map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
242 messages • Page 10 sur 17Précédente1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17Suivante

[UGTC] Titanium Class

Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Si L'asiat veux une enquête avec les commissaires il a le choix de demander,sinon on enterre cette histoire et on passe à autre chose :salut:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 17-04-2012
Lieu: Eupen- Belgique
ID SEN: TheRealFab18
Je vois pas ou il y a quelque chose à discuter.. Tu es ni à coté et tu n'as pas le contacte. Au freinage tu as mème un écart d'une voiture. Tu as été optimiste. C'est à toi de voire que ca ne passe pas. La seule chance de passer sur ce manoevre aurais fini dans un crash.

Par contre Higueyanos si tu as envie de faire une video de mon crash tours 8-9 sur le mème freinage j'en serrais ravi. Juste pour voir si moi j'étais optimiste ou si Ju ne voulais lacher l'affaire. ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
ah ba , voila une vidéo qui confirme mon ressenti ...... je ne suis vraiment pas un " competiteur " !!!!
Au vu du jugement des autres pilotes , je dois bien le reconnaitre , car pour moi , dans cette phase , personne ne fait de faute.... mais je trouve qu'il y a un gros manque de faiplay de la part de Higuey !!! il est sur la file de gauche et il a tres bien vu L'asiat qui arrive sur sa droite .... perso , je ne me serais jamais rabattu a l'interieur , j'aurais pris le 1er virage a l'exterieur pour laisser la place a l'asiat et je me serais retrouvé a l'interieur au second ..... chacun reste sur sa ligne et ce 1er virage passe sans encombre a deux !
Apres , je comprends tres bien qu'HIguey defende sa place , c'est lui qui est sur la bonne trajectoire ( mais pour moi , c'est un comportement de clm et pas de online ) , disons que nous n'avons pas la meme philosophie de la course sur GT5rs . :razz2:
Attention , ce n'est pas une critique envers higuey , c'est juste mon ressenti sur ce fait de course . Quand aux pénalités , je ne pense pas que ce soit justifié , il n'y a pas de faute approprement dit , il ne touche pas l'asiat et celui ci n'avait qu'a planter les freins quand il a vu que ça ne passerait pas !!! plus facile a dire qu'a faire c'est sur !!!!
j'espere que le staff ne prendra pas mon intervention comme une intrusion dans leur boulot !!!
A la prochaine les p'tits loups ! ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-06-2012
ID SEN: alien-red-flag
Alors puisque chacun commence à donner son interprétation, je remets mon post.

Mon sentiment est que tu aurais pu et dû laisser un espace à ton adversaire, Higua...
Ta trajectoire totalement anormale démontre bien que tu savait ce que tu faisais...et c'est le genre d'action que pour ma part je n'apprécie pas... tu ne laisses aucune alternative satisfaisante à l'asiat et en plus tu te mets en danger...C'était le muret...ou toi!

C'est juste mon sentiment pour cette action et rien de plus, car à chaque fois que j'ai couru avec toi ça a été hyper réglo...
...mais comme tu as balancé cette vidéo, c'était bien pour avoir des retours et voici le mien.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
L'Asiat et Higue, si vous voulez que les commissaires examinent tout ça il faut déposer une réclamation. ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
J'ai posé une réclamation. Donc maintenant, on passe à autres choses en attendant l'avis des commissaires de course ..! ;)
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
C'est ce qu'il y avait de mieux à faire ;)
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
ID SEN: SubZeroGT13
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
C'est claire qu'il faut être fairplay ça je n’en doute pas, on s'est tiré la bourre pendant plusieurs tours, et avant cette épisode dans le tour 26-27 on avait réussi à passer les deux ce virage en même temps mais c'est une manœuvre dangereuse qui peux causer un accrochage Lasiat était prêt à la refaire dans cette nouvelle tentative, quand on vois la vidéo on pense que je manque de fairplay pas du tout je voulais prendre le devant pour éviter un accrochage et pour calmer les ardeur de Lasiat,je ne veux pas être méchant mais si on regarde dans l'ensemble de la course de LASIAT il y à de quoi parler mais je ne suis pas la pour faire le commissaire.
Je roule avec vu sur le capot et parfois je n'arrive pas à tout voir en permanence, je suis désolé pour lasiat qui s'est ramassé le mur de pneus,je ne cherche pas à gâcher sa course non plus mais parfois il doit savoir lever le pied aussi,s'il y à sanction ou avertissement je l’accepte c'est la course et malgré tout je me suis bien marré avec Lasiat.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-06-2012
ID SEN: alien-red-flag
J'ai juste posté parce que j'aime bien commenter les images (photos ou vidéo), rien de plus. Aucun jugement ni prétention là-dedans, rien d'important pour tout dire...S'il n'y avait pas de faits de course, ce serait certainement plus ennuyeux.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 27-03-2013
Lieu: Quiberon
ID SEN: shalshaska36
Il est vrai que l'on voit l'asiat freiné en premier, puis relâche et refreine, c'est à cause de cette hésitation qu'il s’est retrouvé en difficulté.
Higueyanos a fermé la porte doucement et sans coup de volant, j'aurais senti le coup venir et je me serai retenu. D’ailleurs, dans la vidéo, on me voit prenant l'air sur la droite de l'asiat pour les laissé se battre car j'avais un tour d'avance. L'asiat me prend un peu d'avance et le rattrape puis je me rabats pour ne pas trop perdre le fil. Quand je les ai vu partir tous les deux à droite, j'ai préféré resté prudent en restant bien a gauche, et j'ai vu le crash en direct, :men-mur: et à ce moment-là, :lol2: je me suis dit qu'il va y avoir une grosse péna :muet: (ou pas) mais pour qui? Ça, je suis pas commissaire, affaire à suivre.

D'ailleurs, quentscorp, toute mes excuse au premier tour ou j'ai été te tamponné un peu fort sans grande conséquence heureusement au virage 6 celui qui part à gauche avance celui de droite avec les zébras, faute d’inattention, j'ai freiné trop tard. D'ailleurs, j'ai ralenti pour te laisser repartir tranquillement par fairplay.

PS: Je roule toujours en vu intérieur, dommage que les standart c'est pauvre en contenu... Mais c'est clair que il y a de gros angle mort sur ce voiture.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 17-04-2012
Lieu: Eupen- Belgique
ID SEN: TheRealFab18
spacer spacer
Pilote de F1

S'il vous plait les pilotes, j'ai posé une réclamation donc Affaire CLOSE en attendant l'avis des commissaires donc STOP SVP ! ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
:up: belle réaction higuey , ne t'inquietes pas , tu ne passes pas pour le mechant , c'est un fait de course !! vous verrez bien ce qu'en disent les comissaires mais de la a porter réclamation ... :o
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de F1

Comme l'a dit Wookie, c'était le mieux à faire.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité