GT5rs Race Cup BRK 2013: Résumés, photos, vidéos |
||||
Pegazus |
Posté: Dim 19 Mai 2013 12:49
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2415 Inscrit: 06-06-2011 Lieu: Paris Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Pegaze |
Pardon c'est exact m'a suit trompé hihihi
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Posté: Dim 19 Mai 2013 13:09
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1052 Inscrit: 15-11-2011 Lieu: Sur ma tondeuse de course Âge: 43 ID SEN: full-dingo |
Salut les gars
![]() de retour à l'instant chez moi ...Bref un week-end GENIAL ![]() ![]() Un grand merci a fabrice et sa compagne pour nous avoir hebergé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Dim 19 Mai 2013 13:30
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
Ahhhhhhhhhh vous me donnez envie tous
![]() Cette fois j'ai pas pu venir, mais promis la prochaine je fais tout pour venir, merci Karto et Arthy pour l'orga d'events comme ça vous êtes géniaux ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IOvertakeYou |
Posté: Dim 19 Mai 2013 13:49
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 999 Inscrit: 29-05-2012 Lieu: Belgique Âge: 34 ID SEN: IOvertakeYou |
Hello !
Tout d'abord un tout grand merci a tous, ce fut une journée géniale du debut a la fin ! Ca m'a fait super plaisir de mettre des visages sur les pseudos, et surtout de passer une vraie journée avec tous les gens que je cotoie sur le jeu ! Une ambiance au top, beaucoup de faire play et des pilotes très sympa ! Niveau course, on n'a pas eu trop de bol sur le kart qu'on a aux essais et pour la première heure, mais One, dans son malheur de sortir de la piste, casse quelque chose sur le kart, du coup on en recupère un autre qui va vraiment mieux, et la ce fut l'eclate de A a Z avec de super bagarres, un relai sur le sec et un relai sur la pluie mémorables avec notamment une explication musclée avec Karto sur une piste très glissante ( ![]() ![]() Des coéquipiers au top, Jojo qui fait un super boulot (+ le best lap sur l'epreuve CLM, oh quelle surprise ![]() ![]() Seul gros bémol de la journée: mon retour chez moi .. J'habite dans un appart au 2e étage d'un petit immeuble, il est 3h du mat, je suis vite allé chercher ma copine, je suis mort crevé, je veux ouvrir la porte d'entrée de l'immeuble, elle s'entre-ouvre mais est bloquée par une chaine ou un loquet je sais pas trop.. Bon je toc assez fort sur la porte je sais pas trop ce qu'il se passe, et la j'entends 2 gars qui murmurent des trucs, puis dans la fine ouverture de la porte, je vois une main munie d'un enorme couteau qui s'avancent vers la porte.. Je me dis WTF??? Puis bon bref calcul : mains nues vs un fou avec un gros couteau ca va pas le faire. Je dis a ma copine, viens on bouge y'a un mec avec un couteau, bref on commence a marcher vers la voiture, le mec sort, suivi d'un 2e, et ils commencent a nous courir apres dans la rue, un avec un couteau machette, et l'autre avec un club de golf ![]() Bref la on fait un sprint, on saute dans la voiture et je demarre a fond et le mec lance son club de golf sur ma voiture et court apres en plein milieu de la rue ![]() ![]() Bon ma copine paniquée a mort, moi je fais la liste des gens qui pourraient m'en vouloir a ce point la.. Je vois pas trop, je me dis que ce sont surement des gens qui sont venus cambrioler, j'appelle la police. 20 min après ils sont la, je retourne a mon immeuble. Enfait mon voisin de rez de chaussée a des problèmes avec des gens, qui ont enfoncé sa porte debut de soirée, du coup il a ramené chez lui des gens assez bizarres au cas ou ça se reproduirait, et quand j'ai voulu rentrer chez moi a 3h du mat, ils ont cru que c'etait denouveau pour mon voisin du rez de chaussée, et donc sont sortis comme des warrior avec leur armes et m'ont couru apres ![]() Bref One, après que je t'ai déposé chez toi, tu ne croyais pas si bien dire en me souhaitant bon courage pour rentrer chez moi ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Dim 19 Mai 2013 14:01
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
![]() ![]() ![]() Pense de suite à déménager, heureusement que ça se termine bien dans l'ensemble.... Journée sympa pour ma part ou j'ai mis quelques visages sur certains pseudos.. Bon y en avait tellement que j'en ai forcément oublié entre temps.. ![]() Je dois faire le tri dans mes photos mais j'essairai de sélectionner les meilleurs et les posteraient plus tard.. Merci à tous d'être venu si nombreux à cette journée et un gros merci à Karto et Arthy pour l'organisation au TOP qui je pense sont content de s'être investi en voyant le déroulement de cette journée, je penses que tous les participants ont apprécié. ![]() Dernière édition par mcbly le Dim 19 Mai 2013 14:03, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Dim 19 Mai 2013 14:03
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
Truc de Ouf Iover
![]() Journee sensation de A a Z ![]() 1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Dim 19 Mai 2013 14:11
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
Dernière édition par Narmouche le Dim 19 Mai 2013 14:11, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IOvertakeYou |
Posté: Dim 19 Mai 2013 14:13
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 999 Inscrit: 29-05-2012 Lieu: Belgique Âge: 34 ID SEN: IOvertakeYou |
Si un coup sur le coffre, mais le gars devra me rembourser les réparations
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Dim 19 Mai 2013 14:23
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mickite |
Posté: Dim 19 Mai 2013 14:27
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 929 Inscrit: 30-03-2012 Lieu: Yvelines Âge: 32 ID SEN: Mickite78 |
Coucou tous le monde
![]() ![]() EDIT: il sagit enfete du 1er relais de One il me semble je vais corriger mes titres.. [1er relais confirmé] Dernière édition par Mickite le Dim 19 Mai 2013 14:51, édité 6 fois.
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Dim 19 Mai 2013 14:28
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
![]() WE de fou Sacha Je vous ferai un topo plus tard, retour à la maison ce midi, un gros merci à karto et Arthy pour ce WE et aussi à Fabduc pour l'accueil ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Dim 19 Mai 2013 14:29
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 3802 Inscrit: 11-03-2011 Lieu: 41. Âge: 30 ID SEN: GT5rs_COCO |
Putain Sacha..
![]() ![]() ![]() Heureusement que tu n'ai rien.. mais mxrde quoi.. ![]() ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mickite |
Posté: Dim 19 Mai 2013 14:40
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 929 Inscrit: 30-03-2012 Lieu: Yvelines Âge: 32 ID SEN: Mickite78 |
J'viens de lire ton retour sacha
![]() ![]() 21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
golfy21 |
Posté: Dim 19 Mai 2013 15:37
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1024 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 51 ID SEN: GT5rs_golfy |
Merci pour la vidéo Mickite
![]() A 20'55 je fais exactement la même sortie que One à cause d'un pilote plus lent lors du practice ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mickite |
Posté: Dim 19 Mai 2013 15:47
![]() |
|||
Fou du volant
Oui c'est vraie il se sort 2 fois ici
![]() ![]() 21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |