map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1422 messages • Page 95 sur 95Précédente1 ... 91, 92, 93, 94, 95
Pour ou contre le "no ABS" dans le salon "Pro" pour la prochaine saison ?

Le sondage s’est terminé le Mer 12 Juin 2013 14:49

Je suis pour le "no ABS"
5
18%
Pas question je le garde !
16
57%
Je veux bien tester
7
25%
 
Nombre total de votes : 28
spacer

[Fun Cup 2012] Discussions, réactions.

Ici on parle de notre discipline, la plus fun quoi !!!

Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 498
Inscrit: 09-11-2010
Lieu: Puy de Dôme
Âge: 53
ID SEN: Marco_le_tarmo
Bravo à tous pour ce champ.
Les organisateurs bien sûr pour le boulot effectué. Les participants pour la bonne ambiance de ce groupe qui était clairement sci de en 2 catégories. Les bons et les très bons que l'on a vu partir à chaque course des les premiers tours.
Bravo Titoux pour le podium du champ. Il est mérité même à égalité de points. Dommage que je me plante dans la flash...
Très bonne course sur le nurb, mais la nuit est tombée trop tôt. Dur d'être aussi régulier ds la pénombre.
Merci Gibi de m'avoir entraîné ici. Les débuts ont été durs pour toi avec pas mal de chocs mais tu as continué c'était cool.
rdv sur GT6...
Dernière édition par Totoche le Jeu 6 Juin 2013 08:42, édité 2 fois.
Raison: mise en bière d'un post doublon...
Image
Rejoignez moi aussi sur Project CARS
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7150
Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
Âge: 41
ID SEN: cornevincent
Merci a tous d'avoir participé au Fun :up:
Ce fut une super saison, bravo a vous de nous avoir suivit, on se retrouve pour la prochaine saison, probablement sur GT6 ! :hola:
On espère avoir 3 groupes :)
Une voiture plus puissante, de nouvelles règles... :D
Et surtout ..... Encore plus de Fuuuuuunn :gnii:
Haut
spacer spacer
Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 575
Inscrit: 27-01-2013
Lieu: Volvic (63)
Âge: 28
ID SEN: Brakamz
Serpent + Cornichon + Coccinelle = Fun Cup réussi :up:
Merci à tous pour cette fin de saison même si je n'ai pas vraiment pu en profiter à cause de ma connexion qui est capricieuse en semaine.
J'ai quand même bien rigolé hier soir ( Bataille entre 2 frites, un serpent et un géant :ptdr: ).
Vous pouvez compter sur moi pour une saison 2 et j'espère que GT6 aura des serveurs un peu mieux élaborés.
A la prochaine les Coxboys :hola:
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7838
Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
Âge: 36
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Merci pour vos compliments a tous, nous avons essayé avec Cornichon, puis avec Otys et coco arrivé récemment de faire un championnat Fun, que les gens se vident la tete et prennent du plaisir a jouer et malgres les déboires (Fun bien sur), quelques pertes de membres (Battosai411 a du quitter pour raison personnelle que je connais, tout comme Lameule, Wchapmanw.) Mais les salons ont su retrouver des personnes pour le FUN et comme l'a dit le Pop Corn, nous espérons ouvrir un troisieme salon pour la saison 2.
encore merci a tous, que vous ayez fait une Manche ou les 10, que vous soyez en haut du classement ou en bas, on était tous réunis sur ce jeu pour le FUN !! A la saison 2 :hola:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7660
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
Âge: 43
ID SEN: GT5rs_sydevil
j'tiens a remercier tout le staff funcup (cobra, cornevincent coco et otys) de m'avoir accepté en tant que spectateur, merci a tout les participants pour le spectacle et les connerie dites ( :mrgreen: ) et j'espère renouveler l'expérience lors d'une prochaine saison ;)
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 409
Inscrit: 11-06-2012
ID SEN: alien-red-flag
Une petite saison bien sympa, une série qui demandait certainement plus d'implication qu'elle n'en n'avait l'air...
Car je reconnais volontiers que ça a été beaucoup plus difficile que je ne le pensais en ce qui me concerne...pour tout dire, je n'ai pas touché terre et ça n'a pas été en s'améliorant...
Ca s'est fini de façon assez pitoyable sur le Nordschleife que pourtant j'adore...La nuit je ne voyais pas la piste! C'est comme si elle se créait en même temps que j'avançais!
Au moins, j'ai enfin compris pourquoi...en effet, j'ai pris la mauvaise habitude de jouer en vue externe dès que je joue online, pour savoir où se trouve ma caisse par rapport aux autres concurrents, pour ne pas faire d'impairs...Mais la nuit, on ne voit rien! J'ai essayé les autres vues en fin de course, et je voyais tout!
Ca a été la révélation...je ne recommencerai pas cette erreur...
En tout cas, la Fun cup c'est unique...Il y a l'ambiance, toujours sympa: bon enfant mais néanmoins pro...Il y a les pilotes, qui ne se prennent pas au sérieux tout en assurant en piste...Surtout il y a les organisateurs à qui l'on doit tout ça...
Je vous tire mon chapeau et je vous remercie...vous avez assuré comme des chefs tout en étant toujours décontractes, spontanés...FUN quoi pour tout dire...

Je ne suis pas du tout certain de rempiler pour une nouvelle saison, surtout si elle demande trop de disponibilité, s'il y a des setups, des stratégies à définir etc etc...
Je suis un peu saturé là, j'ai couru trop de championnats cette saison...enfin, à voir à la rentrée...

Mais quoi qu'il en soit, longue vie à la Fun cup!
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7838
Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
Âge: 36
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Merci les gars. La FUN CUP bien sur que c'est unique :biggrin: . et oui les déboires de certains en pistes :gnii: les déconnexions intempestives :down: . mais toujours dans cet esprit de je m'en fiche de la place a laquelle je termine, le principal c'est de m'amuser :D

La saison prochaine, ce sera sans doute après avoir jaugé un peu GT6, donc peut-être pour Janvier, toujours une fois par mois. Mais en ce qui concerne les stratégies, je ne peux pas en parler, puisque nous ne savons encore rien sur le programme de GT l'an prochain. Il y aura t'il des usures différentes selon les véhicule ? le comportement et tout ca est a voir, pas se lancer a l'aveugle ;) .
en tout cas je pense que l'on fera prochainement une petite soirée sur deux salons (voire trois) pour garder la main, les pieds, enfin, tout ce qu'on peut, sur cette Fun Cup :biggrin:
Nous pensions enchainer la saison 2 en septembre, mais comme GT6 arrive en fin d'année, j'espère que les membres l'achèteront rapidement ;)

Une petite pensée a ceux qui n'ont pas pu faire cette dernière course sur le Mans, soit a cause de leurs connexions, soit a cause d'un programme surchargé.
Je suis désolé pour vous, vous avez loupé de l'accrochage, des sorties de pistes, des moments de solitudes, mais toujours dans cet esprit
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1083
Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
Âge: 38
ID SEN: otys49490
merci cobra et vincent pour cette saison bien fun, je fini avec un doublé je suis content :)
merci à sly d'avoir remplacé JC pour la saison et de m'avoir accompagnée jusqu'au bout :up:
et merci au geulard de Thi3kr :lol2: ( sa on la entendu au moins 2 fois par course :ptdr: :ptdr: )
sacrée loustic tu la met l'ambiance :up: :up:

et bravo à mon jojo pour le titre :hola: :vic:
Dernière édition par otys49490 le Sam 8 Juin 2013 15:17, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 898
Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
Âge: 36
ID SEN: YIIIIHHAAAA
merci a tout les pilotes pour leur fairplay et leur bonne humeur qui ont fait vivre cette Fun Cup,
et un grand merci au staff pour le travail fourni mais surtout un grand courage de nous avoir supporté jusque a la fin...... de cette saison :razz2:
RDV pour la prochaine :twisted:
Image by RLF merci
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 264
Inscrit: 06-01-2013
Lieu: Belgique
Âge: 41
ID SEN: MUY-A5383
Merci et bravo au staff FUN CUP
J'ai eu la chance de remplace BATTO pour la fin de saison ( le malheur des uns fait le bonheur des autres ) et j'espère faire la prochaine saison complète sauf si le règlement change du tout au tout et devient un championnat pour ceux qui savent régler leur voiture au petit oignons comme beaucoup d'autre championnat ce qui serait dommage parce qu'avec le règlement actuel tout le monde avait ca chance
En espérant que la FUN CUP garde son FUN pour tous j'espère vous retrouve sur la piste la saison prochaine
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 945
Inscrit: 30-11-2011
Lieu: belgique/braine-le-comte
Âge: 30
ID SEN: Ti-toux
Manu veux-tu bien mettre les résultats de cette dernière course stp

Haut
spacer spacer
Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1331
Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Jomas
Ca a été vraiment une superbe saison, avec une ambiance vraiment fun, qui n'enlevais rien au professionnalisme sur la piste (quand on vois la liste des pilotes aussi :mrgreen: ). Bravo à Otys pour son doublet, aux organisateurs pour avoir réussi à garder cette très bonne ambiance et à tous pour la bataille en piste ! :hola:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron