map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 285 sur 342Précédente1 ... 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Mercredi, Jeudi, Vendredi je passe les phases de pré qualifs pour le Neo Endurance a VIR Grand West !
Je représente I-FRN avec Golfy ->

165 minutes de course avec du traffic ... MX5, Caddilac, Mustang et nous GT3 sur une piste étroite, du beau spectacle en vue :hola:
C'est retransmis sur le Glacier TV bien sur !
Dernière édition par Pegazus le Lun 27 Mai 2013 11:40, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
super les gars un gros merde pour vous ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Ça va être casse gueule ce MC sur ce circuit :gnii:
spacer spacer
Pilote de F3000

La patience sera la clé de la réussite.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Bonne chance Pegaze.
spacer spacer
Pilote de F3000

Bon ça devait arriver... En faisant une seule course par semaine le dernier jour à 22h45... Y aurait bien eu un soir où ça coince...
3eme sur la grille, le pole man laisse un gros gap et décide d'accélérer juste avant le gauche (2 virages avant la ligne de départ), on est surpris avec le 2eme et le 4eme remonte sur moi et est devant, mais côte à côte (le spotter ne dit pas clear). Résultat on se touche avant même le départ.

Y a quand même la place pour 2 voitures nan? j'ouvre un peu sur la fin même pas de 3 mètres...
Alors suis-je en tort ou non? Vos avis guys...
spacer spacer
Pilote de F3000

Non tu n'es pas en tort tu es sur ta ligne c'est lui qui veux resserrer intérieur :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
il tient pas sa ligne = sa faute :down:
spacer spacer
Pilote de F3000

:+1:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
A mon avis tu es dans son angle mort, c'est pas dis qu'il t'es vu dans son retro central.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
ouai mais dans le doute tu tiens ta ligne quand meme je pense. Il m'est arrivé exactement la meme chose a la S1, c'est rageant.

Sinon Toche j'ai regarder le début de ta course, si tu peux nous faire partager l'ovni qui est passé devant ton museau, c’était assez.... :fou: :gnii:
Dernière édition par bonny47 le Mar 28 Mai 2013 11:59, édité 1 fois.
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Pilote de F3000

Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!! Mais y sont fous le lundi soir, c'est pas possible :fou:
J'ai pas sauvé Bonny, mais tu dois me raconter, car j'ai rien compris :shock:

Suite à ma course de 22h45, je refais une qualif...et bingo, j'améliore ce qui me mets en pole. L'auter gus est de nouveau à côté de moi à donner des grands coups d'accélérateur comme un kéké sur un parking du prisunic et m'empêchant ensuite de créer un gap lors du tour de chauffe :roll:
J'arrive à passer en tête cette fois mais avec un tout p'tit gap, et à l'épingle, l'incident que Bonny a vu avec des DP et MP4 qui me passe devant le nez. Je sais pas si j'ai été touché mais je ne pense pas. Je roule ensuite avec le pied (pendant toute la course) qui tremble tellement je dois me concentrer sur les autres... hallucinant... Des p'tits gars qui comprennent pas les drapeaux bleus, qui te ferment les portes... Du coup contact (bah oui j'ai pas de klaxon ni de micro).
Je perds malheureusement la tête en mordant l'extérieur gauche dans le 1er virage du double droite rapide et en touchant le rail à l'extérieur... Heureusement MP4 solide . Ouf!
Mais avec tous ces incidents je n'ai pas tourné très fort... Je termine quand même à 0.8 du 1er, 110 pts dans l'aventure, retrouver presque mon SR et iRating.

Bref. J'ai fait une course sur iRacing ;)

@Midna: "Right side", "right side"... Il a p'tet les oreilles bouchées en plus de l'angle mort... Dans ce cas, je peux comprendre :siffle: ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

je pense qu'il ne faut pas hésité à signaler les blaireaux comme ça, mais après reste à voir si iracing fait quelque chose ou pas :?: , moi je les attires les mecs comme ça à chaque course si il y en à un c'est pour ma pomme :roll:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 27-01-2011
ID SEN: C-R-I-S-S-7-8
J'ai aussi fait une course hier à 23h mais en HPD et les mecs sont vraiment trop chaud ok il y a que 25 mn mais bon je me fesais déboîter ds tt les sens comme alonso dimanche bon j'etais prudent je l ai laissait passer en me disant que des que le peloton se disperserait je remonterai bah j'ai même pas eu le temps qu'un mec force et me casse ma direction. c'est vraiment le crénau a évite le lundi en soire en fin d'aprem sa passe mais le soire les gars doivent surment boire trop de Red Bull
spacer spacer
Pilote de F3000

Augmenter vos iratings, faites de bonnes qualifs et en général les boulets seront derrières.
Aux avants postés c'est viril mais ça frotte à coup de car contact 0x.
Courage à vous !

Un conseil passer par Loval vous en ressortirez plus fort en road.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité