Certain(s) d'entre vous n'ont pas compris, ou ont oublié, les règles de Fairplay et de Respect OBLIGATOIRES lors de nos rencontres en lignes, et plus particulièrement sur les salons d'entraînement. :evil:
Voici un rappel, de façon très simple pour ceux qui n'avaient pas compris, des règles à respecter sur l'UGTC. Valables sur tous les autres Championnats il me semble, d'ailleurs... :fou:

1- Le FAIRPLAY : Ca veut dire que vous n'êtes pas seuls sur la piste et que donc il faut faire attention aux autres pilotes. On ne ferme pas la porte, on ne défonce pas les autres pilotes, et si on le fait involontairement on s'excuse, et surtout quand on fait une erreur on l'assume !

2- Le RESPECT: Ca veut dire ne pas se prendre pour le centre du monde. On respecte les pilotes moins expérimentés, on accepte la supériorité des autres (et non ! vous n'êtes pas tous des cas d'or ! Quelle découverte !), on n'insulte personne, on ne rote ni ne pète c'est dégueulasse et c'est les gamins qui font ça, et puis quand on est bourré comme un coin on ne vient pas gâcher l'entraînement des autres, c'est les cons qui font ça !

Vous aurez compris mon léger agacement... :frown: Donc...



J'espère que c'est clair, et je verrouille le sujet car il n'y aura pas de discussion là dessus. :down:

Et pour ceux qui avaient déjà tout compris depuis longtemps... A très bientôt sur la piste !!! :hola:

Wookie (pas content, mais pas rancunier... ;) )
Dernière édition par Wookie le Sam 22 Juin 2013 13:24, édité 1 fois.