map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 697 sur 738Précédente1 ... 694, 695, 696, 697, 698, 699, 700 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
et moi pas du tout ....

comme quoi ........ on as des visons tous différentes ;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Je comprends bien que mon avis n'est pas celui de la majorité -et fort heureusement- ;)

Maintenant, à la lecture de l'interview; il en ressort néanmoins le classique coup de comm' de Mister K. :
"on a des supers trucs, c'est de l'or en barre, ça révolutionne tout.... mais on ne sait pas si ça sera près pour GT6" :gnii:

Donc, ben comme d'hab' quoi : mieux vaut ne rien dire que de laisser fuiter tout et n'importe quoi...
Le jeu sort dans moins de 6 mois et déjà on nous annonce qu'il ne sera pas complet :fou:

Ils ont entrepris des partenariats avec Yokohama & KW pour parfaire leurs connaissances sur la gestion & les mouvements des pneumatiques & des mouvements de caisse :up:
Je ne doute pas que s'ils arrivent à retranscrire le + fidèlement ingame ce qu'ils ont obtenus avec leurs analyses, l'expérience du ressenti n'en sera que meilleure.

Concernant la gestion jour/nuit + météo : il savent faire de chouettes trucs, mais pas pour toutes les pistes.
A ce compte là, autant ne proposer que celles pour lesquelles ils sont au point ;)

Il n'y aura pas de changement concernant la gestion des dégâts. Soit.
N'empêche -sans parler de l'aspect esthétique- tant qu'on pourra repartir sain & sauf d'un choc contre un mur à + de 200 km/h sans le moindre dommage mécanique, je trouve qu'il y a tromperie sur la marchandise (The Real Driving Simulator ? .... ou pas :razz2: )

Ils reconnaissent que les sons n'ont pas été enregistrés dans les meilleures conditions sous GT4 (sans mettre le moteur en charge), mais que sous GT5, si (apparemment chaque véhicule serait passé en charge, sur un banc).
Je n'ai jamais assisté à de telles mesures (sur banc), par conte, j'ai déjà participé à des meetings où des véhicules de tous types & toutes époques faisaient vrombir leur moteur.
Rares sont les véhicules de GT5 qui parviennent à retranscrire -ingame- cette sonorité :| (une Ford GT 40 s'en sort très honorablement avec ses glouglous et un son roque & puissant; mais jamais au grand jamais un V8 italien (Ferrari ou Maserati, par exemple) n'a été si peu mélodieux, si peu rageur)
A mon avis, la technique utilisée pour GT5 n'était pas la bonne. J'espère que leur nouveau procédé remettra un peu d'ordre dans tous ça, pour le + gros plaisir de nos tympans :love:

Donc, vi, je suis très critique, et je cautionne parfaitement que tout le monde ne partage pas mes points de vues ;)
J'essaye juste d'exprimer ma "frustration" sur le prochain opus de la saga.

GT6 sera une superbe mise à jour, un bon gros DLC, avec plein de petites modifications / évolutions; des nouvelles bagnoles et des nouvelles pistes.
Mais s'appuyer sur un partenariat "pneumatico-suspensif" :mrgreen: pour annoncer une révolution, j'adhère moyen.

A la limite, autant annoncer tout ça dans un GT6 Prologue (sur PS3, en exploitant au max la console), et lancer GT6 sur PS4 :black-haha:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Tu adhere moyen au partenariat pneumatico-suspensif :?: :mrgreen:

Je suis plus ou moins du même avis, et en ce qui concerne les dégâts c'est vraiment dommage :(
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
ID SEN: full-dingo
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
:amen: Raphy
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Apprenti Flooder

@ Laurent : Tu as tout à fait raison pour la gestion des dégâts sur "forts"
Mais un p'tit tour au stands et c'est reparti :!:
Alors que si le train avant pouvait se mettre en vrac et immobiliser la voiture (toujours en mode dégâts forts ;) ), là y'aurait du challenge :lol2:

Kazu est un buisiness-man, mais également un passionné. Il n'arrête pas de répéter qu'il veut offrir l'expérience ultime.
Il a toutes les pièces en main pour y parvenir; mais à chaque fois il pêche par "gourmandise" (trop de choses à la fois, pas toujours bien finalisées, pour au final un sentiment de manque)
Il ne fait aucun doute que j'achèterais cet opus (j'adore cette franchise, même si mon niveau de jardinier-expert à encore baissé :black-grimace: ), je trouve juste pénible de se farcir 6 mois d'infos/intox sur toutes les éventuelles fonctionnalités du jeu (et à ceux qui me répondraient que je n'ai qu'à pas venir lire, je leur rétorquerais que je préfèrerais 1000 fois une com' + rare, mais fondée (avec des arguments fonctionnels dans toute la plage d'utilisation du jeu; et pas seulement sur quelques parties et dans certaines conditions) ;) , donc du coup dès qu'une infos pôinte le bout de son nez, ben je la lis :razz2: )

@cobra : je ne pensais pas que quelqu'un allait relever, mais si :gnii:
@ ROM : coucou toi :P
Dernière édition par RLF le Sam 15 Juin 2013 15:40, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
ID SEN: full-dingo
si KY sort le jeu ultime maintenant il n'aura plus rien à nous proposer dans 3 ans alors comment on pourra remplir son portefeuille :biggrin: d'ici là
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
je crois pas que kazu ait dit que GT6 serait une revolution..
et on se doutais tous que si GT6 sortait sur ps3 ce serait un GT5.2 alors moi je prend ce qu'il y a à prendre avec les nouveautés/ameliorations et les defauts et futur maj et dlc parce que je suis accro à GT :gnii:
spacer spacer
Fou du volant

et oui raph on as pas tous les meme attente ,,,,, et c est pour ca que tu exprime deja ta frustration comme tu le dis ,,,,,,,,,,
alors qu il n y a rien ,,,,,,,,,
kaz a au moins cette fois les couille de dire ceux qui serait pas la (contrairement au 5) ......
pis ca reste un jeu avec un ''papa'' donc c est lui qui feras sa tembouille ,,,,, et pas nous ,,,,,,,

quand au real driving simulator ,,,,,,,,,,, 95% des gens roule en degat faible et en SUR pneu ,,,,,, dailleurs je comprend toujour pas
c est sur ca aide pas ,,,,,,,
venez sur FS ..... ya rien de bancale a part add :razz2:

gran turismo resteras gran turismo ..............
ceux qui attendent je sais pas quoi vont etre tres decu ..........
(a raph U2 mieu que U3 ;) )

pour ma part ,,,, mon ressentie sur le rien qu'on as ; ca a l'air bien la nouvelle physique :ptdr:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Bah, 'faut pas dire qu'il n'y a rien.
Une démo avec une nouvelle piste, des annonces officielles, un trailer (certes enjolivé)... ça permet d'espérer.
Donc faisons avec ce que nous avons (même si ça comble pas nos attentes :mrgreen: )

J'espère que la démo jouable prévue cet été aura déjà un avant-goût de la version finale (ou tout du moins que les morceaux qu'on nous laissera jouer disposeront de la totalité de ce qu'il y aura dans le jeu final. Si on a droit à un circuit & 2-3 bagnoles : que tout ça soit entier (physique, plastique, sons, changement météo, évolution jour / nuit) , et pas soumis encore à des balivernes; qu'on puisse juger au mieux de ce qu'on nous proposera à la fin de l'année).

Allez zou, les contents & les moins contents, au bar ! C'est ma tournée ;)
:trampoline:
spacer spacer
Fou du volant

yeaaaa ca c'est bon
pour moi ce sera un tour d alpine en confort dur sur le nurb (en degat fort no abs of course) :hola:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
P´tit tour propre et son replay:
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
Toujours sympathique, mais c'est dommage que le son du jeu soit complètement saturé. Mais ce qui me dérange le plus c'est l'image de la fille surprise sur la gauche :ptdr:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Pareil :lol2:
spacer spacer
Fou du volant

no comment sur l arriere plan ,,,,,, :ptdr:
par contre juste une question
la voix qui commente derriere ,,,, c est le gars qui roule ?
parce que j y comprend rien of curse ^^
si oui parle t il de retour de force ou autre sensation dans volant :?:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités