map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 691 sur 738Précédente1 ... 688, 689, 690, 691, 692, 693, 694 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Hop, une petite video de la SLS AMG GT3:

Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-06-2010
ID SEN: Ed4k3
Mouai...

Pas de quoi casser trois pattes à un canard. :|

Hâte d'avoir des détails dignes de ce nom! :siffle:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
ils pourraient montrer la vue cockpit un peu laaaa :roll:
Dernière édition par Addict92GT le Jeu 6 Juin 2013 15:28, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Gran Turismo les gars, pas d'étonnement vis a vis de la qualité sonore des voitures...
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Oui mais l'espoir fait vivre ... je ne demande que ça d'être surpris par Pody ... sur GT7 peut être :?:
Image
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 27-01-2013
Lieu: Volvic (63)
ID SEN: Brakamz
Ce qui cartonnerai au niveau des ventes pour GT, c'est un jeu hors série qui s'appellerait : Gran Turismo Pure Sound.
Et comme slogan : One en rêvait, Gran Turismo l'a fait :lol2:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

J'ai déniché deux autres vidéos :

Pas ou peu d'évolutions au niveau des graphismes... :gratte:

Perso j'ai la sensation que GT6 sera GT5 fini, quelles nouveautés de prévu, aura t'on droit à du full premium ou y'aura t'il quelques fantômes de GT4? :gratte:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 31-01-2013
Lieu: Marseille
Et ben...
plus je suis ce sujet, plus je suis déçu !
J'ai bien peur que parti comme ça, comme dit Ed4k3, ça sera tout juste un GT5 fini !
Et je prescent qu'au fil des infos sur le jeu, mes déceptions ne feront qu'emplifier.

Bref, sans vouloir être pessimiste, je conseille à tous ceux qui, comme moi, étaient exités à l'idée de ce GT6, de ne pas (plus) trop espérer, afin de ne pas être trop déçu à l'arrivée !
J'ai bien peur que pour devoir avoir un vrai bon jeu de "simulation de conduite", il faille se tourner vers un autre jeu... voir vers une autre console.

:cry:
Mmmmh le ronronnement profond du moteur de la Camaro Z28 dès 8h du mat !! Vous connaissez quelque chose de mieux !?
C'est avec elle que j'ai gagné ma première course en ligne !
spacer spacer
Pilote du dimanche

En ce qui concerne l'aspect simulation je pense que GT reste la référence, ce qui manque c'est des nouvelles voitures digne de ce nom pas comme la KTM par exemple, des évolution en terme de dégâts, une évolution graphique etc...

Mais la PS3 a t'elle les ressources pour gérer de telles évolutions?

Je pense vraiment qu'il y'a eu débats pour savoir si GT6 devait sortir sur PS3 ou sur PS4, ils ont fait le choix de la PS3 pour s'assurer de bonnes vente vu le parc de PS3 en place, le problème c'est que si ils nous prennent pour des pigeons les ventes risque d'être plus faible qu’espérées et ils risquent de voir leur principal concurrent à savoir FORZA prendre le dessus en terme d'acheteur, FORZA qui à fait le choix de la Next Gen au passage...
spacer spacer
Pilote de F3000

Il faut que j'arrive à trouver la force de ne plus regarder les vidéos de GT6 ... ça me fait trop mal !!!
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-03-2013
ID SEN: SniPeRz_KayZeN
moi je ne demande pas grand chose

l'aspect graphique je m'en tape royalement

ce que j'attends surtout c'est une meilleur gestion des pneus pour avoir de réelle stratégie et pas que pouvoir compter sur les tendres... les dur et interm ne servent à rien sur le 5 j'espère vraiment que sur le 6 ils auront un réelle interet, j'avais joué à F1 2011 ils arrivent à le faire donc pourquoi pas gt6??

La 2ème chose que j'attend le plus c'est aussi les amélioration visuelle ailerons jupe pare choc pouvoir faire ses propres peintures ( avec des carré, rond etc...) comme dans forza, tout simplement de la personnalisation pour pouvoir se "démarquer" des autres par son propre style plutot que des peintures unis toute laide

3ème point le Aspec une IA plus intelligente et plus compétitive avec des courses avec + de tours avec une option si on veut l'usure des pneus essence ainsi que les dégats certes le mode solo on s'en tape un peu ce qu'on attend c'est le online mais au début on aura pas le choix faudra bien acheté des caisses et se faire de l'oseille, j'ai pas envie de me faire chié le temps de ne plus avoir besoin du solo pour courir comme j'en est envie.

Ensuite il parait qu gt6 sera un free to play, qu'il faudra payer pour s'acheter de nouvelle pièce etc... je ne sais plus qui c'est qui m'a dit ça mais j'espère que ça ne sera pas le cas ça me ferais bien chié de payer pour finir chaque caisse.

Voila je n'espère pas grand chose de gt6 mais rien que ça, ça me motiverai à l'acheter
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 27-01-2013
Lieu: Volvic (63)
ID SEN: Brakamz
Espère plutôt un GT5 "fini" et comme ça tu seras sûr de ne pas être déçu :gnii:
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
Je ne sais pas qui t'a dit qu'il était free top play, la personne ( ou site ou... ? ) qui t'a dit ça à du surement confondre lorsqu'il a du lire qu'il allait y avoir du DLC régulierement ?

Parceque un free to play ( je ne connais pas trop maiis corrigez-moi si j'ai tout faux ), ça veux dire que la base du jeu est gratos dispo en téléchargement ( uniquement ? ). Un jeu à la baase complet ça n'a rien de free to play si ? Ou alors un pay to play ? Ca m'étonnerai qu'un studio qui te vend un prologue, te permet d'avoir une version compleete gratos.

Pour ce qui est de la personnalisation dans le 6, ils avaient etre plus poussé et qu'on allait pouvoir faire presque tout ce que l'on veut ( si c'est le cas ça ne peut-etre que mieux ) et pareil pour les voiture qu'on peux passés en RM. Il y aura biensur plus d'objet comme les jantes ou c'était assez ridicule dans le 5, sur une vidéo on voit qu'il y a nettement plus de modeles.

Peintures unis toute l'aide ? C'est qu'une question de gout :P , il y a enormement de peintures dans le jeu biensur beaucoup super moche et d'autres super belles. J'espere qu'on découvrira plus à l'occasion de l'E3, mais je pense qu'à ce niveau il y'en aura pour tout le monde niveau personnalisation. Moi ce que je demandais en premier lieu c'était de transformé la plupart en RM et c'est apparement chose faites :salut:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités