map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 695 sur 738Précédente1 ... 692, 693, 694, 695, 696, 697, 698 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Staff UGTC

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: nice
ID SEN: linkristobal
Kazu à confirmer à E3 qu'une version ps4 de gt6 arriverai dans pas trop longtemps
http://www.playfrance.com/news-ps3-gran ... r-ps4.html
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Au final c'est peut être pas si bête que ça
Ceux qui veulent GT6 immédiatement auront quand même leur version :up: et ceux qui veulent sur PS4 essaieront d'attendre :razz2:
spacer spacer
Staff UGTC

Pour ma part je prendrais les deux versions 8-)
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Alors que moi je resterai sur la PS3, l'achat de la PS4 n'étant pas du tout dans mes projets... 8-)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-03-2013
ID SEN: SniPeRz_KayZeN
Pareil que gtt j ai trop de bon jeu qui sort sur ps3 en fin d anné je l acheterais quand je les auraient finit
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-06-2010
ID SEN: Ed4k3
Perso je vais attendre la version PS4, je vais suffisamment avoir à faire avec GTA V et BF4 en fin d'année.

Une démo pour GT6 début juillet.

http://www.gtplanet.net/gran-turismo-6- ... demy-2013/

info par ici depuis mai :
Dernière édition par Narmouche le Lun 17 Juin 2013 00:58, édité 2 fois.
Raison: info sur le site
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 20-12-2010
Lieu: Toulon
ID SEN: GT5rs_Renovatio
beaucoup d'avies et de points de vue, mais une question me turlupine...

GT6 à la fois sur PS3 et PS4, y aura t il compatibilité en multi ? sachant qu'en plus ils annoncent le SEN (ex PSN si je ne m'abuse) payant pour le multi... sera t il payant pour les PS3 également et à partir de quelle date ?? (je sais du coup ça fait 2 questions)

je vois que certains arrivent à glaner des infos donc je profite :biggrin:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-06-2010
ID SEN: Ed4k3
Je pense pas que les multi seront compatible mais on sait jamais.

En ce qui concerne le PSN il restera restera gratuit sur PS3 (dans sa version de base).
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 20-12-2010
Lieu: Toulon
ID SEN: GT5rs_Renovatio
Merci beaucoup pour l'info ! :up:

si cela se confirme il y aura une séparation entre nous (futurs pilotes de GT6rs)... là je commence à me poser la question ??? pour moi l'intérêt c'est de jouer avec vous, les championnats, le mono, etc. Le A spec ça va 5 min...
J'imagine déjà sur le fofo GT6rs à la page d'accueil à choisir entre PS4 et PS3... :?
On finira par passer à la PS4 un jour ou l'autre, et on rachètera la galette GT6... faudra bien puisque GT7 ne sortira quand 2017 .
Enfin bref, j'adore ces trailers et les nouveautés visibles, mais il y a un manque d'infos évidement voulu, mais qui me laisse perplexe... l'info du portage de GT6 sur PS4 ne me rassure pas. Vivement des trailers de gameplay, ou alors la démo de cet été.
Je ne m'attends pas à un retard sur la sortie PS3 en revanche si ils comptent améliorer le jeux pour être digne de la PS4, là je m'attends à du retard comme ils en ont la réputation.
Image
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
Ce qui faut se dire aussi c'est que Kazu à une notion du pas trop longtemps qui n'est pas tout à fait la même que la notre donc on a, à mon avis, plusieurs années avant d'avoir ce problème.
Image
spacer spacer
Staff UGTC

De toute façon je pense que sur ps4 se n'est pas la peine de l'attendre avant noël 2014 au mieux
En ce qui concerne la compatibilité réseau entre les 2 versions,je n'y crois pas trop car cela reviendrai à brider la version ps4, qui on peux l'espérer proposera plus de joueurs en ligne.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Je prendrai GT6 sur PS3 car je ne compte pas acheter la PS4 pour l'instant et aussi, sur PS3, beaucoup de jeu sortent sur cette console.
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-03-2013
ID SEN: SniPeRz_KayZeN
Ça sera impossible de lié les 2 reseaux c est comme si les mecs ps2 jouait en reseaux avec les mecs ps3 a chaque nouvelle console il y a toujours eu nouveau reseaux.

Apres ps3 mettre le reseau payant c est pas possible c etait leur argument pour vendre la ps3 l accès au live pour tous gratuit

J ai beau regarder des gameplay je vois pas de diference flagrante avec gt5 ...
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
Il n y a rien d'impossible, puis faut pas comparé le reseau de la PS2 ( qui était expérimentale) avec le PSN ( c'était devenu SEN, mais ils cntinuent à dire PSN et sur la console ça reste PSN aussi ), déjà qu'il est possible de faire console et PC et pourtant... Ce qui compte c'est les serveurs de Polyphony qui doivent etre compatible.

Sinon c'est cool la version PS4, mais si c'est pour garder du standards, aucun interet, dans ces cas ils feraient mieux de faire GT7.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
je viens de faire une recherche sur le psn payant.
Il en etait question en 2007 en 2008 et en 2009. En projet a l'époque déjà? Ou rumeur pourrie?
Il va sans dire que si ca devient payant, ils vont perdre des adeptes. Dont moi.
Juste une question de principe. Au prix du jeu, y a pas de raison que je paye en plus pour y jouer.
En regardant les vidéos que vous nous proposez je trouve de plus en plus que ca ressemble a un GT6 prologue. Y a rien dans le menus
et il a l'air tout maigre. Réglages sommaires, peux de voitures...
Comme toujours il va falloir s'armer de patience et attendre, attendre, attendre, attendre...

J'y pense, donc certains d'entre vous aussi; il faudrait peut être créer un "news de gt6" au lieu de tout mettre dans celles de gt5.

edit : News de Gran Turismo ;)
Dernière édition par Narmouche le Lun 17 Juin 2013 01:13, édité 3 fois.
Raison: eit du sujet
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités