[UGTC] Titanium Class |
||||
Higueyanos |
Posté: Dim 26 Mai 2013 00:26
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 17-06-2010 Lieu: Lausanne CH Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Higueyanos |
Si L'asiat veux une enquête avec les commissaires il a le choix de demander,sinon on enterre cette histoire et on passe à autre chose
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fab18 |
Posté: Dim 26 Mai 2013 00:42
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 181 Inscrit: 17-04-2012 Lieu: Eupen- Belgique Âge: 43 ID SEN: TheRealFab18 |
Je vois pas ou il y a quelque chose à discuter.. Tu es ni à coté et tu n'as pas le contacte. Au freinage tu as mème un écart d'une voiture. Tu as été optimiste. C'est à toi de voire que ca ne passe pas. La seule chance de passer sur ce manoevre aurais fini dans un crash.
Par contre Higueyanos si tu as envie de faire une video de mon crash tours 8-9 sur le mème freinage j'en serrais ravi. Juste pour voir si moi j'étais optimiste ou si Ju ne voulais lacher l'affaire. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Dim 26 Mai 2013 01:08
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
ah ba , voila une vidéo qui confirme mon ressenti ...... je ne suis vraiment pas un " competiteur " !!!!
Au vu du jugement des autres pilotes , je dois bien le reconnaitre , car pour moi , dans cette phase , personne ne fait de faute.... mais je trouve qu'il y a un gros manque de faiplay de la part de Higuey !!! il est sur la file de gauche et il a tres bien vu L'asiat qui arrive sur sa droite .... perso , je ne me serais jamais rabattu a l'interieur , j'aurais pris le 1er virage a l'exterieur pour laisser la place a l'asiat et je me serais retrouvé a l'interieur au second ..... chacun reste sur sa ligne et ce 1er virage passe sans encombre a deux ! Apres , je comprends tres bien qu'HIguey defende sa place , c'est lui qui est sur la bonne trajectoire ( mais pour moi , c'est un comportement de clm et pas de online ) , disons que nous n'avons pas la meme philosophie de la course sur GT5rs . ![]() Attention , ce n'est pas une critique envers higuey , c'est juste mon ressenti sur ce fait de course . Quand aux pénalités , je ne pense pas que ce soit justifié , il n'y a pas de faute approprement dit , il ne touche pas l'asiat et celui ci n'avait qu'a planter les freins quand il a vu que ça ne passerait pas !!! plus facile a dire qu'a faire c'est sur !!!! j'espere que le staff ne prendra pas mon intervention comme une intrusion dans leur boulot !!! A la prochaine les p'tits loups ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Posté: Dim 26 Mai 2013 01:50
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 409 Inscrit: 11-06-2012 ID SEN: alien-red-flag |
Alors puisque chacun commence à donner son interprétation, je remets mon post.
Mon sentiment est que tu aurais pu et dû laisser un espace à ton adversaire, Higua... Ta trajectoire totalement anormale démontre bien que tu savait ce que tu faisais...et c'est le genre d'action que pour ma part je n'apprécie pas... tu ne laisses aucune alternative satisfaisante à l'asiat et en plus tu te mets en danger...C'était le muret...ou toi! C'est juste mon sentiment pour cette action et rien de plus, car à chaque fois que j'ai couru avec toi ça a été hyper réglo... ...mais comme tu as balancé cette vidéo, c'était bien pour avoir des retours et voici le mien. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Dim 26 Mai 2013 08:45
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
L'Asiat et Higue, si vous voulez que les commissaires examinent tout ça il faut déposer une réclamation.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Dim 26 Mai 2013 09:31
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
J'ai posé une réclamation. Donc maintenant, on passe à autres choses en attendant l'avis des commissaires de course ..!
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Dim 26 Mai 2013 10:22
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
C'est ce qu'il y avait de mieux à faire
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SubZero |
Posté: Dim 26 Mai 2013 11:21
![]() |
|||
Staff UGTC
![]() Messages: 982 Inscrit: 29-06-2012 Lieu: Marseille Âge: 29 ID SEN: SubZeroGT13 |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Higueyanos |
Posté: Dim 26 Mai 2013 12:04
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 17-06-2010 Lieu: Lausanne CH Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Higueyanos |
C'est claire qu'il faut être fairplay ça je n’en doute pas, on s'est tiré la bourre pendant plusieurs tours, et avant cette épisode dans le tour 26-27 on avait réussi à passer les deux ce virage en même temps mais c'est une manœuvre dangereuse qui peux causer un accrochage Lasiat était prêt à la refaire dans cette nouvelle tentative, quand on vois la vidéo on pense que je manque de fairplay pas du tout je voulais prendre le devant pour éviter un accrochage et pour calmer les ardeur de Lasiat,je ne veux pas être méchant mais si on regarde dans l'ensemble de la course de LASIAT il y à de quoi parler mais je ne suis pas la pour faire le commissaire.
Je roule avec vu sur le capot et parfois je n'arrive pas à tout voir en permanence, je suis désolé pour lasiat qui s'est ramassé le mur de pneus,je ne cherche pas à gâcher sa course non plus mais parfois il doit savoir lever le pied aussi,s'il y à sanction ou avertissement je l’accepte c'est la course et malgré tout je me suis bien marré avec Lasiat. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Posté: Dim 26 Mai 2013 12:11
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 409 Inscrit: 11-06-2012 ID SEN: alien-red-flag |
J'ai juste posté parce que j'aime bien commenter les images (photos ou vidéo), rien de plus. Aucun jugement ni prétention là-dedans, rien d'important pour tout dire...S'il n'y avait pas de faits de course, ce serait certainement plus ennuyeux.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
shalshaska36 |
Posté: Dim 26 Mai 2013 12:26
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 117 Inscrit: 27-03-2013 Lieu: Quiberon Âge: 32 ID SEN: shalshaska36 |
Il est vrai que l'on voit l'asiat freiné en premier, puis relâche et refreine, c'est à cause de cette hésitation qu'il s’est retrouvé en difficulté.
Higueyanos a fermé la porte doucement et sans coup de volant, j'aurais senti le coup venir et je me serai retenu. D’ailleurs, dans la vidéo, on me voit prenant l'air sur la droite de l'asiat pour les laissé se battre car j'avais un tour d'avance. L'asiat me prend un peu d'avance et le rattrape puis je me rabats pour ne pas trop perdre le fil. Quand je les ai vu partir tous les deux à droite, j'ai préféré resté prudent en restant bien a gauche, et j'ai vu le crash en direct, ![]() ![]() ![]() D'ailleurs, quentscorp, toute mes excuse au premier tour ou j'ai été te tamponné un peu fort sans grande conséquence heureusement au virage 6 celui qui part à gauche avance celui de droite avec les zébras, faute d’inattention, j'ai freiné trop tard. D'ailleurs, j'ai ralenti pour te laisser repartir tranquillement par fairplay. PS: Je roule toujours en vu intérieur, dommage que les standart c'est pauvre en contenu... Mais c'est clair que il y a de gros angle mort sur ce voiture. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fab18 |
Posté: Dim 26 Mai 2013 12:29
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 181 Inscrit: 17-04-2012 Lieu: Eupen- Belgique Âge: 43 ID SEN: TheRealFab18 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Dim 26 Mai 2013 12:59
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
S'il vous plait les pilotes, j'ai posé une réclamation donc Affaire CLOSE en attendant l'avis des commissaires donc STOP SVP !
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Dim 26 Mai 2013 13:38
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Dim 26 Mai 2013 13:42
![]() |
|||
Pilote de F1
Comme l'a dit Wookie, c'était le mieux à faire.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 1 invité |