map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
300 messages • Page 8 sur 20Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20Suivante

[UGTC] Silver Class

Candidat au permis

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: Montauban (82)
ID SEN: LeJuan15
Salut, je voulais faire un petit résumé de ma course.
Mais je vais d'abord essayer de m'expliquer sur l'incident avec Yguazu. Je vais commencer par m'excuser car visiblement il y n'a pas pu poursuivre sa course et il n'a pas vu mes excuses juste après la course.
L'incident intervient peu après le premier passage aux stands (dans le 17eme tour), je me retrouve derrière Yguazu rapidement. Et avec des pneus neuf je le rattrape et après quelques virages je tente ma chance dans le virage à droite avec les zebra jaunes. Je viens de regarder le ralenti pour essayer de ne pas faussé mes impressions.
Et je ne pense pas que sur le dépassement il y est véritablement un attentat, je suis autant que possible sur ma trajectoire intérieure et je pense que tu ne me voit pas et que du coup tu reste sur ta trajectoire et donc forcement ont se percute.
Honnêtement je pense que sur cette action la faute et partagée.
Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que je repars trop vite après, pensant que tu as réussi à repartir pas trop loin derrière moi. Pour qu'ont réparent nos dégâts en même temps aux stands. Mais en fait je viens de voir sur la redif que tu ne suivais comme je l'est cru hier soir.

Si tu veut porter réclamation sur le fait que je ne t'est pas attendu y pas de soucis je peux pas contester, par contre pour le dépassement je pense que c'est pour nous 2.
Voila encore désolé pour cet incident si tu n'a pas pu continuer. Je peux fournir le ralenti si besoin.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 21-01-2012
Lieu: Haute-Savoie
ID SEN: GT5rs_Yguazu
Lejuan je ne vais passer par 4 chemins si ton dépassement consiste juste à passer ton pare choc à l intérieur pour moi c est juste une intimidation et je ne changerai en rien ma trajectoire pour cela donc pour moi il y a erreur de ta part tu aurais du attendre et passer sur un freinage
Sorry Man mais sur celle-là j ai porté plainte
À bientôt sur la piste en juillet ou août voir à quand je pourrai remonter
............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-03-2013
ID SEN: SniPeRz_KayZeN
Tout a fait d accord avec ygua c est un depassement dangeureux meme si tu passe tu l aurais touché car avec la force centrifuge et a la vitesse ou tu passe tu tu serais deporté sur lui et tu l aurais tapé

J ai failli la meme connerie sur tidoux tours 3 je crois sur le 1er virage j ai prefere tapé les pneu plutot que de le percuter
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 08-01-2011
Lieu: Saint germain en laye
ID SEN: GT5rs_fabduc78
Petit résumé de ma course,

Qualif je prends la 7eme place plutôt pas mal vu le plateau de pilote.

Le premier relais ce passe plutôt pas mal,sur le deuxième un peu moins,je suis en bagarre avec Gone pour la 5eme position et en fait on se gêne,du coup Strat et Muy nous colle au basket.je fais un tête à queue au tour 24 et malheureusement je reprend la piste juste devant Sniperz :oops: résultat inévitable le big carton. Désoler Sniperz.

Du coup grosse galère pour ramener la voiture au stand,fini la bagarre pour la 5 eme place :cry:

Je termine 9 eme loin derrière les premiers.

À bientôt les gars :salut:
Image By ESD
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-07-2010
Lieu: Belgique. Habay-la-Neuve
ID SEN: braddock666
Yep, d'abord merci à Mickael et à Fabduc pour la gestion du salon :up: et désolé pour mon petit retard, donc merci de m'avoir attendu pour lancer les qualifs re :up: .
Mon objectif était simple, oublié la fin de course catastrophique de la première manche et réaliser une course propre sans accros.
Je pars troisième derrière AFD et Gone mais ce dernier à raté son envolé et cela me permet de me placer derrière AFD qui était de loin le plus rapide hier. C'est assurément déjà un moment clef de la course car je profite du rythme très élevé d'AFD pour faire déjà un écart avec les poursuivants. Le premier relais fut passionnant, j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler avec AFD. Quand je suis rentré au stand et que je l'ai vu continuer j'ei de suite compris que je ne le reverrai plus, sa stratégie a 2 arrêts était au point et sauf erreur dé sa part la victoire lui était promise. Je suis ressortis des stands 5 eme, et s'en suivit une course à distance avec Mickael et surtout Coco. J'ai réussis à rester concentrer sans faire d'erreur, mon rythme n'était pas très élevé mais l'avance que j'avais prise lors du premier relais a été finalement déterminante. Grosse frayeur à l'avant dernier tour, quand j'ai vu Titoux et Muy ( je pense ) au milieu de la piste en plein virage, j'ai repensé à mon accrochage de la première course et cela à bien faillit recommencer. J'ai eu de la chance de toucher personne, ce qui m'aurait fait perdre ma deuxième place. J'ai quand même perdu de grosses secondes dans l'histoire avec un détour dans l'herbe.
Au final, très content de ma course, et comme d'habitude une très bonne ambiance entre les pilotes :up:
Encore un grand merci au staff et à tous les pilotes.
Tchusssss
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: Montauban (82)
ID SEN: LeJuan15
Oui y pas de soucis pour ta réclamation j'ai revu le ralenti et je te livre mon interprétation. Après les arbitres de l'UGTC jugerons.
Dans tout les cas j'aurais préférais aussi que l'on continu la course tout les deux.
J'espère à une prochaine au cours des autres manches.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
soirée mitigée , course sans rien cassé malgré quelques erreurs , mais je ne suis jamais arrivé a partir , il y avait toujours quelqu'un pour me couper mes trajectoires ..... du coup sur le 1er relais j'ai fais des tours en 1.37 / 1.38 :soul:
par contre , je pense que je suis trop "fairplay" par rapport a certains , j'ai l'impression d'ouvrir les portes trop facilement , je n'ai pas assez cet esprit compétition !!!! il est vrai que si un pilote veut passer , c'est a lui de trouver la solution !! moi je lui ouvre en grand la porte et c'est moi qui ne suis plus sur la bonne trajectoire et qui perd du temps ! :down:
je suis quand meme satisfait de ma course ....... pas de casse , pas de panne d'essence ! :love: un peu déçu quand meme du chrono final :( ça va encore se jouer sur le fil mais avec un peu de chance je devrais rester en silver .... en fin de tableau soit ! mais en silver :gnii:
Pas de surprise pour AFD et Brad , mais une superbe 3é place de mon partenaire Coco :up: :up: :chapeau: 6é place pour moi .... ce qui sauve peut etre ma place en silver ... :siffle:
bravo a tous et a bientot en Arta sur .......... :?:

edit ; aie aie aie , ben finalement j'ai un mechant doute sur le fait de rester en silver ........ :siffle: il y a déja 4 bronzes qui passent en silver + 2 autres pilotes des autres groupes ..... ça sent pas bon du tout cette histoire :twisted:
Dernière édition par gone6974 le Dim 26 Mai 2013 01:38, édité 1 fois.
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 02-02-2012
Lieu: Eure-27
ID SEN: GT5rs_Strat
J' y vais aussi de mon petit résumé....................Vaut mieux tard que jamais :razz2:

En ce moment, ça fait 3 semaines que j'ai demarré des travaux :arrow: je casses les murs, je pose des nouvelles cloisons, pose d'enduits, ponçage de plâtres.......... Enfin bref, je suis sûr que je suis en train d'en faire rêver plus d'un :gnii:
Je me suis donc très peu entrainé car pour protéger le matos j'avais tout mis dans des cartons et j'ai donc tout rebranchés uniquement pour la course.... Ca faisait 2 semaines que je n'avais pas touché le volant alors autant dire que je m'attendais à prendre un grosse correction........ :men-pfiou:
Début des qualifs, et comme prévu je suis très très loin des premiers en ne prenant que le 10eme temps...
Début de la course et après le premier virage je me retrouve dernier, un moment donné je perds même l'aspi sur le 11eme.... Autant dire que les choses sont très mal engagé :soul:
Finalement, j'arrive à peu près a me mettre dans le rythme et je remonte tout doucement dans le classement en optant pour une stratégie à 2 arrêts.
Et PAF !!! Je passe la ligne d' arrivée 5eme. Je suis super content car je ne pouvais pas espérer mieux avec le peu d'entrainement que j'avais fait :biggrin:

Il y a encore la prochaine course que je devrais faire à "l'arrache" le temps de terminer mes travaux et puis après je me remet au "turbin" pour essayer de bien figurer dans ce fabuleux championnat :love:

Comme je vais pas pouvoir m'entrainer, si une âme très charitable pouvait me "mp" un réglage performant pour la prochaine course, je lui ferais plein de bisous tout partout :girl-smack:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
GG Strat :up: encore une fois ta régularité à payer, c'est ton point fort, bravo à toi ;)

Concernant le setup de HSR ce n'est pas trop compliqué, le circuit étant plat et rapide, tu rabaisse un max, tu durcis le tout, un pinçée de carrossage et pincement pour bien accrocher dans les courbes rapide au ras du rail :rambo:

Ensuite tu paufine ton DGL et ton aéro pour optimiser tes relais (20/25 tours sans souçis) ... pour le reste le circuit s'apprend très rapidement et c'est l'aspi qui devrait faire la différence ;)
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 02-02-2012
Lieu: Eure-27
ID SEN: GT5rs_Strat
Merci mon p'tit One :biggrin:
Je vais appliquer à la lettre tout tes bons conseils !
Du coup, si je suis relégué à la prochaine course je te tiendrais pour responsable :razz2:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
C'est normal Strat, j'assume ;) ... petite précision au passage, le 1er virage est déterminant pour le chrono final, c'est la ou je flingue mon tour 1 fois sur 2 :!:

A très vite poto :up:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Aaaah un petit tour en Silver ça me fera pas de mal. 8-)
Salut à tous :hola:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
Et ben , encore du tres beau monde dans ce groupe ............... bienvenue aux " nouveaux " :up:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 27-03-2013
Lieu: Quiberon
ID SEN: shalshaska36
Bon, bas salut a tous. Je suis vraiment impressionné par ma présence dans ce groupe. J'y aurai jamais cru, moi qui voulais commencé en wild card :D

J'ai peut d’expérience en ligne, mais une grosse carrière en solo, d’où ma surprise d’être ici.

Je vois qu'il y a du lourd. Sa va etre chaud. Surtout face a Wookie avec qui j'ai roulé hier soir et qui a démontré ses talent, vraiment impressionnant :up:
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: nice
ID SEN: linkristobal
Petit coucou à mon nouveau groupe,il y as du beau monde ici,la course s'annonce tendu :twisted:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité