map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
323 messages • Page 12 sur 22Précédente1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 22Suivante

[UGTC] Gold Class

Jeune conducteur

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: eleu dit leauwette 62
ID SEN: edavidee
Impressionnant les temps de course en Gold! :up:
Bravo...
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 08-09-2012
Lieu: Saint Etienne
ID SEN: GTracing_Kazerty
Hors mis jomas et sskila, groupe très homogène avec un 1° relais roue dans roue sans crash :up:
Départ 8° ou je perds 1 place mais j'ai l'habitude donc je reste derrière Gtt pendant 18 tours et je mets 50l de jus pour faire un relais seul ou je vais tourner en 1.13.xx et 1.14.xx conforme au training. Je vais ensuite m'arrêter au 34° tour pour mettre 30l de jus et effectuer un relais sans trafic et sans incident pour m'arrêter au 51° pour rajouter 41l qui me permet de passer Braddock, Serbo et doubler le pauvre mickite sur le fil à cause de sa panne d'essence.

Course très fairplay comme d'hab les gars. Mention particulière à Zouill88 qui rend ma place suite à 1 caffouillage entre Gtt et Braddock, Link qui ouvrira toujours la porte pour me laisser doubler. Bravo encore :up:

En revoyant la course, Serbo et Braddock auraient du terminer devant moi sans avoir trop rajouter de carburant au dernier pit. En tout cas, jolie baguarre avec toi Serbo ou on s'est pas lacher pendant 30 tours et heureusement que je récupère l'aspi d' AFD vers le 52° tour pour gagner 1 ou 2s sur toi car cela aurait pu être beaucoup plus compliqué pour moi sur les derniers tours pour garder ma position.

Bravo Jomas, Sskila et Iover pour votre podium et bonne vacance à tous 8-) ;) :arrow:
Dernière édition par GTracing_Kazerty le Sam 29 Juin 2013 11:48, édité 2 fois.

Paddiste
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 27-10-2011
ID SEN: sskila
Bravo a tout les pilotes
Bravo jomas
Mais moi je suis dégouter des course comme sa c super nul
Rester a économiser de l’essence pendant 34tours pour gagner sa ma super énervé
Désolé si j’ai pas dit au revoir mais trop énerver
J’avais réussi a faire un écart au 17eme tours
Mais les pilote a 2arréte mon gêné est j’ai tout perdu
Je ne serais pas la pour la manche 5 je fais le GT fusion
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Tu peux développer un peu plus tout ce que tu dis stp ?
Image
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
Je pense qu'il veut dire que toi et zouill (pilotes a 2 arrets) l'ont gené.. Mais c'est la course vous jouez votre course et êtes dans le meme tour donc il n'y a rien a dire la dessus .. :salut:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 02-02-2012
Lieu: Eure-27
ID SEN: GT5rs_Strat
:lol2: :lol2: :lol2:
C'est toujours formidable de lire ce genre de commentaire (@ sskila).......

Laissons lui au moins le bénéfice du doute lié à son jeune âge ! Il va se relire et surement s' aperçevoir que ses écrits ont largement dépassé sa pensée ;)

On va aussi l'inviter à relire la charte du forum ainsi que le topic de wookie (très récent et qu'il a dû lire aussi) qui s'appelle :arrow: " [UGTC] FAIR PLAY ET RESPECT"

Sinon, on va devoir lui expliquer qu'au sein de cette communauté et de ses championnats (au combien médiocres comparé au GTFusion.... :? ) on préfère largement accueillir des "Prius" respectueuses plutôt que des "Ferrari" à GROS melon..........

Mais je suis sûr que tout va rentrer dans l'ordre ! N' est-ce pas sskila ;)
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
@GTT : Oui c'est par rapport à moi. Les 34 premiers tours je suis rester derrière sskila non pas pour économiser de l'essence, mais pour en premier lieu (le premier relais) qu'on s'échappe par rapport au peloton qui nous suivais. Ensuite a la fin du relais, estimant qu'on avais assez d'avance j'ai commencer à l'attaquer mais sans réel succès. On s'arrête au même moment, on est très proche, mais l'arrêt nous a séparé de 2 secondes.

Suite à ce qui a été évoqué dans les messages précédents, je me retrouve encore juste derrière sskila (plus a 2 secondes), mais sachant d'avance que, sauf erreur de sskila, je n'arriverais pas à le doubler je préfère rester derrière par sécurité, surtout que l'arrière de la voiture avait tendance à partir d'un coup aux freinages tardifs (dû au sans ABS et sûrement au DGL très (trop?) pointu). A la fin du 2e relais, je constate qu'il me reste énormément d'essence, beaucoup plus que ce que j'avais calculé (normalement j'étais juste a la fin de chaque relais), et beaucoup plus que durant ma simulation de course, du coup je fais un vite calcul mental pour l'essence à remettre et je remarque que je repars beaucoup plus tôt que sskila des stands. Le "surplus" d'essence étant du au fait que je sois rester derrière lui, mais mon but n'étais pas de sauver de l'essence, mais jouer la carte de la prudence quitte à finir 2e, mais au moins ne pas finir dans le mur...

Je pense que ça donne une bonne explication de l'énervement de sskila...
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Les.grands champions savent accepter la défaite...
Jomas a gagné avec sa tête. 8-)
Comme quoi ça peut servir cette petite chose... :mrgreen:
Serais tu mauvais perdant sskila? :siffle:

pour info le saxon est interdit ...
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 01-03-2012
Lieu: Béziers
ID SEN: serbo34
Je pense que ce sont des écrits à chaud, parceque si lui il a le melon....il y en a....ce sont des pastèques qu'ils ont :razz2: avec deux sacs adidas en guise de chaussures pour pouvoir rentrer les chevilles :D Pour GTT, c'est normal si il défend sa place, il n'est pas à un tour, je pense que ça, sskila le conçoit quand même :D
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 02-02-2012
Lieu: Eure-27
ID SEN: GT5rs_Strat
spacer spacer