map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 288 sur 342Précédente1 ... 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
La MP4 facile à piloter faut pas exagérer non plus Julien :siffle: La garder sur la piste d'accord, mais être rapide et régulier avec, non :muet:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Beh je la trouve plus saine a conduire et beaucoup de pilotes avec qui je rouler veulent plus car ça devient du n'importe quoi !
Je me suis fais recruter dans une Team pour faire le ARL TV en V8 Supercars :siffle: et une autre Team pour l'Oval en Gen6 et le Road en MP4 :biggrin:
Les efforts aboutissent ! :up:
Dernière édition par Pegazus le Ven 31 Mai 2013 11:50, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
On ne pourra jamais la comparer à la réalité de toute façon. Moi je ne la trouve pas bcp plus facile à piloter, mais plus cohérente à la réacceleration. Quand la dernière build est sortie, certains n'ont même pas senti la différence (je pense à Joël qui l'avait écrit sur iracing-France). Tout simplement, comme nous tous tu as fini par comprendre la bête et te trouver un setup sain. Freine dans les virages avec un ABS sur 1 avec un baseline setup et tu feras des toupilles.
Pour moi, le plus important est que chaque voiture à sa propre personnalité, son propre comportement. C'est pour ça qu'il est bcp plus difficile de passer d'une voiture à l'autre en étant performant que sur GT5. Avoir une voiture extrêmement difficile à piloter n'est pas le but de tout pilote IRL. Quand je regarde les vidéos des MP4 en vrai, c'est quand même fort proche de notre simu, nan?
Je trouve le dernier NTM comme étant le meilleur jusqu'à présent. (Pas tester la Mustang, pour avoir fait tout un champ l'année passée, je pourrai comparer. Elle a tjs eu un comportement bateau. )
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 28-12-2009
Lieu: dinan_BZH
ID SEN: shumi22
merci toche pour c'est reponse.l'image ce fige mais je peu continuer a jouer, le son est la aussi et je suis obliger de couper mon pc.
carte graphique geforce 8800gts 1022mo
processeur intel core 2
je met la resolution au mini dans le jeu et ca me le fait quand meme mais pas tout le temps des fois ca fonctionne nikel.
peut etre avec un ssd ou un autre processeur plus puissant.
si y a du monde pour rouler faite signe
Dernière édition par shumi22 le Ven 31 Mai 2013 16:56, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Pilote de F3000

Ca semble effectivement plutôt un problème hardware que software, vu que ça ne fonctionne plus après un certain temps. Comme l'audio et le PC continue à tourner, c'est plutôt la partie video qui coince... Est-ce qu'il n'y aurait pas un p'tit utilitaire sous Windows qui pourrait monitorer la t° du GPU?
La solution de la pâte thermique du GPU comme dit Bonny est surement une bonne chose à vérifier/remplacer.
Sinon, tu peux commencer au niveau software, en upgradant le driver:

EDIT:J'avais pas vu qu'il y avait une config road de Kansas:

Sinon, je viens de faire une course sur Mosport assez chouette ;) Pôle, 12 tours en têtes, puis suite à un attardé je perds ma place et très vite la 2ème place.
Au 23eme tours sur la ligne de départ, je perds le contrôle sur le vibreur et je tape le mur des stands avec 4 360° à la clé... sans dégâts tout en restant sur la piste... dans le bon sens :shock: ;) Fini 3eme.
Par contre avec 158Ko de pression et 58% en frein, j'ai terminé la course avec le train arriere très balladeur. Je vais devoir faire un setup asymétrique car l'usure etait à l'avant de 77% - 83% et 83% - 87% à l'arrière.
Pensez-vous que si j'augmente la pression à 162Ko, j'aurai moins d'usure?
Dernière édition par Toche le Sam 1 Juin 2013 01:04, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Non pas forcement !
Regarde ton pincement et ton carrossage, refait tes appuis et regarde aussi ton angle de braquage !
Les pneus plus tu augmentera plus tu auras ton arrière baladeur ...
Écoute ce que je te propose c'est qu'on se skype ou TS dans le week end on en discute ;) :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

J'ai un peu plus d'appui qu'en qualif (je suis assez près de toi au fait en n'ayant fait qu'une qualif ;) ) avec 4 d'aileron. -1.9 en carrossage, et je crois 1.5 en pincement à l'avant ce qui n'est déjà pas beaucoup.
Mais peut-etre que j'ai flingué mes pneus au 23eme tours avec mes 4 360° car avant je n'avais pas de soucis. Euhh Skype faut que j'installe côté PC et TS j'ai jamais utilisé ce truc :gnii:

VIR sous l'oeil de Stabiz, en Cadillac aux couleurs Radicals:
spacer spacer
Pilote de F3000

Stabiz au top !
Oui mais j'ai pas roulé et petite qualif vite fais mais beau chrono
Pour info j'utilise 1 d'aileron pour éviter de forcer sur mon train avant virage a gauche qui descend :fou:
Installe Skype en plus j'ai besoin de toi niveau graphisme mon iracing n'est pas terrible :down:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

J'ai aussi 1 en qualif. Mais avec 113L, je suis monté à 4 pour plus de sécurité aussi.
Yep, Skype ce sera pas avant dimanche...
Voilà ce que ça donne 3 projecteurs dirigé sur 3 écrans, côté pilote:

Pour voir toutes ses videos de son install:
Dernière édition par Toche le Sam 1 Juin 2013 01:49, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
@toche, le kiff !!
Il devrait virer le volant, Un Fov ou on s y croirait :D
Ah Dover, pas facile ce circuit, je galère!! :frown:
1 course 8 fois j ai taper la porte contre le mur en 2 wide.
Je pars 5 iéme fini 7 ième grâce a des accidents, sinon j étais dans les derniers :frown:
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Waoooooo l'install de folie j'adore :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Rendez vous ce soir 19h30 -> http://www.glaciertv.com/?page_id=182

Neo Endurance avec Golfy :up:
Dernière édition par Pegazus le Dim 2 Juin 2013 18:25, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
j'ai parlé avec DanB (jconnais pas vraiment son nom desolé) cette nuit sur NordgarTV, c'est un des commentateurs de GlacierTV :up:
j'ai parlé de toi julien ;) et je pense que tu vas te faire interviewer si tu branches ton mic :mrgreen:
bon courage pour ta course :rambo:
spacer spacer
Pilote de F3000

Enfoiré je comprends pas l'Anglais mdddr :up:
Qu’il m’envoie ses questions écrites que je prépare sa :D
Dernière édition par Pegazus le Dim 2 Juin 2013 16:58, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités