[UGTC] Silver Class |
||||
GT5rs_Windsurfer |
Posté: Mer 26 Juin 2013 14:46
![]() |
|||
Staff UGTC Messages: 370 Inscrit: 26-04-2010 Lieu: 5kms de BESANCON Âge: 77 ID SEN: GT5rs_Windsurfer |
Ah, c'est ta fille qui est en maternelle.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Mer 26 Juin 2013 16:54
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
Oui, ma phrase est mal faite je viens de voir
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Ven 28 Juin 2013 08:45
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Allez, j'espère que ma série noire s'arrêtera ce soir... ça commence à faire long ces accidents à répétition...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Ven 28 Juin 2013 11:53
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 3802 Inscrit: 11-03-2011 Lieu: 41. Âge: 30 ID SEN: GT5rs_COCO |
A ce soir mon Wookie adoré
![]() Je sais pas pourquoi, mais je sens la grosse bagarre ce soir.. ![]() Il y a du gros morceaux en Silver.. Quand, je vois Otys, Wookie, Pagsa, Gone.. ![]() Je vais essayer de jouer ma carte et viser une 5e place.. ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Ven 28 Juin 2013 15:51
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
A ce soir tout le monde, je risque d'avoir du retard, je tiens Wookie informé par SMS pour donner la gravité ou non du risque d'absence.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Ven 28 Juin 2013 16:44
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
On s'echauffera en t'attendant
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Ven 28 Juin 2013 22:11
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 3802 Inscrit: 11-03-2011 Lieu: 41. Âge: 30 ID SEN: GT5rs_COCO |
Bon ben.. voilà..
![]() Je remercie tout de même votre patience même si ça n'a pas marché.. ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Sam 29 Juin 2013 00:12
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
Idem soirée de merde !!!!
![]() ![]() puis a partir de la les conneries se sont enchainées , pffffffff j'ai tapé une 2é fois tout seul dans le 1er relais , puis encore une fois dans le normalement 2é .... Et c'est pas fini la plus grosse reste a venir , aux alentours du 43 é tour je ressorts des stands entre pasga et wookie , on se suit 1 tour comme ça , et au suivant wookie attaque , je le laisse passer et j'emboite tranquille , mais celui ci attaque pasgua et nous depose tout doucement , j'ai des pneus tous neufs , j'ai mis l'essence pour aller jusqu'au bout maintenant , je decide donc de vouloir aider pasgua a revenir sur wookie , et quand pasgua sort un peu large au dernier droite , je me faufile a l'interieur pour avoir toute la ligne doite pour remonter sur le poilu , malheureusement a la sortie du virage , je touche legerement pasgua , je suis vraiment désolé , je ne sais pas si c'est lui qui ne m'a pas vu et qui est revenu un chouilla vite sur la piste ou si c'est moi qui ai glissé et qui lui ai tapé l'aile avant droite ... pas de degat je continue , je ralenti a la fin de la ligne droite pour verifier que pasgua ne rentre pas aux stands , ouf il continue .... , je rattaque de plus belle je suis 7é et finalement si j'arrive bien au bout avec mon train de pneus , je peux ne pas si mal m'en sortir que ça ....... et peut etre encore gratter une ou deux place , mais le destin en a voulu autrement 45 ou 46é tour il me semble , pouf DECO ![]() ![]() ![]() Pour conclure , encore desolé pasgua , meme si tu n'as pas eut de degat , j'ai bien vu que ça t'a deconcentré ... PARDON ![]() Punition ..... tres cruelle sur ce coup la , sans denigrer personne , le groupe silver n'était pas tres rapide , en tout cas pour les derniers , donc + 10 s du dernier temps des silvers + peut etre une penalité si c'est moi qui ai fait une betise sur pasgua , ça va me faire finir en titanium au mieux ... ![]() Adieu challenge de faire toute la saison en silver ![]() ![]() ![]() je suis ecoeuré de ma soirée mais je ne peux m'en prendre qu'a moi !!!! ![]() bravo a tous les autres ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mickite |
Posté: Sam 29 Juin 2013 00:21
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 929 Inscrit: 30-03-2012 Lieu: Yvelines Âge: 32 ID SEN: Mickite78 |
Domage Gone
![]() ![]() Edit : Kinder finis combien ? Dernière édition par Mickite le Sam 29 Juin 2013 00:21, édité 1 fois.
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PagsaGupar |
Posté: Sam 29 Juin 2013 00:48
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 14-01-2011 Lieu: Elancourt (78) Âge: 55 ID SEN: PagsaGupar |
@gone : C'est vrai que je ne pensais pas que tu passerais dans le virage avant la ligne des stands, ça m'a surpris, mais heureusement il n'y a pas eu de conséquence fâcheuse.
En fait, le moment où j'ai le plus flippé, c'est quand tu as tapé le mur au 9e [tu regarderas, je crois que ça vaut le coup ![]() ![]() ![]() De mon coté, j'ai jamais bien senti cette clio; probablement un manque d'entrainement et un réglage qui ressemble plutôt à un déréglage. J'ai tenté une stratégie en deux arrêts. Je ne sais vraiment pas dire si c'était bien ![]() Même si je me suis senti un peu seul (je suis le seul à avoir fait 2 arrêts ?), ce fût une soirée sympa quand même comme à chaque fois je tourne sur un championnat GT5rs ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Sam 29 Juin 2013 01:05
![]() |
|||
Staff GTCC
Arrivé à la bourre (à cause du théâtre des petits
![]() Je parts très prudent et essaie d'éviter les embuches, ça paye assez vite car au 4 ème tour plusieurs vont aux stands et je me retrouve en 5 ème position. Je bataille bien 4 tours pour passer Mika qui a des dégâts et zig zag en ligne droite mais avance assez vite pour m'empêcher de passer. Premier passage aux stands, je me rends compte que mes calculs pour le carburant sont foireux ![]() A mon deuxième arrêt je remets 55 litres et ressort avec le trio de tête qui me prend un tour. Je vois que Mika et Gone reviennent sur moi, je tente de conserver l'écart mais ce n'est pas facile. Je garde une marge énorme de sécurité pour ne pas aller dans les rambardes. Avant mon 3 ème arrêt je rejoins pendant plusieurs tour pagsa qui est en stratégie 2 arrêts. Une fois dans les stands je calculs vite fait ce que je doit mettre et me décide à remplir 45 litres. Je repart avec Ju dans ma roue (on est passé en même temps aux stands) et ensuite je roule tout le relais en surveillant qui est derrière moi. Je fini 4 ème de cette manche, grâce au malheur des autres et à la marge de sécurité que je m'étais fixé. Bravo à Gones pour sa magnifique pôle, et à otys et wookie pour leur chrono globale sur cette manche ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Sam 29 Juin 2013 08:56
![]() |
|||
Gentleman Driver
Petit résumé à froid.
![]() Une qualif qui se présente bien car je bas mon record en 1'12"8xx (comme à chaque fois en qualifs ![]() ![]() Je pars donc 3ème. ![]() Après un bon départ, otys prend les commandes dès le deuxième virage. Sachant qu'il était plus rapide que moi quoiqu'il arrive, je décide de ne pas le perturber pendant ce premier relai et je reste dans son aspi pendant 17 tours. J'hésitai entre 3 ou 4 arrêts, mais du coup je me suis aligné sur otys, sachant que si je le laissais seul il partirait pour de bon le saloupio. ![]() Tour 17 on s'arrête... Il met bien moins de carbu que moi et je ressors 13 secondes derrière lui. Deuxième relai seul où je donne tout, mais otys creuse un peu l'écart et au 2ème ravito il a 17s d'avance. Je ressors, et hop il n'est plus qu'à 7s. JE me retrouve 3ème un peu derrière avec Pagsa qui a les pneus usés et qui est parti sur 2 arrêts. Après je ne comprend pas, gone sort des stands et s'intercale entre Pagsa et moi, mais il est à un tour de nous ! Et là il me résiste pendant 2 tours et je perds 2 secondes sur otys. ![]() ![]() Bouillonnant je tente un gros freinage avant l'épingle, et ça passe... ![]() Je cravache et j'arrive à entrer aux stands 6 secondes après otys. Ravitaillement.... Et hop je ressors devant otys 1,5s devant !! ![]() Mais je me doute bien qu'il va s'accrocher le bougre. Dans ce 3ème relai c'est une passe d'armes dantesque avec otys, avec du fairplay à tous les coins de rue ![]() On se passe et se repasse, et à 1 tour de l'arrivée il est devant. Je pense que je n'ai pas assez fermé la porte dans 2 ou trois virages, de peur d'avoir un accident et de ruiner cette superbe course. Et je finis 2éme. ![]() L'objectif était de repasser en Gold pour la Manche 5.. J'espère que ça suffira. Pas de regret de toutes façons, j'étais au taquet !! ![]() Vive l'UGTC !!! ![]() Dernière édition par Wookie le Sam 29 Juin 2013 08:56, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Sam 29 Juin 2013 10:07
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
ah tiens , je n'ai pas la meme analyse que toi wookie
![]() En tout cas , si tu estimes que je t'ai gené , je m'en excuse ! ![]() Ensuite , comme dit dans mon resumé , je n'ai pas voulu doubler pasga tout de suite , je savais que j'allais te ramener sur lui et profiter de la double aspi !!!! c'était mon dernier relais , il fallait que j'economise un max mes pneus !!! le grain de sable dans mon plan , c'est que pasga avait ses pneus trop usés et n'était plus dans le rythme .... , tu as donc commencé a te sauver et la suite , je l'ai déja raconté dans mon post precedent .... ![]() Bravo les p'tits loups , vous n'avez pas fait semblant devant !!! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 29 Juin 2013 13:20
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Bon bin je pense que me voilà désormais parmi vous pour la prochaine manche, au vu des temps affichés...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Sam 29 Juin 2013 13:32
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Copaing GTT
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |