Je sais pas trop si il y a un topic sur le sujet enfin bref j'me lance:
J'ai un problème depuis peu sur ma Nissan Sunny de 95 ...
Ca à commencé avec une fuite d'eau on a donc de suite pensé à la pompe à eau mais ce n'était pas ça, c'était une petite pièce qui relis de bout qui était percé du aux liquides qui était présent à l'intérieur !
C'est maintenant résolu, on a racheter une pièce et tout va bien.
Il y a maintenant près d'une semaine que la voiture chauffe un max !!!
On a tout de suite pensé au thermostat qui était mort et qui donc ne laisser pas passé l'eau ... Hop aller au garage chercher la pièce mais ce n'était pas ça !
J'ai donc démonter toutes les durites comme me l'a dit le mécano pour nettoyer tout mais toujours pas.
Mon père c'est incruster dans le garage pour voir si ça avancé et me dit qu'il faut purger le circuit d'eau !
J'ai trouver la visse de purge du radiateur et c'est ça qui coincé ... J'ai nettoyer tout le circuit d'eau après mais une fois remonté c'est mieux mais pas trop ! La voiture ne chauffe plus, l'eau circule normalement mais en allumant le chauffage la jauge du compteur augmente et le chauffage ne marche pas je sais vraiment plus quoi faire pour que ça remarche !!!
Pouvez vous m'aider amis passionné !? (sinon je vais devoir retourner sur ma Sierra qui consomme 25L au 100

Merci d'avance