map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2239 messages • Page 142 sur 150Précédente1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 150Suivante

Avec quelle voiture roulez vous?

Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Bah en France tu ne peut quasiment rien changer. La voiture doit être conforme à la fiche constructeur. Les pneus doivent être dans la dimension d'origine, les équivalences ne sont pas acceptées. Si tu as un accident et que l'expert voit que la dimension est différente de l'origine il peut déclarer à l'assurance que ta voiture n'est pas aux spécifications constructeur.

Le contrôle technique refuse lui les voitures qui ont une monte pneus qui modifie le compteur mais il accepte les équivalences.
Mais le contrôle technique c'est différent de l'assureur. Le contrôle technique, contrairement à ce que beaucoup croient, ne se soucie pas de savoir si la voiture est conforme aux spécifications constructeur mais si elle répond au différents points de contrôle, relatifs surtout à la sécurité. J'ai passé plusieurs voitures absolument pas conformes au CT et j'ai jamais eu de problèmes.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-02-2012
Lieu: Gesves (Province de Namur en Belgique)
ID SEN: quentscorp
Perso, là je roule en 205/55/16pouces... le maximum, en terme de dimensions pour mes pneus devrait être 215/45/18pouces mais je vais passer en 225/40/18pouces ce samedi avec mes nouvelles jantes... donc en gros, je ne serai plus dans les dimensions "légales"... :lol2:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos.... :siffle: Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos.... :mrgreen: Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos.... :mrgreen: Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos.... :siffle: Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....Joel des photos....

Et du champagne... :hola: :hola:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Ça va dépendre de ton assurance, si elle est regardante ou pas. Je dirai que si c'est un petit pète, pas de problème. Gros pète avec dégradation de bien publics (genre un lampadaire qui coute bien cher...) et donc expertise, là il peuvent te faire chier.
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_golfy
Voilà mon nouveau jouet :D
Elle est encore en rodage mais c'est déjà super sympa à conduire. Vivement que je puisse la piloter un jour sur circuit :D

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/ ... 698938.jpg
http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/ ... 541327.jpg
http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/ ... 547820.jpg
http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/ ... 977464.jpg
spacer spacer
Gentleman Driver

Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Je sais pas, mais quand je l'a regarde de plus en plus, je l'apprécie de plus en plus :love:
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Gentleman Driver

Il me semble que si un véhicule est homologué en 16', tu as le droit de monter d'une taille donc en 17. Donc le concessionnaire se permet peut être lui même de monter d'une taille de jante pour une option... Dans ce cas tu ne pourrais pas passer en 18. Enfin c'est juste une supposition, je ne suis pas juriste lol
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Justement en option du pouvais avoir aussi les 18 pouces!
Bref c'est le bordel :biggrin:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Faut que tu voit avec le constructeur là.
Dernière édition par Totoche le Sam 15 Juin 2013 07:37, édité 1 fois.
Raison: citation du message d'avant inutile ... ;)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Belle tuture Joël :up:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Elle est trop belle ta voiture Joel.... :love: