sec et un relai sur la pluie mémorables avec notamment une explication musclée avec Karto sur une piste très glissante ( :up: ) , je n'ai qu'un seul regret, ne pas avoir eu de GoPro pour filmer ca :(

Des coéquipiers au top, Jojo qui fait un super boulot (+ le best lap sur l'epreuve CLM, oh quelle surprise :biggrin: ) , One qui a un bon rythme mais qui manque plusieurs fois de chance, et Coco qui s'est bien appliqué et n'a pas fait d'erreur malgré le peu d'experience, bravo a tous :up:



Seul gros bémol de la journée: mon retour chez moi ..

J'habite dans un appart au 2e étage d'un petit immeuble, il est 3h du mat, je suis vite allé chercher ma copine, je suis mort crevé, je veux ouvrir la porte d'entrée de l'immeuble, elle s'entre-ouvre mais est bloquée par une chaine ou un loquet je sais pas trop.. Bon je toc assez fort sur la porte je sais pas trop ce qu'il se passe, et la j'entends 2 gars qui murmurent des trucs, puis dans la fine ouverture de la porte, je vois une main munie d'un enorme couteau qui s'avancent vers la porte.. Je me dis WTF??? Puis bon bref calcul : mains nues vs un fou avec un gros couteau ca va pas le faire. Je dis a ma copine, viens on bouge y'a un mec avec un couteau, bref on commence a marcher vers la voiture, le mec sort, suivi d'un 2e, et ils commencent a nous courir apres dans la rue, un avec un couteau machette, et l'autre avec un club de golf :gratte:

Bref la on fait un sprint, on saute dans la voiture et je demarre a fond et le mec lance son club de golf sur ma voiture et court apres en plein milieu de la rue :frown: :frown:

Bon ma copine paniquée a mort, moi je fais la liste des gens qui pourraient m'en vouloir a ce point la.. Je vois pas trop, je me dis que ce sont surement des gens qui sont venus cambrioler, j'appelle la police. 20 min après ils sont la, je retourne a mon immeuble.

Enfait mon voisin de rez de chaussée a des problèmes avec des gens, qui ont enfoncé sa porte debut de soirée, du coup il a ramené chez lui des gens assez bizarres au cas ou ça se reproduirait, et quand j'ai voulu rentrer chez moi a 3h du mat, ils ont cru que c'etait denouveau pour mon voisin du rez de chaussée, et donc sont sortis comme des warrior avec leur armes et m'ont couru apres :fou:


Bref One, après que je t'ai déposé chez toi, tu ne croyais pas si bien dire en me souhaitant bon courage pour rentrer chez moi :soul:
Image
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7522
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
Âge: 52
ID SEN: GT5rs_mcbly
:shock: :shock: :shock:

Pense de suite à déménager, heureusement que ça se termine bien dans l'ensemble....

Journée sympa pour ma part ou j'ai mis quelques visages sur certains pseudos.. Bon y en avait tellement que j'en ai forcément oublié entre temps.. ;)

Je dois faire le tri dans mes photos mais j'essairai de sélectionner les meilleurs et les posteraient plus tard..

Merci à tous d'être venu si nombreux à cette journée et un gros merci à Karto et Arthy pour l'organisation au TOP qui je pense sont content de s'être investi en voyant le déroulement de cette journée, je penses que tous les participants ont apprécié. :up:
Dernière édition par mcbly le Dim 19 Mai 2013 14:03, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2188
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
Âge: 42
ID SEN: Midna2k7
Truc de Ouf Iover :fou:


Journee sensation de A a Z :twisted:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8782
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
Âge: 60
ID SEN: GT5rs_Narmouche
Dernière édition par Narmouche le Dim 19 Mai 2013 14:11, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 999
Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
Âge: 34
ID SEN: IOvertakeYou
Si un coup sur le coffre, mais le gars devra me rembourser les réparations :siffle:
Image
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8782
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
Âge: 60
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
:roll:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 929
Inscrit: 30-03-2012
Lieu: Yvelines
Âge: 32
ID SEN: Mickite78
Coucou tous le monde :mrgreen: , Les 1ers esais libre de GT5rs_One (Les 3 relais arriveront aux fil des jours) :love:




EDIT: il sagit enfete du 1er relais de One il me semble je vais corriger mes titres.. [1er relais confirmé]
Dernière édition par Mickite le Dim 19 Mai 2013 14:51, édité 6 fois.
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting
Haut
spacer spacer
Staff GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4119
Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
Âge: 53
ID SEN: GT5rs_ESD
:fou:
WE de fou Sacha

Je vous ferai un topo plus tard, retour à la maison ce midi, un gros merci à karto et Arthy pour ce WE et aussi à Fabduc pour l'accueil ;)
Image
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3802
Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
Âge: 30
ID SEN: GT5rs_COCO
Putain Sacha.. :shock: :shock: :shock: !
Heureusement que tu n'ai rien.. mais mxrde quoi.. :evil: !?
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 929
Inscrit: 30-03-2012
Lieu: Yvelines
Âge: 32
ID SEN: Mickite78
J'viens de lire ton retour sacha :shock: de la façon dont tu l'ecris on s'y croirais tu ma fait stresser :oops: auresement vous avez rien eux..
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1024
Inscrit: 23-06-2009
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_golfy
Merci pour la vidéo Mickite :D

A 20'55 je fais exactement la même sortie que One à cause d'un pilote plus lent lors du practice :oops:
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 929
Inscrit: 30-03-2012
Lieu: Yvelines
Âge: 32
ID SEN: Mickite78
Oui c'est vraie il se sort 2 fois ici :(, mais n'ayant pas de vibreur il aurait fallu prévoir et se décaler un peut + vers le centre de la piste je pense. comme sa au blocage de roue il se déporte un peu mais peu être pas a fond, parce que sans limite c'est sur y par direct dedans :(
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron