map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
792 messages • Page 27 sur 53Précédente1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 53Suivante

[UGTC] Entraînements

Salons et discussions

Fou du volant

Inscrit: 30-03-2012
Lieu: Yvelines
ID SEN: Mickite78
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Je suis d'accord avec Mic :up:

Il ne s'agit pas remettre en cause le réglement, c'est juste un petit rappel de fairplay, c'est comme ça que je le comprends et je m'explique ...
Lorsque je fait une qualif, je ne prends jamais l'aspi d'un pilote, question de principe, le but d'une qualif est bien de déterminer un ordre de départ et ce du plus rapide au plus lent !!!
Sans changer le réglement nous pourrions tout simplement imposé un départ des stands toutes les 10 secondes pour les qualifs, de cette manière plus d'aspi et un bon vieux chrono brut pour la grille de départ :up:
Cela pose quant même une petit problème, le dernier à partir roulera grosso modo 1mn30 de moins que le premier ... et 15mns de qualif ça passe très vite :!:

Sinon premier training aussi pour moi hier soir et 08.02 pour le moment sans aspi mais avec un réservoir allégé et premier test d'endurance sur 20/25 tours ... c'est trop facile et rapide comme training, habituellement j'ai besoin de 100 tours avant de comprendre un circuit :lol2:

Et pour les frileux de HSR :arrow: dans le sens normal de la piste cela reste un super souvenir de course en paquet en Clio Cup, et même en inversé nous devrions nous régaler avec ce combo :up:
Image
spacer spacer
Fou du volant

merci... l'idée des 10sec est top comme celle de faire les qualifs en mode sans colision = no aspi :siffle:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: cerfontaine ( B )
ID SEN: GT5rs_rooswell
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Et si... Et si... :?:
A partir du moment où le règlement stipule que l'aspi est autorisés pendant les qualifs, il n'y a pas à revenir dessus... Chacun a les mêmes chances, l'aspi est la même pour tous...
Je ne comprends pas pourquoi vous en parlez en proposant des trucs et des machins qui ne sont pas prévus au règlement... :gratte:
Certains arrivent à être plus malins que d'autres aux qualifs, ce n'est pas pour ça que ça leur fera gagner la course... :idea:
Et puis ce n'est pas comme si cette MAJ venait d'arriver... :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-06-2012
ID SEN: alien-red-flag
Est-ce bien utile de chercher des complications?
Sur Indy road, je n'ai pas cherché l'aspi d'un autre pilote pendant les essais...Le hasard a fait que je me suis retrouvé tout seul sur la piste à ma sortie des stand et, pris par mon run, je n'ai même pas eu envie d'attendre un pilote qui me fournirait de l'aspi.
Aucune importance pour moi, je voulais juste m'approcher le plus possible du temps dont je me savais capable d'après mes trainings.
Et j'ai le sentiment que c'était pareil pour les autres pilotes que je voyais tout aussi solitaires sur la carte...
S'il y en a qui recherchent absolument la pole et qui veulent mettre tous les atouts de leur côté en la jouant à l'aspi, libre à eux... Personnellement je m'en moque d'une force...
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 04-03-2011
Lieu: 01 (Number One)
ID SEN: lebannerdu01
COMPLETEMENT D'ACCORD ..... :roll:
spacer spacer
Fou du volant

les fameuses reponsent que j'attendais.. :roll: après tous la base est de ma faute.. j'aurais le pc qui faut je serais sur iracing :roll: la on va faire une sympatique course en mode arcade :men-rallye:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Après tout, vous n'êtes pas obligés d'utiliser l'aspiration.

L'aspiration est comme une "seconde" chance, à saisir ou pas, c'est selon vous. Moi, que j'ai l'aspiration ou pas, je suis comme Alien-Red-Flag, je m'en moque, tant que je prends d'énormes plaisirs à piloter avec les autres pilotes parce qu'après tout, c'est un championnat virtuel .
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Image
spacer spacer
Fou du volant

tout remettre en question tes serieux aussi ? pour une simple question :lol2:

faire la pôle... C'est bien pour l'ego mais ça n'apporte pas forcément la victoire...

ego, gloire, victoire tous ce que vous voulez je men contre fiche, bref vous comprenez pas m'en fou aussi j'vais pas me faire chier a expliquer 20ans mon point de vue, y faut a tous pris avoir la même idée de la course que vous etc etc

Pis pour tous vous dire quand j'ai poser ma question ! j'm'attendais même a ( Si tes pas content du reglement tu quittes le championnat ) par miracle on me la pas encore dit.

Me faire la morale pour une simple question, j'trouve sa tellement pitoyable, sujet clos et bonne soirée :roll:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 21-01-2012
Lieu: Haute-Savoie
ID SEN: GT5rs_Yguazu
Mickite keep cool
tu as dis ce que tu voulais et basta
pas de quoi te prendre le chou, c est comme ceux que j entend dire à longueur de journée j en ai marre de ce boulot et et 3ans plus tard ils sont toujours à nous casser les burnes
avec leurs lamentations.
nous ne sommes pas en prison, nous sommes libre de nos choix en tout cas ceux-là de choisir si on préfère tel ou tel et surtout de mettre à execution ce que l on veut
ce n'est qu un avis comme un autre...
............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
spacer spacer
Fou du volant

Je suis cool et je pense pas avoir fait quelque chose de mal en aillant poser une simple question ? Mais lire des delire comme quoi j'remet tous en question, j'veut une pole pour mon ego etc :fou:

GT5 jy joue pour le fun, avec un pad mdr, j'ai pas investie a mort playset, dernier volant etc juste pour l'ugtc et rever de gloire hein.. surtout qu'avant de connaitre gt5rs je jouais même pas a gt5 j'ai juste fais la clio cup et l'ugtc sur gt5 sinon le jeu jy touche même pas .. enfin

PS: j'arrete mon débat la, GTT tu as d'avance raison si tu me repond.
Dernière édition par Mickite le Mar 28 Mai 2013 21:06, édité 3 fois.
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 26-04-2010
Lieu: 5kms de BESANCON
ID SEN: GT5rs_Windsurfer
Ne participant pas moi-même au championnat pour plusieurs raisons, je n'interviendrai pas dans le débat. Je ferai toutefois deux remarques.
-En aucun cas un membre du staff demandera à un pilote d'aller voir ailleurs si celui-ci n'est pas d'accord avec le règlement.
-GTT n'a pas forcément toujours raison, mais en tant que membre du staff GTCC, il sait parfaitement de quoi il parle et les récriminations il connait.
Maintenant SVP concentrez vous sur le prochain combo, il ne sera pas aussi facile que certains le pensent avec ou sans aspi. ;)
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Je suis un peu loin du fofo cette semaine et je viens de lire votre dernier débat.
Je comprends tout à fait le point de vue de Mickite sur les qualifications avec aspi. C'est sûr que sur ce combo pour les qualifications ce n'est pas la peine de s'entraîner comme un bourrin. Pour la course ça se discute car l'usure des pneus va jouer son rôle.
Ensuite, faire la pôle sur ce combo ne sera certainement pas un avantage ! Puisque justement avec l'aspiration les derniers seront les premiers à la fin du premier tour.

Je pense qu'il y a deux façons de voir les choses:
1- ce combo est nul car je suis le plus rapide et je n'arriverai pas à faire la différence.
2- ce combo est génial car je suis le plus rapide et en plus je vais devoir montrer que je suis le plus régulier et le meilleur tacticien pour gagner cette course.

Pour finir et pour rassurer les ET du chrono, je peux vous dire que pour la manche 4 vous aurez tout le loisir de montrer votre dextérité car l'épreuve va être très difficile.
Mais vous aurez également le droit de dire qu'elle est trop difficile aussi. :lol2:

Bref il y aura des contents et des mecontents, ce qui est normal il me semble.

Alors inutile de partir en sucette les gars, réglez ça sur la piste et comme le dit l'annonce, soyez le plus futé en attendant la prochaine où il faudra d'autres qualités. ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités