map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
639 messages • Page 17 sur 43Précédente1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 43Suivante

[FINI] Saison Nascar 2013

Vainqueur: GTT

Pilote du dimanche

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada
ID SEN: FTR-Berny34
Oui vraiment dommage sierra d'avoir des problèmes de connexions. Tu es l'organisateur et tu ne peu même pas participer.

Superbe soirée, quelques jaunes au début mais les 50 derniers tours sans jaunes :up:

Oui la bagarre à 4 avec sam, GTT et Muy était amusante et l'arrêt au stand aussi. Je me suis sortie de cette bagarre par ma faute en sortant trop large et m’infligeant un dégât 3 tours après notre arrêt groupé ce qui m'a fait perdre un tour. Certains ont due faire un arrêt supplémentaire ce qui m'a remmené sur le tour des meneurs Ju a fait une bonne gestion de sa course car après s’être retrouvé loin derrière il a bien terminé.

bravo sam pour la victoire.

Dommage car avec les déco on a terminé à seulement 5.

rendez-vous le 13 juin sur le routier de Daytonna.

Uploaded with
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 06-01-2013
Lieu: Belgique
ID SEN: MUY-A5383
Tres bonne soiree,je me suis bien amuse surtout quand nous sommes rentre au stand avec SAM,GTT,BERNY c'etait asse chaud :ptdr:
Dommage pour toute ses deco surtout pour notre hote et organisateur
:chelou: Je ne sais pas si c'est moi qui aurai du rentre pour change mes pneus ou si SAM a eu de la chance mes en tout cas bien jouer
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 11-07-2012
ID SEN: ju91210
soirée super sympa !!!!
Bravo à sam pour la victoire !
On a bien géré les différents drapeau jaune. Un peu déçu de finir la course à 5 seulement et que sierra n'ait pas pu participer avec nous.
Pour ma part finir 3e était inespéré vu le retard que j'avais pris suite à une touchette sur le mur à 45 tours de la fin.
Le fait d'avoir ravitailler à 27 tours de la fin pour faire un long run jusqu'au drapeau à damier (pneus usé au max) a été la bonne stratégie puisque je suis passé de la 5e à la 3e place.

rendez-vous à daytona routier !
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-02-2012
Lieu: Reims
ID SEN: SierraF51
Salut les gars,
Déjà à bravo à Sam pour sa victoire au dernier moment ;)
Cette course était vraiment sympa à regarder mais c'est vrai que j'aurai aimer participer ... J'ai quitté la course avant le départ pour pas gaché la course des autres mais j'ai un peu regretté après ! Mais bon si vous vous êtes éclater c'est cool ;)
Pour les décos c'est vraiment bête ... Je pense que c'était sam qui faisait beuger ... Parce que moi je beugais pas jusqu'à temps que je sois déconnecter et vu que c'est sam qu'à repris le salon ... Pour titoux pareil il beugait pas avant ! C'est pas méchant c'est juste pour faire remarqué quoi ;) Pour Romano il m'a dit qu'il avait eu une coupure de courant dans sa rue sauf que j'habite à 3 maisons de lui et moi je n'ai rien eu :siffle: :lol2:
J'espère que pour la prochaine course il y est plus de monde et un peu moins de déco ;) j'annonce aussi que la prochaine manche sera commenter par Romano et moi même ;)

Voici le classement général suite à la manche 3:
Image

Résultats course manche 3:
Image

Résultats qualifs manche 3:
Image

PS: Il manque les bests laps car il me manque du temps :D
Dernière édition par SierraF51 le Ven 31 Mai 2013 14:31, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
Oui vraiment dommage que tu n est pas fait la course pour le bug c bizarre, car j ai ssouvent était hôte sur le mono est c est la première fois que jai un souci , mais c'est possible je vais faire un résumé vidéo je ne sais pas encore si je serais dispo mais la prochaine manchee botte bien
spacer spacer
Fou du volant

Faudrait que la prochaine fois, l'hôte soit ju ou GTT car personne ne bug quand c'est eux ...
Ok pas de soucis, tu nous redis ça ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

;)

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 06-01-2013
Lieu: Belgique
ID SEN: MUY-A5383
Merci pour le resume SAM :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

de rien ;-) j'ai zapper de les incrustations pour les drapeau jaune :?
spacer spacer
Fou du volant

Merci c'est cool Sam ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Petit H.S.
vendredi soir avec la team du site iracer j'ai participer à la derniere manche de leur championnat nascar.
=> Daytona 500 miles : c'est 200 tours de course et au final 3h30 de course. 12 participants (au final on a fini à 11 la course) et les 8 premiers dans la même seconde.
C'était énome !!!!!! j'ai pris un plaisir de fou
Des restart de fou après drapeau jaune
Du bump draft
Du fairplay entre pilote
La course n'est jamais fini d'avance.
Quand je voie que l'on fini à 5 indianapolis c'est dommage parce que à 11 ca aurait été énorme.
spacer spacer
Fou du volant

Bah on peut faire 200 tours aussi nous si tout le monde est chaud ;)
Après on peut être 11 mais il faut que tous les pilotes soient présent ... Et qu'il y est une bonne connexion, genre on se reunit un ou deux jour avant la course pour établir LA MEILLEURE CONNEXION POUR TOUS !
spacer spacer
Jeune conducteur

les 200 tours c'était exceptionnelle je sais pas si les autres sont motivés pour faire autant de tour. On pourrait partir sur moitié moins.
Le gros point c'est au niveau du nombre de participant par course. Faut qu'on arrive à finir les courses avec le même nombre de participant qu' au départ. si on peut faire des courses à 11 ce serait meme top.
Pour la connexion je veux bien tester en hôte de la soirée pour voir ce que ca donne.
spacer spacer
Fou du volant

Oui même 100 tours mais si on peut faire 200, je suis chaud moi ;)
La connexion de GTT est pas mal, la tienne aussi il me semble sur High Speed Ring elle marchait bien ...
spacer spacer
Pilote de F3000

perso après les 83 tours sur indi j'ai trouver ça un peut court car avec les drapeau jaune du début ont à du faire 50 tours a bloque, mais après tout dépend du circuit ;) mais j'ai pris vachement de plaisir sur cette course j'aimais ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 132 invités