map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
645 messages • Page 21 sur 43Précédente1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 43Suivante

Grand Theft Auto V

Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Bon, quand est-ce qu'on fait une partie avec l'arrivée de GTA V ?
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 21-01-2012
Lieu: ozoir-la-ferriere
ID SEN: khantin-77
Image
A-spec : 34 B-spec : 40
PSN: khantin-77
DFGT + Playseat Maison + micro = FUN DRIFTING !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-06-2010
ID SEN: Ed4k3

:black-exciting:
Dernière édition par Ed4k3 le Mar 11 Juin 2013 19:47, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Il y a une voiture dans l'une des photos, juste sublime ! Sinon, pour les photos, ça promet ! Espérons le jeu sois aussi bon que les images proposées !
spacer spacer
Pilote du dimanche

C'est vrai qu'elle a de la gueule!

Pour la totalité des screenschots c'est par ici :arrow: http://www.grandtheftauto5.fr/galerie-i ... ciels.html
spacer spacer
Pilote de F1

Maserati GranTurismo ?
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Merci pour le lien ED4 ;)

Et voiçi ce qui me rends fou d'impatience ...

-•Vous pouvez "personnaliser" votre personnage avec de nouveaux vêtements, de nouvelles coupes de cheveux et des tatouages
J'avais cru comprendre que ce n'etait pas d'actualité ... en tout cas tant mieux si c'est vrai.

-•Plusieurs activités additionnelles seront disponibles dans le jeu, comme le poker. :hola:

-•Des "missions dynamiques" seront disponibles en cours de jeu. Ces missions pourront être activées en vous approchant par exemple de véhicules hors-service, d'auto-stoppeurs, ou de véhicules garés près de corps gisant sur le sol.
Cool, comme dans RDR

-•Il sera possible de nager sous l'eau, avec la présence notamment de grottes sous-marines. L'équipement de plongée est également confirmé
Ca c'est juste incroyable, recherche d'épaves et de trésors ... miam, miam, miam :love:

-•En ce qui a trait à l'économie, Dan Houser a révélé ces quelques lignes : "Il sera possible de dépenser son argent pour s'acheter des objets intéressants et amusants tels que des jouets coûteux. Nous travaillons toujours en ce moment sur l'aspect économique du jeu, mais sachez qu'il s'agira d'un aspect très important et que les joueurs auront envie de se faire de l'argent pour ensuite le dépenser."
Génial, on va enfin pouvoir dépenser le fric gagner dans le jeu dans des tas de choses inutiles ... donc indispensable.

-•Il y a une panoplie de différentes fins dans l'histoire, dépendemment de vos choix en cours de jeu.
De quoi rallonger une durée de vie déja considérable.

-•Les animaux seront présents dans GTA 5, avec notamment la présence de chiens et de requins.
•Un cerf et un fauve ont été aperçus dans les montagnes.
•Il sera possible de chasser des animaux.
Super nouvelle, j'ai adoré chasser dans RDR

-•Vous pourrez acheter des propriétés, en passant par les maisons, les garages et les entreprises. Vous pourrez ainsi vous faire de l'argent.
Tant mieux, là aussi j'avais cru comprendre qu'il n'y avait plus de propriétés à acheter.

-•Quelques-unes des missions de GTA 5 offriront une grande liberté au joueur comme jamais auparavant. Par exemple, on demandera au joueur d'accomplir quelque chose et celui-ci décidera comment le faire, quels personnages il aura besoin pour accomplir la mission et quels outils il aura besoin
Encore une super nouvelle quoi

-•Des épaves de bateaux pourront être trouvés sous l'eau. Ceux-ci contiendront non seulement de l'argent caché, mais aussi des objets utiles.
C'est fou ... plus la faune et la flore sous marine, je baveeeeee

-•Certains achats nécessiteront d'autres achats avant d'être débloqués; vous devrez par exemple acheter un héliport avant de pouvoir acheter un hélicoptère.
Ca va dans le bon sens, GTA devient plus réaliste

-•Des "mini-braquages" seront disponibles afin d'enseigner au joueur les rudiments du braquage. Le joueur devra obtenir des véhicules, des tenues et des masques
-•Ces "mini-braquages" résulteront par la suite en des braquages plus importants. Leur exécution devra être impeccable. Une bonne équipe devra être rassemblée (en recrutant des membres) et le joueur aura le choix de payer moins cher pour une équipe moins habile ou payer plus cher pour une équipe plus habile.
•Les membres de votre équipe pourront se spécialier : chauffeur, tireur, technicien, et plus.
Hallucinant, rien que ça je vais y passer du temps :love:

-•L'argent volé après les braquages pourra être partagé entre les différents membres de l'équipe.
•Un rapport sera fourni à la fin des braquages pour vous renseigner sur le total d'argent volé, la part attribuée à chaque membre de l'équipe et votre profit total
:love: :love: :love:

-•Les citoyens vont réagir face à ce que vous faites, et s'ils vous voient en train de voler quelqu'un, ils pourront alerter la police, vous filmer, ou même tenter de vous tuer.
Sympa :up:

-•La carte est 3,5 fois plus vaste que celle de Red Dead Redemption sans compter les fonds marins et 5 fois plus vaste en comptant les fonds marins.
C'est complétement :fou: :love:

-•La population de GTA V est 5 fois plus dense que celle de GTA IV. :up:

-•Certains bateaux contiendront de l'équipement tel que des combinaisons de plongée, des palmes et des bouteilles de plongée.
Terrible toutes ces news

-•Il y aura des sous-marins dans le jeu.
Ou va s'arreter GTA :?:

-•Il sera possible de personnaliser vos voitures (tuning). Le Pay 'n' Spray fera son retour dans le jeu et vous pourrez désormais changer vos plaques d'immatriculation, améliorer les performances de votre véhicule (suspension, moteur, freins), ajouter des ailerons et des vitres teintées, changer les roues, modifier la grille du véhicule, changer la peinture, etc.
Sans Andréas inside

-•Vous pourrez modifier les performances et l'apparence de votre véhicule au même niveau que dans Midnight Club.
•Personnaliser à l'excès un véhicule pourra nuire à celui-ci.
•GTA V est l'opus de la série ayant le plus de véhicules
Et c'est tout :?: :fou: :hola: :love:

-•GTA V sera l'opus comportant le plus d'armes
-•Les armes pourront être personnalisées avec des lunettes de visée, viseurs lasers, des silencieux, des chargeurs supplémentaires, etc.
Ce jeu est complétement dingue !!!!!!!!!!!!

Je stop içi ... merci encore pour le lien ED4 ... depuis je suis encore plus dingue :lol2: ... en attendant je vais tester TLOU ce soir ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

De rien, le site est très complet. ;)

J'avais déjà lu tout ça mais à le relire on sent vraiment qu'il va y'avoir de quoi faire! :love:

La fin d'année va être chargée...

GTA V : 17.09.13

BF4 : 29.10.13

GT 6 : fin d'année

:shock:
Dernière édition par Ed4k3 le Jeu 13 Juin 2013 10:51, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

3 magnifiques jeu que j'aurai ! :love:
spacer spacer
Pilote du dimanche

et MGS 5 vraisemblablement début 2014...
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Grave j'ai trop hâte, cette fin d'année s'annonce énorme niveau jeux :up: :up:
Image
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
Comme j'ai pus le dire sur MGS V, ce sera Day One pour GTA V aussi :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
Va falloir faire cohabiter les deux consoles un bon moment j'ai l'impression. :siffle: Merci pour le pavé One. ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Merci à Edk pour le lien ;) ... le site est complet, un truc de dingue et de mon coté c'est un tout petit, un ridicule, un microscopique résumé :mrgreen:

Et vous connaissez la plus belle news ???

Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Infos des dernières semaines :

http://www.grandtheftauto5.fr/actualite ... 16303.html

-- Mar 2 Juil 2013 22:03 --

"Rockstar vient de mettre en ligne une session de questions & réponses sur le newswire. On y apprend qu'une vidéo de gameplay de GTA 5 devrait arriver bientôt. De plus, on y confirme que le jeu nécessitera deux disques pour la Xbox 360 : un disque pour l'installation et un disque pour jouer. Le jeu sur PS3 ne nécessitera qu'un seul disque. 8 Go d'espace libre seront au minimum nécessaires afin d'installer le jeu.

Pour terminer, Rockstar assure aux fans que le jeu débarquera bel et bien le 17 septembre sur PS3 et Xbox 360, malgré les quelques rumeurs selon lesquelles le jeu serait repoussé. Les informations sur le mode multijoueur de GTA V (Grand Theft Auto Online) débarqueront bientôt également."

source : http://www.grandtheftauto5.fr/actualite ... 16316.html

-- Lun 8 Juil 2013 16:11 --

Vidéo de gameplay de GTA V dispo demain à 16h heure de Paris. ;)

http://www.grandtheftauto5.fr/actualite ... 16361.html
Dernière édition par Ed4k3 le Lun 8 Juil 2013 17:11, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité