map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 296 sur 342Précédente1 ... 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
Tiens, j'aimerais avoir vos avis concernant un futur achat de casque/micro.

Peut-être existe-t-il un topic là-dessus mais je ne veux pas me retaper les 295 pages :biggrin:

Voilà, j'ai maté un comparatif sur Les Numériques et, du coup, j'hésite entre le Sennheiser PC 350, le Logitech G930, le AKG GHS-1, le Tritton Ax Pro, ou encore le Corsair Gaming Audio Series HS1……pour ne citer qu'eux :gratte:

Mais le plus important serait d'avoir vos avis……vous qui possédez un casque et un micro, et qui les utilisez tous les jours……façon de parler bien entendu :lol2:

J'attends donc vos opinions, vos préférences et vos conseils :up:

Et que pensez-vous des sans-fil, par la même occasion ???

Merci d'avance :salut:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Toche te repondra la dessus cyril, je crois m'souvenir que sur le topic dedié il avait deja chercher tout ça :hola:
perso je suis avec un turtle beach, j'en suis pas vraiment content mais voila il me sert quand meme ;)
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Oula ls casques je peux pas te dire désolé, j'y connais rien...

Bon sinon c'est la première fois que je fais des courses le lundi soir, et beh en effet 2 courses pourries... J'étais un peu en nostalgie de la mx5 donc j'ai fait une en grand touring cup et l'autre en iracing news challenge tout les 2 sur laguna seca.
La première je me mange une solstice qui a oublié de freiner, et la deuxième y'a un enc**** qui se fout en vrac devant moi, j'anticipe et me met sur la trajectoire opposée et qu'est ce qu'il fait ce con il passe de suite la marche arriere et je me l'enquille en pleine gueule ! :evil:
Bref je voulais faire de la McLaren à 22h, mais finalement je vais laisser tomber, deja quasiment 1 de safe rating de perdu et plus de 100 d'irating :down:

Bref, le lundi c'était la première et la derniere pour moi...
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
@Ju: Ce n'est pas aussi rapide, mais ça ce joue en millisecondes.
Je t'invite a prendre RDV et essayer toi même car tout ceux qui en parlent n'ont pour la plus part jamais essayé et c'est bien dommage car la discussion est vite terminée. Je crois que la DSG chez VW est la même (tu roules en Golf GTI non?). Toutes les voitures sportives de series y passent (Porsche, Ferrari, Nissan GTR, Audi R8, ...)
Et oui Audi et la boîte à double embrayage remonte aux années 80 avec la quattro S1... donc oui c'est pas des novices ;-)
Bon j'arrête mon HS :)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Oui je roule en Golf GT Sport Toche (Châssis GTI moteur Mazout dedans) Stronic ou DSG c'est la meme c'est de super boite j'ai essayer sa sur le R32 :love: et sur la nouvelle golf 7 :love: pas d'accoups un passage de rapport très vite bref le must :up: :love:
Je comprends ton choix, juste je te taquine :P
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

J'veux pas être chiant mais j'attends toujours vos avis concernant les casques/micro…… :siffle:

J'viens de mater quelques sites sur internet et le Sennheiser PC 350 semble top, et au prix de ceux que j'ai cité dans le message ci-dessus, dans les 150€.

Merci d'avance les chefs :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

En tous j'ai un plantroniocs a 30€ il me suffit laaaaaargement !

Je te confirme que dans ta liste pour moi Sennheiser PC 350 est le meilleur :biggrin:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Merci Julien.
Toi, t'as du Matos pour 30€ ????? :shock: :gratte:
spacer spacer
Pilote de F3000

Ouais il m'a couté 31€ chez Darty a Toulouse mdr et il me suffit amplement :lol2:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
@Cyril: Va jeter un oeil sur , Il n'y a que 23 pages et tu verras que je me suis posé les même questions ;)

Faut voir quels sont très critères/utilisation...
- Fil ou sans fil?
- Casque ouvert ou fermé?
- Confort (poid)
- Circum-aural ou Supra-aural?
- Stereo ou 5.1
- iRacing et autres jeux?
- Compatibilité PS3/PC/XBOX?
- Ton budget
- ...

Perso j'ai un casque stéréo Grado SR-80 auquel je viens de lui ralonger 3m de rallonge. C'est un casque très léger, ouvert et d'une qualité plutôt "audiophile"... mais ici on s'en fout un peu du côté audiophile avec des sons moteurs d'ordi ;) Je passe le cable dans mon dos... Bref je ne sens pas la présence du casque. Par contre pas de micro.
Faut pas oublier qu'iRacing, c"est du stéréo (ou surround) pas du 5.1 natif.

- Sennheiser reste une marque de référence dans les casques audios (HD650). Que penses-tu aussi du U320 (stéréo) ou du PC363D? Tu as aussi le 350SE (199€)...
- Le Pulse (wireless) de la Playstation semble être compatible PC (voir le fofo offciel d'iRacing)
- Perso, j'avais regardé du côté de avec son Mixamp... Mais Bob avait trouvé un article pas trop élogieux (les autres articles etaient plutôt positif).

Y a un distributeur français avec pas mal de marques:

@Ju: Haa OK.. alors tu peux en parler pour avoir essayé ;)
Dernière édition par Toche le Lun 10 Juin 2013 23:54, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
spacer spacer
Pilote du dimanche

Le boss de ma team m'a dit qu'il avait un Koss SB-45 et que c'était parfait niveau son et micro.
J'ai regardé quelques comparatifs et c'est vrai qu'il a l'air bien…… et pour à peine 30€ !!!!! :shock:

Cool, j'vais revoir mon budget micro à la baisse……je pourrai acheter du contenu :up:

Merci Toche pour le lien.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Quelqu'un aurait un set course pour Homestead en McLaren??? Car je désespère, au bout de 5 tours les pneus sont surchauffé et ça deviens inconduisible :fou:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
J'avais un Tritton, le son etait bon, mais le micro a commencé a deconner, puis les cable vraiment pas tip top. Du coup je me suis penché sur un casque micro gamer, un Roccat modele Kave je crois, j'en suis pas décu ! J'entend encore moins les sons exterieurs, bref du bonheur !! Et pour un peu moins d'une centaine d'euros je crois !!

Je te déconseille du sans fil, c'est le coup a plus avoir de pile en pleine course, ou en pleine utilisation tout simplement. Et c'est egalement valable pour clavier et souris. Perso horreur du sans fil :P
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
c'est pas faut pour la coupure en course :siffle: moi je change les piles avant de commencer à joué je me suis fait avoir une fois au GTGP heureusement qu'il y avait le passage au stand :lol2:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités