Bonjour les pilotes
Je propose à tous ceux qui sont intéressés des courses qui sortent de l'ordinaire, et apportent une expérience de jeu quelque peu nouvelle et surtout trépidante !
Tout est dans le titre ! Tout est permis ! Coups de volants, poussettes, virages mordus... aucune pénalité, mais attention : dégâts forts et donc irréversibles !

Voici grosso modo les paramètres et concepts :
Limite 500PP et pneus sports durs (ça drifte !) ; modifs des caisses plus qu'encouragé, surtout tuning sympa !
Toutes les courses se font SUR UN SEUL TOUR ! tout se joue en très peu de temps ! Tout est permis, mais attention : dégâts forts donc l'erreur n'est pas permise, et ceux qui jouent aux autos tamponeuses risquent fort !
Aspirations et surtout boost forts, histoire de donner un peu plus de challenge.
Démarage manuel, et évidemment klaxons intempestifs et surtout hurlements de moteurs de rigueur !

Tout est dit.
Pour ma part je me connecte souvent mais de manière assez irrégulière, et si vous voyez DIRTY RUN !!!! avec mon pseudo, ben n'hésitez pas à tenter l'expérience en nous rejoignant : c'est vraiment additif et terriblement fun !
Si plusieurs sont intéressé, vous pouvez poster ici afin que nous puissions convenir d'un créneau qui convienne à tous.

Le Dirty Run, une nouvelle expérience pour les pilotes qui n'ont pas froid aux yeux et en ont autant sous le capot qu'ailleurs ;)
Mmmmh le ronronnement profond du moteur de la Camaro Z28 dès 8h du mat !! Vous connaissez quelque chose de mieux !?
C'est avec elle que j'ai gagné ma première course en ligne !