On règlera ça sur la piste un jours si c est pas sur gt5 sa le sera sur gt6
Maintenant je réagi plus à tes diffamations je sais ce que tu es et ce que je suis c est l essentiel
[UGTC] Entraînements |
||||
Salons et discussions |
||||
KayZeN |
Posté: Mer 26 Juin 2013 13:29
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 216 Inscrit: 19-03-2013 Âge: 34 ID SEN: SniPeRz_KayZeN |
Ok over
![]() On règlera ça sur la piste un jours si c est pas sur gt5 sa le sera sur gt6 Maintenant je réagi plus à tes diffamations je sais ce que tu es et ce que je suis c est l essentiel |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
shalshaska36 |
Posté: Mer 26 Juin 2013 15:35
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 117 Inscrit: 27-03-2013 Lieu: Quiberon Âge: 32 ID SEN: shalshaska36 |
Vu que vous avez des points de vue différents, il ne faut pas oublier certaine choses.
1: on est sur un jeu et un jeu veut dire détente, on n’est pas là pour ce tapé dessus. Si pour un malheureux accrochage tu grogne, ne va pas sur les FPS dans ce cas, sinon quand tu te fera tué par des pro fps ou même par un nul tu va t'énerver. ![]() 2: On est en entrainement, aucun enjeu donc, mise à part prendre ses marque, donc des accidents arrive à tout le monde. ![]() 3: Je parlais des points de vue différents, la raison est "La connexion". Quelle sois bonne ou pas, tu as toujours un décalage, alors du coup, tu peux avoir un choque sauf que de chez lui il t'a pas touché. On appelle cela le lag. ![]() Si je comprends bien pour toi, prendre du plaisir c'est roulé impeccablement sans touchette avec de la bagarre, c'est bien, mais si sa tamponne ce n’est pas la fin du monde à mon gout, on n'a pas tous les mêmes points de vu du plaisir, on n’est pas tous pareil, merci de respecter cela. Je ne dis pas que ce tamponner est un plaisir à moins que vous êtes mit d'accord pour faire cela exprès. J'ai énormément joué avec des amis sur des FPS, je me faisais poutrer la tronche tout une soirée, bon bas tant pis. ![]() ![]() Bref, soyons calme, zéro enjeu et pensé à la différence de connexion sinon on n’a pas fini d'avoir ce genre de discussion. On n’est pas pilote pro avec de l'argent en jeu et bien d'autre chose. Un jeu n'est pas toute votre vie, à moins que si pour vous tout ce qui va pas est grave... ![]() Je ne prends aucun partis, j'essaye juste de calmé les esprits. Have fun ![]() Bon, bref. il y a quelque chose que cloche, j'ai changé de caisse, j'ai une meilleurs adhérence a l'avant malgré que ce soit les même réglage que mon ancienne et j'use moins les pneu. A savoir que mes réglages sont a des année lumière de ceux de Wooki par exemple, quand j'ai essayé son setup, je me tapais du 1:16 ![]() Je suis un peu plus régulier mais ce n’est pas encore ça. mon best est 1:13.791 mais je reste difficilement sous les 1:14. Je m'entraine tous les jours mais ce n'est pas encore sa ![]() Je me suis fait une raison, avec ce combo, je n'y arriverai pas, tant pis, je ferai un stage en cooper dans le pire des cas et dans le meilleurs en titanium. Je roulerai jusqu'au bout même si je vais passer une mauvaise soirée. A+ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KayZeN |
Posté: Mer 26 Juin 2013 16:21
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 216 Inscrit: 19-03-2013 Âge: 34 ID SEN: SniPeRz_KayZeN |
Si je peux te donner un petit conseil c est de mettre la trajectoire c est ce que je fais au debut quand je connais pas le circuit pour comparer la mienne et celle du jeu je trouve qu elle est vraiment pas mal et sa aide
Après essaye d aller de plus en plus vite en prenant tes repères Tu as largement le niveau pour etre en 13 regul ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IOvertakeYou |
Posté: Mer 26 Juin 2013 16:22
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 999 Inscrit: 29-05-2012 Lieu: Belgique Âge: 34 ID SEN: IOvertakeYou |
Je n'ai jamais dit qu'une touchette ne pouvait pas arriver, tout le monde peut rater un freinage et toucher quelqu'un, ça m'arrive aussi et je ne critiquerai jamais pour ça, faut pas tout confondre.
Mais quand quelqu'un fait n'importe quoi sans penser aux autres, tente des trucs kamikazes inutiles et se permet d'insulter les autres pilotes, la ça me gonfle et je ne pense vraiment pas que ce soit dans l'esprit de ce championnat et de cette communauté ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mickite |
Posté: Mer 26 Juin 2013 16:49
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 929 Inscrit: 30-03-2012 Lieu: Yvelines Âge: 32 ID SEN: Mickite78 |
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Mer 26 Juin 2013 18:10
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
J'ai fait une demande aux salons de training pour la clio
![]() Merci de me valider ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vynxx |
Posté: Mer 26 Juin 2013 19:03
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 96 Inscrit: 14-03-2013 Lieu: Nice Âge: 34 ID SEN: SnooOp-X |
Ben moi pareil que Shal, je tourne pas, ou très rarement, en dessous des 14... Et c'est pire avec le setup de Wookie donc, bon...
![]() ![]() Nan mais, mon objectif premier sera de cogner personne, et de rester sur la piste. ![]() Encore 2 jours pour les setups, mais maintenant je prends plus rien a personne, et j'essaie d'en créer un moi-même. Tant pis si, pour ça, je dois redescendre, même en-dessous de l'Aluminium. Mieux vaut descendre, et remonter régulièrement sur des bases solides, plutôt que monter/descendre/monter/descendre (effet Yoyo), sans trop savoir pourquoi... ![]() Bref, une manche qui s'annonce ultra-difficile sur Rome, et j’espère qui sera bien disputée dans la bagarre et la bonne humeur. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Ven 28 Juin 2013 16:01
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Petit entrainement cette après-midi en compagnie de Snoop et de R23.
J'ai réalisé un nouveau BEST LAP : 1.13.830 sans aspiration s'il vous plait ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serbo34 |
Posté: Ven 28 Juin 2013 16:36
![]() |
|||
Staff Super GT
![]() Messages: 504 Inscrit: 01-03-2012 Lieu: Béziers Âge: 52 ID SEN: serbo34 |
Bravo mon petit rouleau de printemps !!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mickite |
Posté: Ven 28 Juin 2013 16:46
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 929 Inscrit: 30-03-2012 Lieu: Yvelines Âge: 32 ID SEN: Mickite78 |
L'entrainement et la motivation paye
![]() 21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Ven 28 Juin 2013 16:48
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
J'étais tellement content sur la piste que je me suis direct arrêté !
![]() Merci à vous 2 ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
shalshaska36 |
Posté: Ven 28 Juin 2013 20:16
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 117 Inscrit: 27-03-2013 Lieu: Quiberon Âge: 32 ID SEN: shalshaska36 |
J'ai hate de passé a l'épreuve suivante, car la, je m'éclate pas, mais la caisse elle s'éclate bien par contre...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IOvertakeYou |
Posté: Sam 3 Aoû 2013 15:37
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 999 Inscrit: 29-05-2012 Lieu: Belgique Âge: 34 ID SEN: IOvertakeYou |
Premiers tours de roue, combo super sympa, ça glisssssssssssssssssseeeeeeeee
![]() Déja tout seul c'est marrant, alors en paquet je me rejouis de voir .. Meme si je sens qu'il y aura de la casse ![]() Premier petit chrono pour ceux qui veulent essayer: 1'23"9 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Sam 3 Aoû 2013 23:44
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
ça me parait etre deja un tres bon temps ça ....
![]() En tout cas , j'ai déja une petite idée de ma stratégie .... si ce n'est que sur ce combo , la seule strat valable va etre de rester 71 tours sur la piste .... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Dim 4 Aoû 2013 03:39
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |