map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 304 sur 342Précédente1 ... 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
salut à tous pour ma part plus assez de temps en ce moment à cause du professionnel pour pouvoir prévoir un champ ifrn même si ca m'aurait bien branché! J'ai bien décroché du jeu mais à chaque fois que j'y rejoue je reprend ma claque dans le plaisir de conduite 8-)
J'attend toujours avec autant d'impatience la lotus 49, encore plus quand j'ai matté la video suivante sur le forum officiel, le comportement de la lotus tout en glisse :love: c'est limite ça aussi qui me démotive à conduire autre chose, j'ai cru comprendre qu'on l'aura quelques semaines avant la prochaine build? :gratte: Si c'est le cas plus trop longtemps à patienter je pense pas qu'il refasse le même coup de la retarder...

Edit:en fait je retrouve pas l'info pour la lotus, ca sent pas bon encore :x :|
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Bon quand est-ce qu'ils nous scannent Le Mans ? :siffle: :gnii: Je ferais bien un petit tour en corvette ou en HPD dessus :twisted:
Dernière édition par ROM le Lun 24 Juin 2013 21:33, édité 2 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Grave moi aussi :rambo:

-- Lun 24 Juin 2013 21:19 --

Avis aux possesseurs de T500rs, ça vous arrive d'avoir le frein qui marche moins bien sur certaines sessions ?
Parce que aléatoirement, la sensibilité change, des fois j'effleure à peine la pédale et ça bloque limite les roues, des fois je suis pied au plancher et j'entend juste le crissement des freins...
Du coup, la je tombe dans le petit split, en pôle, et premier tour déjà out après avoir collé 3sec au deuxième à cause de ce con de frein qui à pas freiné... :down:
Dernière édition par klu00 le Lun 24 Juin 2013 22:19, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Chaque fois que tu branche ton volant à l'ordi faut que tu pompe la pédale, faut que tu appuie à fond avant d'aller en piste sinon la pédale sera trop sensible (j'ai un DFGT mais si je fais pas ça ça me fait exactement la même chose)
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Oui mais là c'était entre 2 sessions, j'ai juste quitté un practice ou ça marchait nickel et 5 min après, sans débrancher, course et là aucun freins...
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
:shock: bluffant non?? :biggrin:

spacer spacer
Pilote de F3000

Bonheur :love:

J'ai une question pour vous:
A votre avis, avec l'instrumententation que l'on peut rajouter au centre du volant, celui-ci occupe alors un port USB supplémentaire pour fonctionner?
Jeter un oeil au mode d'emploi:

Si je comprends bien, on a un bout de cable de 14cm qui en sort. J'imagine après qu'il faut rajouter une rallonge pour le raccorder au PC? On peut passer par un hub?
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Quand j'ai vu les photos dans l'article j'me suis dit faut être brocolo c'est pas pour moi...
Jprefere mon téléphone en wifi avec iRace dash, c'est fixe sur l'bureau près de l'écran et surtout c'est tactile et ça coûte 3€ jcrois
Je pense que oui faut un port USB et que l'ajout d'un hub posera pas de problème sur c'coup
spacer spacer
Pilote de F3000

Ok merci Beetch... C'est juste que j'ai déjà 3 mètres de cable USB (avec déparasiteur sinon mon volant se coupe à cause de certaines interférences) et que rajouter encore 3 mètres de cable pour l'instrumentation et éventuellement 3 mètres de cables pour un éventuel câble Bodnar... ca va faire bordel :lol2:
Donc me faudrait un hub au pied de mon wheel stand et de là, 3m de cable vers mon mac PC.

J'ai l'iPhone, faudrait que j'essaye de le fixer sur le volant... mais j'ai peur qu'il ne tombe (c'est 689 boules quand même un 5 :? )... et puis je m'en sert comme souris et pour checker mes mails...

Par contre il y a pas photo question coût...
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
J'ai tester la williams sur vir avec le setup que riccardo a laisser sur le forum iracing. Le setup est vraiment bien mais le pilote (moi) n'est pas à la hauteur. 5 seconde dans la vue, cela fait mal. Bon, j'ai du faire une trentaine de tours. Mais c'est vraiment de la folie ce circuit avec cette monoplace. Tout va beaucoup trop vite mais quel pied quand tu arrives à enchainer plusieurs tours. Par contre, je ne me vois pas faire 40 tours. Il faut une certaines habitude et une super concentration.

question pour vir en f1 (on sait jamais que je fasse une course) combien d'essence faut il mettre? combien de pit faut il faire?
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Dernière édition par R_a_c_l le Mer 26 Juin 2013 19:00, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Merci pour la vidéo Ricardo ;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
merci ricardo pour le renseignement. Et oui, je crois que je vais attendre un circuit plus facile pour faire une course. J'ai vu ta video et cela m'a déjà bien aider j'ai gagner une seconde et demi.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités