[FINI] Saison Nascar 2013 |
||||
Vainqueur: GTT |
||||
GTT |
Posté: Jeu 13 Juin 2013 18:52
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Posté: Jeu 13 Juin 2013 19:56
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 16-11-2011 Lieu: 55 Âge: 41 ID SEN: GT5rs_SAM_55 |
bonne course les gars je devais être la, mais après 5h de tennis j'ai plus la force de prend le volant
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Jeu 13 Juin 2013 20:11
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Sam
![]() ![]() La prochaine fois... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ju91210 |
Posté: Jeu 13 Juin 2013 23:25
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 192 Inscrit: 11-07-2012 Âge: 43 ID SEN: ju91210 |
je suis parti parce que rien allait dans le bon sens
mauvaise connexion et lag circuit que je n'aime pas voiture mal réglée (j'ai passé plus de temps dans le décor que sur la piste) Au final fatigué et soulé par tout ca et donc plus trop envie de continuer la course Quand rien ne va ! rien ne va ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SierraF51 |
Posté: Jeu 13 Juin 2013 23:58
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 849 Inscrit: 25-02-2012 Lieu: Reims Âge: 28 ID SEN: SierraF51 |
C'est compréhensible !
Je crois que pour tout le monde cette soirée est a oublier ... Beaucoup de lag malgrès un hote correct, problème de co pour ma part etc ! On va se défouler sur Monza, tout bien préparé et ça sera bon ![]() Sinon bravo à Otys, Kaysen et GTT pour leur podium, je mets les résultats demain bonne nuit ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Posté: Ven 14 Juin 2013 00:52
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 16-11-2011 Lieu: 55 Âge: 41 ID SEN: GT5rs_SAM_55 |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Ven 14 Juin 2013 07:16
![]() |
|||
CA Association GT5rs
On en a beaucoup moins pris hier soir...
![]() Yellow sur Yellow pendant les 20 premiers tours, on n'a pas fait un tour correct... Sierra a été déconnecté, Ju lagguait à mort, un calvaire... On a donc quitté la course pour en relancer une avec le nombre de tours restants, pour que Sierra puisse quand même rouler avec nous lorsqu'il est revenu... On a aussi abandonné le système de Yellow sur cette deuxième course... C'était une course "difficile"... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Ven 14 Juin 2013 07:59
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
Difficile oui .... moi dès les qualifs j'ai compris que ça n'allait pas m'amuser longtemps, première sortie des stands, je vois Ju derrière moi qui fait le cabris, un peu surpris je me tape le muret bleu
![]() ![]() Ensuite c'est le début d'une longue et interminable succession de Yellow. Avec discussion sur le règlement que nous n'avons pas tous compris de la même façon. Au restart général, on décide de laisser de la distance entre les caisses, ce que nous aurions du faire dès le départ, et en plus certain avaient cette fois 20 tours de training donc commençait à avoir des repères qu'ils n'avaient pas en début de course ![]() Nous ferons d'autres manches bien plus passionnantes, mais il est important que tous fasse le minimum en découvrant le combo avant le soir même, pour ce qui est des connexions on ne peut que prier. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ju91210 |
Posté: Ven 14 Juin 2013 09:26
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 192 Inscrit: 11-07-2012 Âge: 43 ID SEN: ju91210 |
En fait mon PC portable faisait des mise à jours (appli+jeux sur mon iPhone via itunes) au même moment que la course du coup la bande passante à morfler.
(Itunes à la con !!!) Bref....je tenais à m'excuser pour mon lag pendant la course d'hier soir. Après 20 tours (en 50 minutes) quasi consécutif sous drapeau jaune avec une voiture qui laguait à mort !!! j'ai perdu ma concentration et ma motivation. Du coup au second restart des 23 tours je n'y étais plus.Trop d'erreur de conduite avec une voiture que je n'ai pas eu le temps de bien régler. J'ai préféré quitter la partie d'une part parce que j'étais fatigué et soulé par mes mésaventures et d'autre part je ne voulais pas gêner les autres concurrents. Au final une succession de problème et j'ai du passer ma pire soirée sur GT5 depuis bien longtemps. Félicitations au vainqueur !!! Et à Kayzen et GTT pour leur podium !!! En route pour ![]() Dernière édition par ju91210 le Ven 14 Juin 2013 09:26, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KayZeN |
Posté: Ven 14 Juin 2013 09:36
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 216 Inscrit: 19-03-2013 Âge: 34 ID SEN: SniPeRz_KayZeN |
Perso moi j ai perdu mes reperes a force de tourner 20 trs au ralentit la 2eme course a etait tres dure en terme de repere freinage braquage accel j ai reussi a suivre otys pendant 6 tours ou je le doublé et lui me redoublé puis tours 6 je rentre trop large dans la chicane je mord l herbe et c est le TAQ je repars 3eme me semble t il 2 tours plus tard je mord l herbe debut s2 TAQ + degat
PAssage au stand je sors 5eme et je donne tout pour remonter je rattrape le 4eme je suis a 1sec voir 2 devant il fait 1 erreur 1er virage il freine trop tard et se sort je prend la 4eme place ensuite je remonte rapidement sur coco tour apres tour je prend la 3eme place. J envoi la sauce pour remonter sur gtt et la miracle je vois mon gtt au stand au dernier tours, il sort des stands je dois etre a 3 ou 4 sec de lui, malgres l avance je n etait pas a l aise grosse pression de gtt et je finis 2eme et gtt 3 a que dalle derriere moi Bilan la 1ere course ma gonflé on a fait 21 trs au ralentit j ai pas pris de plaisir a jouer peu faisais attention et je trouve çela dommage, ensuite la 2eme j ai eu du mal a me mettre dedan et une fois fait etait un kiff total ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
otys49490 |
Posté: Ven 14 Juin 2013 14:08
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1083 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: au chaud!!! Âge: 39 ID SEN: otys49490 |
merci sierra pour la WC
![]() soirée sympatique malgré les 20 premier tour un peu.....comment dire ![]() ![]() ![]() j'ai quand meme bien rigolé au debut, on passait un virage et hop drapeau jaune, 3 tours de piste, 1 virage hop drapeau jaune ![]() j'avais mal au pied à resté le pied à la mi-pedale ![]() la 2eme parti était plus mouvementé avec kayzen, on ces bien battu(dommage pour ton erreur ![]() t'aurai pu me suivre jusqu'au bout sans sa ![]() si ces à refaire sa sera avec plaisir sierra ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Ven 14 Juin 2013 15:23
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Ah mais ça ne m'embête pas...
![]() J'ai pu me battre à distance avec toi et Kayzen, ce fut super intéressant... ![]() Dommage que je n'aie pas eu le temps de tester la durée de vie des pneus avant, j'aurai vite compris que ma stratégie était vouée à l'échec... Sans ça, je me serais arrêté beaucoup plus tôt et aurais pu chiper la deuxième place à Kayzen... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jajaouaib |
Posté: Ven 14 Juin 2013 18:28
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 155 Inscrit: 22-03-2011 Lieu: Caen ID SEN: Jajaouaib |
Daytona Road c'est une épreuve de folie en NASCAR c'est 100% de concentration car c'est étroit et que ça glisse facilement si on à pas de Setup viable. D'ailleurs pour ceux qui glisse beaucoup au réacceleration en NASCAR je n'ai qu'un mot à dire : D.G.L.
Monza est extrêmement sympa en NASCAR je ferai surement une pige chez vous en pilote pour le coup si mes horaire le permettent;) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Ven 14 Juin 2013 18:58
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SierraF51 |
Posté: Ven 14 Juin 2013 20:01
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 849 Inscrit: 25-02-2012 Lieu: Reims Âge: 28 ID SEN: SierraF51 |
Les résultats après la manche 4 sont maintenant dispo !
![]() Résultats qualifications: ![]() Résultats course: ![]() Classement général: ![]() Petit mot sur le classement général, je pense que la manche sur Monza va être décisive pour certains pilotes qui sont soit à égaliter comme moi et titoux ou comme ju et ESD mais aussi pour ceux qui ne sont qu'a quelques points entre eux ... Voilà tout ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités |