map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 699 sur 738Précédente1 ... 696, 697, 698, 699, 700, 701, 702 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
enfin ils avaient fait le même genre de déclaration pour la sortie de GT5 et on connait la suite ^^ en plus avec la sortie de la ps4 j'ai comme un doute.... ce qu'il faudrait surtout en réseau c'est plus de filtre en public, filtrer par pneus, abs autorisé etc.. des Events online comme sur le prologue pour même pas devoir chercher et retrouver des habitués de ces salons au hasard (on est nombreux a s'être d'abord croisé comme ça sur le prologue)... et alors un truc con mais une Icône "dernier salon" pour pouvoir revenir facilement après une vidange ou un achat de voiture ce serait quand même assez classe, surtout pour le public mais même pour un salon d'un pote : directement sur la page principale pour toujours la même raison : gagner du temps !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
très bonne idée. Pour moi qui rame dans ce genre de choix.
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
pour les circuits en dlc, pour moi, c'est pas une bonne nouvelle, ça veut surtout dire qu'il vont encore nous sortir un jeu incomplet avec la moitié des circuits, et qu'on va devoir raquer petit à petit pour le remplir :roll: On les connait, business is business :| Enfin, s'ils le sortent dans les délais, même incomplet, ça sera déjà beau.... :siffle:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Clair que c'est un peu limite comme méthode d'annoncer qu'il sorte un jeu tout en sachant qu'au minimum 12 DLC sont déjà développé ou en développement.
Admettons le jeu à 60 euros et le DLC (circuit) à 5 euros... Ça fait cher le jeu au final.

ÉDIT: Interressant de voir les murs invisibles absents ou bcp plus éloigné et la difficulté accrue de rattraper la voiture. Par contre, pas top la synchro mouvement du volant réel et virtuel :?
Dernière édition par Toche le Mer 19 Juin 2013 23:56, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Bonjour,
Ce n'est qu'une démo :down: :rambo:
@+
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-11-2010
ID SEN: speedthierry
salut à tous,
besoin info, ce matériel est il en vente et si oui une idée du prix
d'avance merci
Image
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
On est sur un t500rs avec un playseat + habillage pour salon(expo) donc à par l'habillage rouge tout le reste est standard.

@toche : la latence d'affichage de la rotation volant peut être dû à l'activation d'un correcteur de fluidité de l'écran qui n'a pas été désactivé (motion plus par exemple). Dans ce cas le téléviseur traite l'image et diffuse avec un peu de retard, pour un film ce n'est pas gênant, pour les jeux c'est injouable.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
@Danny: On sait tous que c'est une démo... Sinon on clôt le sujet et on en parle plus.
@ESD: OK merci, un peu comme le motionflow des Sony Bravia? Si oui effectivement c'est mieux quand je l'active sur certaines séquences de films (sinon un peu sacadé). Etant donné que je jouais à 99% en vue compteur dans GT5, je n'avais pas le souvenir d'avoir eu ce phénomène en vue compteur... d'où ma constation. Je sais que ce phénomène peut être corrigé aussi dans certain jeux (par exemple un option V-Sync qui synchronise 60hz -> 60FPS) et pas dans les options TV.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-11-2010
ID SEN: speedthierry
merci manu
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Bonjour,
Moi je disais ça par rapport à la sortie de GT6 pour la fin de l'année, et si Podi n'en est que là, ça craint quand même un peu, on risque d'avoir du retard ou un jeu pas fini :?
@+
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
ça va pas beaucoup nous changer ...

Olivier(... :lol2: ...)

spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
Oui mais tu imagine si il sorte un DLC tout les mois, bonjour la tarif final du jeu :fou: ceux qui vont acheté GT6 et voir leurs potes sur un circuit quil n'a pas.... Et ceci 1fois par mois pas cool et le jeune qui et mineur chez papa maman il fait quoi?
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
Et fin 2014 ils vont nous sortir un " GT6 academy " sur ps4 avec toutes les dlc de 2014 inclus !!! :gnii: :razz2:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
ID SEN: SubZeroGT13
Peut-être que lorsque la version PS4 sortira, les DLC seront inclus. Ce serait à mon avis un minimum.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités