[UGTC] Silver Class |
||||
strat76 |
Posté: Jeu 6 Juin 2013 21:19
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 756 Inscrit: 02-02-2012 Lieu: Eure-27 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Strat |
je ferai le chef de salon autant de fois que vous le souhaitez sur la deuxieme partie de la saison. D' ailleurs j ' aime plutot bien ça ! Je ne me propose pas pour l' instant car mon poste de pilotage est très mal placé dans la maison et passé une certaine heure je ne peux plus parler car sinon je réveille tout le monde ( pas terrible pour un chef de salon...)... Dès que mes travaux seront terminés je n 'aurai plus ce problème et vous pourrez compter sur moi
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Ven 7 Juin 2013 19:21
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mickael72 |
Posté: Ven 7 Juin 2013 19:45
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 767 Inscrit: 21-07-2009 Lieu: le mans Âge: 41 ID SEN: mickael72 |
oui le chef du salon note les temps et une fois le feu vert du chef ont peut si ont veut aller faire des modife
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serbo34 |
Posté: Ven 7 Juin 2013 19:49
![]() |
|||
Staff Super GT
![]() Messages: 504 Inscrit: 01-03-2012 Lieu: Béziers Âge: 52 ID SEN: serbo34 |
Il me semble que certains avaient pu sortir après les qualifs pour changer de caisse, sur une manche précédente....je suis pas sur de moi...effectivement, ce serait sympathique de nous le re-préciser svp
![]() Ouppsss!! Pris de vitesse !! Merci pour la précision ![]() Dernière édition par serbo34 le Ven 7 Juin 2013 19:49, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
strat76 |
Posté: Ven 7 Juin 2013 22:23
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 756 Inscrit: 02-02-2012 Lieu: Eure-27 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Strat |
Bon bah voilà je viens de me faire déco........
![]() Je suis vraiment très frustré parceque j'étais bien parti et sans erreur de ma part j' étais pratiquement assuré de faire une très bonne place.... Mais c'est comme ça... En vous souhaitant une bonne fin de course ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Ven 7 Juin 2013 23:36
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Je t'ai vu partir dans le mur à la sortie du S au moment de ta déco, j'ai compris et ça m'a fait ch*** pour toi à ce moment-là...
![]() Je te dédie ma victoire cher ami... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Ven 7 Juin 2013 23:40
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
BRAVO dAVID !!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Ven 7 Juin 2013 23:45
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Bravo David
![]() J'ai l'impression qu'on ne fera pas la manche en clio ensemble. ..dommage. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Sam 8 Juin 2013 00:07
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
resultats postés , bonne nuit a tous !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
shalshaska36 |
Posté: Sam 8 Juin 2013 00:32
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 117 Inscrit: 27-03-2013 Lieu: Quiberon Âge: 32 ID SEN: shalshaska36 |
C'est Mickael72 qui nous a sortis le meilleur temps, bravo, je me suis gouré, mais bon, je n’ai pas trop regardé mes chronos aussi.
![]() Seulement 3 personnes en dessous des 1:07.000 Mickael72 : 1:06.578 shalshaska36 : 1:06.753 Wookie : 1:06.761 edit: zut gone, tu m'a devancé. ![]() Bravo à vous tous et surtout à GTT. Pour ma part, j'ai évolué sous la tranquillité en début de course car bouchon oblige. ![]() Puis viens le premier relais. A vrai dire, je n'ai fait aucune simulation de course, j'ai tout fais au feeling, et je trouve que ça a bien fonctionné ou presque... Bref, après je suis passé sous un rythme au-dessous du maximum et je conduisais sans prendre de risque. Je me suis retrouvé tout seul tout le long de la course ou presque. J'ai vu un incident qui m’a contraint a freiné car Rik en difficulté c'est envoyé en l'air à l'avant dernier virage, dommage, sa ma fait perdre du temps, et le pire, j'en récupérais face à GTT, puis viens mon dernier relais ou presque ou je mets 26 litres au lieu de 30. Et la catastrophe arriva. J'ai perdu 50 secondes sur panne d’essence. D'ailleurs, désolé pour Wookie et mickael72 qui me suivait quand j'ai ralenti au dernier virage pour cause de panne sèche, j'avais peur de me décalé et ainsi vous gêné au risque de tapé un bon coup. ![]() Vraiment dommage, car la deuxième place était possible car j'ai suivi link mais avec 4 litres manquant, sa ma ruiné mes chance de finir second. ![]() Je relativise, je fini 3ème dans un groupe d’excellent pilotes alors que j'ai été faire un tour chez les titanium a la manche 2. Manche 1 aussi, mais avec les absent je me suis retrouvé en bronze. Ici avec ce bon résultat j'espère rester dans ce groupe mais bon, je rêve je crois! ![]() En tout cas, ma carrière en ligne est minuscule, alors qu'en solo elle est gigantesque. Surtout que j'ai que 20 piges et même pas le permis, cela reste honorable comme résultat. Le mec qui a une grande estime de lui-même quoi, ça m'énerve!!! ![]() PS: j'avais une goute de pastis dans chaque bras, sa fonctionne mieux que sobre a 100% ![]() Dernière édition par shalshaska36 le Sam 8 Juin 2013 00:32, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
strat76 |
Posté: Sam 8 Juin 2013 00:34
![]() |
|||
Staff GTCC
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vynxx |
Posté: Sam 8 Juin 2013 11:17
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 96 Inscrit: 14-03-2013 Lieu: Nice Âge: 34 ID SEN: SnooOp-X |
Bon bah, "presque" rien a dire, a part peut-être désolé d'avoir abandonné la course si tôt, surtout envers tous les organisateurs, commissaires, etc. Je tiens a dire que ce n'est vraiment pas mon style de faire ça lors d'une course que je perds, en temps normal. D'ailleurs, ce n'est ni par rage, ni par dépit, que j'ai abandonné hier.
Cependant, j'ai dû me rendre a l'évidence que ce n'était pas ma journée hier soir. En effet, la course avait pourtant commencé correctement. Bon j'étais dans les derniers, et c'est a peu pres ce a quoi je m'attendais. Mais, je roulais plutôt pas mal, je trouve, et je rattrapais quelques gusses de temps en temps.... Non, le calvaire a commencé vers le 10eme tour (avouez que c'est tôt quand même), lorsqu'en tentant de "hausser" le rythme, je loupe mon virage en bout de ligne droite, et m'en vais coller le rail de sécurité. J'ai donc voulu rattraper mon erreur de suite, et dans les tours qui suivirent (le 14eme), j'ai cogné l’arrière gauche de ma voiture a la sortie du tunnel, a l'extérieur du premier virage en S. C'est la que je me suis rendu compte que les dommages sont difficiles a gérer quand même... ![]() Je tente alors le tout pour le tout, et je veux continuer jusqu'au premier relais avec cette panne. Sauf qu'au 18eme tour, une autre erreur (eh oui, encore !) m'endommage l'aile avant droite, et ma voiture devient incontrôlable. Je m'arrête de suite au stand, tant pis pour le premier relais complet... Pis la, faute d'inattention (grave, je le conçois mais, quand on est mauvais... ![]() Apres, allez savoir, peut-être que ce n'était pas mon jour, peut-être aussi que j'ai un peu trop négligé les entraînements.... en tout cas, force est de constater mon manque cruel de régularité lors de mes tours. La classe Silver n'est sûrement pas une classe de mon niveau. Donc, bah maintenant, il ne reste plus qu'a s’entraîner, encore et encore, pour la prochaine... faut-il encore en avoir le temps... ![]() Et pis ben, bien joué a vous tous. J'ai quand même regarder la course jusqu'au 73eme tour... Bien joué a GTT pour sa victoire mérité. Bien joué a tout le monde pour son fair-play... J’espère que vous m'en voudrez pas trop pour mon abandon, et j'attends de voir où je vais atterrir pour la prochaine épreuve. D'ailleurs, je sais même pas si je vais pouvoir la faire avec ce "RQ"... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Posté: Sam 8 Juin 2013 11:39
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 409 Inscrit: 11-06-2012 ID SEN: alien-red-flag |
Dans ce groupe, la course a été clean...Beaucoup de fair play et de vigilance de la part de tous les pilotes.
![]() Je finis 8ème...Bon je ne m'attendais pas à casser la baraque de toute façon... Déjà, je n'ai pas fait d'erreur, hormis une petite incursion dans l'herbe, sans conséquence. Mon coéquipier m'avait donné tous les détails concernant la conso (merci David ![]() Voyant que les pneus tenaient bien j'ai rapidement modifié la stratégie prévue et j'ai opté pour seulement 2 arrêts. C'était pas mal du tout, mais lors de mon premier arrêt, au 28ème tour, j'ai remis de l'essence au jugé...Ce n'était pas assez! J'ai dû anticiper mon 2ème arrêt...Je savais donc que mon dernier relais serait très long et que la caisse serait délicate à tenir en fin de course. Hélas, je n'avais encore pas assez d'essence pour aller au bout...J'ai fait un arrêt express à 4 tours de la fin...j'ai mis 12 litres...pas suffisant apparemment: j'étais bon pour un 4ème passage dans les stands à un tour du but. Ai-je perdu des places dans toute cette histoire? Peut-être, peut-être pas...Avec le jeu des stratégies décalées je ne saurais le dire...Narmouche était mon adversaire le plus proche et ça a été sympa quand parfois on se retrouvait ensemble au gré de nos arrêts...La seule chose dont je sois sûr c'est que j'ai perdu pas mal de temps et que je crains de ne pas me retrouver en bronze class. Quel cafouillage! Bravo à GTT qui l'a emporté de main de maître! Et bravo à tous les pilotes sans exception (n'est-ce pas SnooOp ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 8 Juin 2013 13:06
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Merci les copains...
![]() Je vous fais un petit débrief dès que possible... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RIK6499 |
Posté: Sam 8 Juin 2013 13:37
![]() |
|||
Staff Monomodèle Messages: 232 Inscrit: 29-02-2012 Lieu: Bayonne Âge: 61 ID SEN: RIK6499 |
salut,
tous d'abord bravo a tous (surtout a GTT). Pour ma par une course catastrophique(pas eu le temps de m'entraîner)mauvais pilotage,mauvaise stratégie et un combo pas assez technique pour moi. autant je me suis régalés avec la RUF,mais ennuyer sur cet manche(se n'est pas une critique il en faut pour tous les goût). surement relégué pour la prochaine manche a plus les pilotes RIK |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 0 invités |